Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor Empty
MessageSujet: Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor   Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor EmptySam 13 Sep 2014 - 15:43

Du coup j'ai quelque précision a apporter. Déjà Tigre sera plus ou moins sérieux et doué mais pas du tout enthousiasme.Pendant son apprentissage Tigre aura presque l'air d'un euh...d'un apprenti qui s'en fout royalement en fait. Peu a peu il s'éloignera des liens qu'il possèdent avec les membres de son clan. Excepté Etoile d'Améthyste sa mère avec qui il va de nouveau se rapprocher quelque temps. Pour son mentor je verrais avec celui qui le sera si il voudra être proche de Tigre ou non.
Donc pour mon futur mentor je te le dis tout de suite: tu ne finiras pas l'apprentissage de Tigre. Non rassurez vous je ne suis pas sadique au point de le faire crever...(même si je rêve de faire crever son père).
Enfin bref pour les rares personnes qui ne seraient pas au courant Tigre va tomber raide dingue amoureux de Danse Crépusculaire... Choqué
Ouais je sais il ont 16 lunes d'écart et blabla bref. En clair Tigre en apprenti parfaitement loyal finira par quitter le clan pour rejoindre la Tribut la ou est sa vraie place sa destiné en clair. Voila!!
Alors qui se propose pour être son mentor?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tonnerre cherche un mentor
» Nuage Enchanté cherche un mentor
» Nuage de Jais cherche un mentor!!
» NAANGE ▼ soleil cherche futur.
» Je cherche un mentor!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-