Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:09

Coucou les minouxxxx !
Je voudrais bien un RP ! Je suis une petite chatte noir aux yeux verts.
Ma mère est morte en me donnant naissance, et moi je suis fille unique ! Heureusement que mon père est toujours la pour moi ainsi que ma mère adoptif que je considère comme ma réelle mère ! ♡
Je suis joueuse et même si je nais pas eu beaucoup de chance dans ma vie,  je suis PO-SI-TIF !!!
Alors ? Un RP avec un guerrier pour connaître le quotidien d'un vétéran ? Un apprenti pour être jalouse de lui ? Un chatons avec qui s'incruster dans l'antre de la guérisseuse ? A vous de choisir ! ;-)
Je n'accepte que 2 RPs à la limite :-)
Au plaisir de RP White you !!!  Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] 93937217  *pendant ce temps-là moi, je vais bouffer ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:36

Je veux bien un Rp avec mon troisième compte Croissant de Lune. Il pourrait être le père de ton petit être sans le savoir car il a eu une relation avec une solitaire. Donc bref si tu acceptes ce lien ça serait cool en plus vous vous ressemblez physiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:19

Avec plaisir ;-)
Je découre que c'est mon vrai père pendnat le RP ou bien on en fait plusieurs ?
PS : Désolée mais je n'ais pas compris l'histoire de la solitaie sachant que ma mère n'en était pas une.

Qui le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:22

Je veux bien un rp aussi, Petit Chaton :3
Mais faut que tu sortes du camp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:27

Ta mère était qui ? ça aurait ou être l'ancienne compagne de mon perso ❤️
Pour le Rp on dit qu'il se revoit (car je te voyais a la pouponnière) puis je ne sais pas comment j'apprends et tu apprends que je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:29

Nuage de Harfang --> Petite Flèche adore s'amuser et il lui arrive defaire des bêtises alors d'accord j'accepte. On le fait ou ? Je commence ou tu commences ?

Cerbère --> Ma mère était une jeune guerrière du Clan des Ténèbres, elle s'appelait Pétale Printanière. Après on pourrait dire que juste avant qu'elle meure elle te l'avait avoué mais tu étais le seul à part elle a le savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:08

Tu peux commencer :) La la frontière ? celle près des territoire commun Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] 3873436071 Neige/Ténèbres ? (je sais je suis une flammeuse)
Sinon à a frontière d'un territoire commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:30

D'accord mais pas ce soir ni ce week end je suis en Suisse ^_^"
Mais sûrement le wenk end prochain ou si je n'ai pas trop de devoirs !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:40

ok, j'attendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:10

Merci et navrée...^_^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]   Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Petite Flèche ? [N'ACCEPTE PLUS DE RPs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Flèche d'Émeraude ?
» Lien de Petite Flèche
» Présentation de Petite Flèche
» Rps avec Petite Lune ?!
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-