Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux ! Empty
MessageSujet: Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux !   Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:43


Salute, mi amigos ! Comme vous pouvez le remarquez, je suis de moins en moins présente sur 4 Clans 1 Destinée. Eh bah ya plusieurs raisons:

- Number Ouane, eh oui, les cours reprennent et comme ça va être dur de suivre à la fois mes cours, mes brevets, mes stages etc... je pourrais pas être trop présente. Bah oui, cette année je suis en 3ème et j'ai le brevets des collèges, mon stage de 5 jours (chez un véto ! faites que ma demande de stage chez le véto soit prises hi )

-Number Tou Two, l'équitation pardi ! Bon, vous me direz que le sport ne gêne pas vraiment, mais cette année, je vais faire encore plus d'heures de cours (env. 2-3 heures par semaines) car je fais des concours un peu partout (bon, n'imaginons pas les championnats internationaux d'équitation western, mais je fantasme dessus Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux ! 399067999 )

-Number Three, le rythme imposé par ma mère, qui est d'environ 30 min à 1 heure d'ordinateur par jour D8

J'ai aussi un dernier point, et j'espère que vous vous vexerez pas en lisant ces mot. Ya aussi l'envie de RP qui diminue (Bon j'avoue, ça m'arrive tout les ans /PAF/). Allez pas croire que j'vous aimes pas, nan, je vous adore comme mes doigts de pieds comme une sucette à la cerise *ç*

M'enfin, je passerais quand même vous voir, parce que je vous adore et que je peux pas me passer de vous (eh ouais, même les pedobear ont besoin d'affection!). J'aime tellement ce forum que je l'ai ajouté dans mes pages de démarrages, donc si vous voyer mon nom sur le QEEL, c'est que j'ai ouvert une page internet, ou alors j'ai décidé de passer faire un coucou :) Je m'excuse pour mes RPs qui ne sont pas terminés, j'essaierais de les terminer au plus vite ♥️ Ah, je sais pas quand je reviendrais, mais si l'envie de RP me reviens, je reviendrais pour vous violer. Je remarque que je n'ai mis aucun pedo-smiley dans mon absence... Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux ! 3873436071 :pedobear²: ah si %D
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pedobear préféré s'en va pour d'autres cieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre guérisseur préféré?
» Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]
» Quel est votre goût préféré des sucettes Chupa Chups ?
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-