Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent) Empty
MessageSujet: Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)   Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:02

Type de Cours désiré ( cochez la case voulue )  :
- Seul ? [ What a Face ]
ou
- En groupe ? []
~~
- Tu es plus "sans aucune connaissance en la matière"
ou
- Tu est assez  "débutants" (avec des bases simples en pratique ) [si besoin, j'ai des créations récentes pour jauger de mon niveau, j'suis pas bonne juge moi]
ou
- Tu es plutôt "bons" ( assez bonnes bases  )
~~
- Quelle Logiciel ? : Photofiltre 7
~~
- Depuis combien de temps graphe tu ? : Ouuuuh, depuis... 2013, mais j'ai jamais eu de prof donc jamais eu de vrai niveau.
~~
Tes Périodes impossibles ( indiquer les périodes ou vous serez inactif / absent(e) ) : Je préciserai à mon prof (si j'en ai un) quand je serai moins active, mais normalement ça devrait aller (le bac c'est de l'eau What a Face )

Voilà, en espérant trouver un prof, sinon bha j'ferai genre j'ai jamais demandé parce que j'assumerai pas le vent :')
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)   Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent) EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:36

Bonjour Aska !

Devenir ton professeur m'intéresse, et je te propose de commencer sous peu, si ton annonce est toujours d'actualité ! Nous travaillerons essentiellement sur Paint, car je maîtrise surtout ce logiciel (tu peux le voir au vu de mes nombreux dessins artistiques).

Je serai Batman, tu seras Robin. Et nous sauverons ce forum, ensemble, de la laideur graphique.
Mais es-tu prête à vivre cette expérience extraordinaire ? Je ne crois pas.
En sortiras-tu vivante ? Je ne sais pas.
Mais il le faut, le Tout-Puissant (moi) a parlé et c'est ton destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof' de graphisme pour moi ? :3
» Pour Etoile des Vent !
» De l'action pour Rivière ? || Aska
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» Aska candidate pour le poste de journaliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-