Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 3:41

BRAISE


Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? 11111112

Tout sur ton chat.

Noms : Patte de Braise, Braise.
Âge en Lunes : 34 Lunes.
Femelle ou Mâle ? Mâle !
Clan : Tribu des Solitaires (oui-oui, les "méchants" 8D ).
Rang : Fort Guerrier.

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Autrefois il souhaitais devenir « Étoile de Braise », Chef de son ancien Clan. Il regrette un peu d'avoir eu des petits avec une chatte complètement nunuche, qui était également sa cousine... Sinon, Braise fixe qu'un seul point ; devenir le plus puissant Guerrier de sa chère Tribu.
Ses liens familiaux : Il a beaucoup de petits, filles & fils. Braise a eu aussi bien des "compagnes"... Sinon il a une soeur de même portée.



Caractère

Comment le décrire... Braise est plutôt sadique, cruel et froid. Presque rien ne l'impressionne, il reste souvent dans son coin aussi. Très observateur et manipulateur, il ne laissera jamais passer une jolie chatte. Il l'a gardera pour lui même si après quelques semaines il la laisse tomber. Mais heureusement, il peut se montrer protecteur et affectueux envers sa chère soeur.

Physique

Vous avez des yeux à ce que je sache ! Mmh... Braise est un grand matou aux muscles forts et il est haut sur pattes. Son pelage est court et de couleur gris-noir foncé. Ses yeux, eux, ils sont grands et ambrés. Le Grand Braise a des griffes bien aiguisées, donc attention. Ses crocs sont petits mais font mals !
Histoire

ICI10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Joanie.
Ton âge : Voir mon profil !
Fille ou Garçon ? .
Ton Puf : Pinkie Pie.
Tu habites en France ? Nope. Au Canada, je suis Québ'.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? // Pas pour l'instant. ~
As-tu lu le règlement ? Bah, oui.
Quels sont les codes ? [Harfy les a pris ♣]
Que penses-tu du forum ?
Comment as-tu connu le forum ? Root-top LGDC.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nan.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 9:04

Bienvenue ♥ bonne chance pour terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 9:12

Bienvenu bonne chance pour la suite ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 10:26

Bienvenue petit Chamallow !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 12:08

Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi avec mon DC ta gueri ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 12:10

Bienvenuuuuuuue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 12:26

Bienvenue :D
Au plaisir de rp avec toi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptySam 6 Sep 2014 - 13:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:05

Bienvenue !!
Il faudra un lien entre nos deux séducteurs What a Face .
Au plaisir de croiser la plume avec toi ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:25

Oh, merci à vous ! ♥

Crépuscule d'Orage → Je suis d'accord ! Pourquoi je ne serait pas ton père ? À moins que ce soit pris.
(Oui-oui, j'ai beaucoup de chatons, alors attention les liens o_ô )...

Sinon, de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-