Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ici les petits liens!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:27



Salut à tous!!

Je cherche plusieurs liens pour ma Crépu! Avant tout je vous redonne le lien de ma présentation pour que vous la cerniez mieux: ICI
À savoir qu'elle est cruelle, manipulatrice, sadique, serial séductrice ...:3. Mais tout cela cache une profonde souffrance/ dépression. Elle n'est fidèle à rien ni personne. Elle fait partie de la tribu uniquement pour assouvir sa vengeance. Elle méprise ceux de sa tribu, presque autant que les chats de clan!

- Aventures sans lendemain :  Crépu est une grande séductrice, et collectionne les mâles peu importe le clan. J'ai bien dit aventures sans lendemain, elle prend, elle jette, c'est un jeu chez elle :3. Maintenant je ne dis pas qu'elle ne tombera pas un jour sur quelqu'un qu'elle gardera plus longtemps et qui la changera mais c'est à voir au fil du jeu. 

-Un admirateur

- Une mère : (voir son histoire dans ma présentation ). Je cherche quelqu'un du clan de la neige, peu importe son rang! Sa mère l'a abandonnée et jetée hors du clan après son sevrage. Crépu veut évidemment se venger et ne la portera jamais dans son cœur!  
La raison de cet abandon: son père fait partie d'un autre clan, trop de responsabilités dans le clan...
Bref toutes autres idées qui correspond mieux  à votre perso est la bienvenue! Tout est discutable :3.

- Un père (un père qu'elle admirerait). Peu importe le clan!!

- demi frères et/ou sœurs

- Quelqu'un qui connaisse son histoire et qui connaisse son envie de vengeance contre  le clan de la neige (personne qui voudrait  l'aider ou au contraire lui mettre  des bâtons dans les roues: au choix): Nuage Obscur.

- Quelqu'un dont elle aurait tué un proche: PRIS, par Nuage de Phoenix.
.....

Sinon comme tout le monde, je prends les relations amicales (en sachant que Crépuscule en aura très peu. Elle ne s'entendra qu'avec quelqu'un qui lui ressemble et qui lui résiste). Si vous voulez plutôt devenir ennemis c'est possible  aussi (mais attention, chez Crépu le titre d'ennemis se mérite, il faut qu'elle ait un minimum d'estime pour vous ... Elle ne hait pas n'importe qui et la plupart du temps les autres ne suscitent  chez elle que du mépris ou de l'indifférence).
Voilà pour ce genre de relation je trouve ça plus sympa de voir au fil du rp que de prévoir d'avance!!

En tous cas venez nombreux!!! :3


 
Corbeau Blanc

????
RP
Tu es son double parfait, son reflet. La même hargne, le même sadisme et surtout la même blessure profonde. Tu es son deuxième elle et elle n'aime pas qu'on lui renvoie en pleine face ce qu'elle est vraiment. Seulement voilà, tu lui permets aussi de mieux se comprendre... Qui sait quel lien se tisse entre vous! 
 
Nuage de Phoenix

Indic'!
RP
Elle a tué ton père Poil de Lapin. Mais tu ne le sais pas encore. Elle prétend connaître le meurtrier et  se sert de toi pour obtenir des informations sur le clan de la neige, afin de s'infiltrer dans ce clan et assouvir enfin sa vengeance contre sa mère.  Un jour peut-être, elle te dira en échange que c'est elle qui a tué ton paternel. Seras-tu prêt à trahir ton clan pour cette meurtrière qui te manipule  ?  
Nuage Utopique
Futur apprenti
RP. Elle t'apprendra l'art de tuer... Tu es la jeunesse qu'elle n'a jamais eue.
 
Maelström

Aventure sexuelle ou plus que ça?  
RP
 
© Hisa de epicode
 


 
Cerbère

????
RP
Elle ne semble pas t'apprécier plus que cela mais elle aime jouer avec les mâles, elle aime séduire, et faire souffrir. Seras-tu un de ses nouveaux jouets? 
 
