Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits petis Liens!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:35

Si j'ai bien compris ton père est Maelström? Dans un autre topic, Crêpe et lui sont censés avoir eu une aventure... Donc on pourrait partir de cela. Ensuite elle pourrait te résister ou ils pourraient avoir une aventure (comme tu préfères) et pour le reste c'est sympa de voir au fil du topic... A moins que tu aies une idée de génie :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:16

Crêpe > Ou alors héhé avec tes idée tu m'en as donné une. On étais ensemble quand on étais petit car on se connaissait, donc on partirait d'un flash bac. Je reviens, on a une aventure et tu me dit que tu es deja avec un autre. Je pete un cable et je decide de tuer Maelstrom. Ce n'est qu'apres que je me rends compte que j'ai affaire a mon pere et.... J'ai pas la suite... Ça te va???

Harfy > Tu peux commencer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:26

Ouaishhh !
Donc genre...... un lien méfiant pour moi envers toi ? :) après que tu ai pété ton cable 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:33

Ok mais on pourrai dire qu'apres je veuille tuer Truffe de Loup ( c'est bien ça ? ) mais toi tu le sais pas mais des que tu le comprend tu fais tout pour m'en empecher. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:41

J'aime beaucoup ton idée ....Le seul soucis c'est que Crépuscule collectionne les aventures comme ton perso mais ne se fixe jamais avec personne. Donc on pourrait dire qu'ils auraient simplement  eu une aventure quand ils étaient jeunes. Là ils se retrouvent, des qu'ils se voient -> flashback.
Crépuscule fait une exception à son principe :"jamais deux fois avec le même" et ils recouchent ensemble  :3. Puis elle te dit pour te faire péter un câble qu'elle préfère Maelström (même si en soi elle n'a eu qu'une aventure de courte durée avec lui également). Tu décides alors de tuer Maelström  comme tu as dis. Le seule soucis c'est qu'il faut trouver comment tu découvres que c'est ton père ...  Crépuscule pourrait voir une certaine ressemblance entre vous? 

Alors pour le rp, j'ai déjà commencé un topic que je devais faire avec Vent, mais pour finir on s'est reportées sur un autre topic. Donc j'ai un topic sans réponse. S'il te convient on peut partir de ce topic dans les terres libres et y faire toute nitre histoire :3 -> https://warriorsrpg.forumactif.org/t987-tous-les-matins-du-monde-libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:48

Moi ça me va mais j'ai dit dans ma prez' que je devais avoir aucune ressemblance aavec mon pere ( ou presque ) mais on trouvera bien.

Ensuite ouais ça serait bien qu'on se rencontre dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:55

Aucune ressemblance sauf le caractère non? :3.
On trouvera bien :). Le rp t'est réservé! J'attends ta réponse avec impatience What a Face

https://warriorsrpg.forumactif.org/t987-tous-les-matins-du-monde-pv-ecaille-du-dragon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:05

Oki je réponds demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:50

Moui..... faut organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:56

Apres on peut changer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petits petis Liens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits petis Liens!!   Petits petis Liens!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits petis Liens!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici les petits liens!!!
» Des petits liens pour Cristal?
» Petits liens avec un mâle de la confrerie ?
» Voilà mes petis pitchooouns!
» Tempête Boréale | Prête à soigner tous vos petits bobos (En attente de la réponse au test de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-