Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:56

Welc'! Heureuse que tu viennes dans ma Tribu! Peut-être qu'on jour on se croisera dans un rp! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:37

Mmmh, ça pourrait être sympa que tu sois son père!! 
Ils pourraient commencer par bien s'apprécier, ils pourraient carrément avoir une aventure et puis se rendre compte qu'ils sont parents :3. Ça ferait un rp bien tordu. Mais en tous cas le caractère de ton chat colle tout à fait avec celui que je cherchais pour le père de Crépuscule!! Finis vite ton histoire qu'on se fasse un rp :D!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:00

Je suis totalement d'accord avec toi Crépuscule' !

Sinon, merci Nuage Utopique ! J'espère aussi qu'on se croisera !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:15

Bienvenue et j'ai validé tes codes ^^
Vous êtes pas en train de flooder un peu là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:19

Je vais finir mon histoire quand j'vais avoir terminé mes TONNES de devoirs !!
J'ai presque terminé. x)

Sinon, merci à Nuage de Harfang pour avoir validé les cooodes ! ♥

On ne flood plus, promis. *Pars pleurer dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:34

Désolée du double-post, je suis Braise, anciennement. J'ai changé de personnage ! Je vais poster une nouvelle prés'. ♥ Mais j'ai besoin de liens pour l'histoire, envoyez-moi un MP au plus vite.
J'ai besoin de deux soeur ou une soeur (même portée) ainsi qu'un frère plus jeune.

J'vous « love ». xD ♥


EDIT : Du coup je lock ^^' enfin je suppose. Signer un Petit Oiseau, Harfy.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:58

J'archive. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?   Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]
» Mon beau sapin, roi des forêt ...
» Beau Spectacle [Flammes]
» Beau Spectacle [Flammes]
» L'Angleterre c'est beau. Encore faut-il qu'il ne peuve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-