Dernière Danse

??? !
RP
Tu as été la seule qu'elle a appréciée... Avant que tu quittes la tribu, tu étais la seule à qui elle parlait, la seule qu'elle ne méprisait pas et n'avait pas envie de voir crier de douleur sous ses griffes... Tu étais sa seule faiblesse. Mais après toutes ces années, que reste-t'il de tout cela? Tu as rejoint le clan de la neige, et cela risque de lui déplaire au plus haut point!!  
Pluie
Entre vous deux, ça part mal ...Tu as percé sa folie et tu n'en sembles pas effrayée. Tu ne veux pas te laisser marcher sur les pieds, mais la patience de Crépuscule s'errode dangereusement...
RP
 
Nuage de Harfang

RP
Tu as osé penetrer sur les terres de le Tribu...Arrivera-t'elle à obtenir les informations qu'elle cherche en te manipulant? Si tu veux retrouver le chemin de la frontière, il te faudra parler.  
© Hisa de epicode
 

ÉCAILLE DU DRAGON: RP. Vous aviez déjà eu une aventure ensemble il y a bien des années... Mais que va-t'il se passer à présent que vous vous retrouvez? Est-elle vraiment attirée par toi? Y-a t'il quelque chose de différent? Elle n'a pas l'habitude de prendre deux fois le même partenaire... Toi aussi tu es un séducteur, tu aimes mener la danse mais Crépuscule ne se laisse jamais mener: c'est elle qui fait souffrir.  Que diras-tu quand tu apprendras qu'elle a également couché avec ton père et que tu n'es qu'on numéro parmi d'autres pour elle? Qui mènera cette danse? 

NUAGE OBSCUR (Arrogante, agaçante, bien trop sûre d'elle: la seule à connaître toute son histoire... Arrivera-t'elle à  la faire passer pour une traîtresse et la jeter hors de la tribu, mettant ainsi à mal ses projets de vengeance ?) RP .


Autres rp en cours (relations a définir) : Étoile des Vents, Danse crépusculaire, Envol du Corbeau, foudre Blanche (Parviendras-tu à soigner sa folie?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:17

La mienne, même si elle est petite est une très grande manipulatrice.Elle pourrait te faire croire qu'elle est ton amie et ensuite elle va essayé de te manipuler.

Je parlais de mon DC Nuage Obscur, elle aussi fait parti de la tribu
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:13

Coucou, je te propose un lien avec Danse Crépusculaire, la lieutenante de la Tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:13

Nuage obscur > Va pour le lien ! Crépuscule  ne se fait pas facilement des amis et ne va pas donner sa confiance et se laisser manipuler comme ça... Mais si tu veux garder cette idée, on pourrait imaginer que tu saches que Crépu est dans la tribu pour se venger de sa mère et du clan de la neige... Tu sais donc qu'elle n'est fidèle à la tribu que pour parvenir à ses fins...Maintenant reste à trouver comment tu serais au courant de cela :3. 
Dis moi si ça te va! 

Danse crépusculaire >  Ça me va! Deux Crépuscules ensemble  What a Face ! On verra au fil du topic pour le lien!! Si tu as un peu de temps pour le commencer ça m'arrangeait... Mais si tu ne peux pas, dis moi! 

Une dernière chose, on fait deux topics séparés on vous préféreriez un sujet où on se rencontre tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:21

Bah... J'aurais préféré à 3, mais je ne peux pas me lancer dans des rps pour le moment (j'en ai environ 40 en cours, et 11 à répondre aujourd'hui), oui je rp beaucoup, sur deux forums différents. Alors tu comprends je préférerais que l'on fasse un rp plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:28

tu aurais tué un de mes proche ? par exemple mon père , il est parti un jour et on la retrouvé mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:05

Ça me va, il aurait pu avoir une aventure avec Crépuscule et avoir été un peu trop gourmand... !!
On se fait un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:49

ok tu commence ou je commence ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:56

Si tu as un peu de temps, ça m'arrangerait que tu commences Par ici les petits liens!!!  2574861671 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:01

ok je te passerais le lien en mp alors =) (j'ai la même apparence que mon père donc tu me reconnais mon père a travers moi ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Par ici les petits liens!!!  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les petits liens!!!    Par ici les petits liens!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les petits liens!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits petis Liens!!
» Des petits liens pour Cristal?
» Petits liens avec un mâle de la confrerie ?
» Tempête Boréale | Prête à soigner tous vos petits bobos (En attente de la réponse au test de RP)
» Des petits cadeaux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-