Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 NAANGE ▼ soleil cherche futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:21


Présentation de Naange.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Lucie, c'est plus un secret pour personne je crois :B.
Âge : On ne demande pas l'âge d'une femme, voyons.
Sexe : Je m'appelle Lucie, je suis un homme du coup ça coule de source.
Puf : Deathy.
As-tu lu le règlement ? Non.
Si oui, donne moi les codes : Validoche Deathy ♪
Comment as-tu connu le forum ? ... Joker. Sérieusement je sais plus du tout c'est terrible. Je viens de Shoom doit y avoir un lien °°
Un conseil pour l'améliorer ? Pourquoi on peut pas changer les images sur la présentation :c ? Sinon je trouve pas l"organisation des catégories toujours très "logique". Par exemple la partie des invités toute seule en haut, je la vois plus en dernière catégorie avec tout ce qui touche au règlement. Après c'est une habitude que j'ai je pense.

Votre Personnage :

Noms : Naange depuis sa naissance. Cela signifie à la fois "soleil" et "règne", deux notions très importantes chez Naange.
Âge en lunes : 20 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Tribu des Solitaires.
Rang : Simple guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Les envies, projets et regrets de Naange sont liés.
Naange est un chat lumineux, désirant à tout prix faire régner la paix et le bonheur sur Terre. Derrière cette envie très saine se cache une obsession plus dérangeante. Il est prêt à tout pour arriver à ces fins, quitte à faire faire des sacrifices, utiliser le harcèlement pour enfoncer ses idées dans la tête de l'autre. Son projet est de prendre la tête de la tribu pour mener une sorte de dictature où le malheur et le sang seraient prohibés. Pour le moment, il se contente d'user d'empathie pour aider les autres.
Son seul regret, et il l'avoue pas souvent en tant que petit phare lumineux, est d'être vu comme un déchet par sa famille.
Lien(s) familiau(x) :
Mère : Etoile Rêveuse
Père : Maelström.
Fratrie : Cerbère & Jaya (décédée)




Physique :
Lisbon, Arms and Sleepers

Dans ce monde, on a tendance à qualifier un physique de beau ou laid, de disgracieux ou symétrique, d’imposant ou chétif. Si il fallait faire entrer Naange dans ces catégories, on pourrait le qualifier d’étrange, peut – être beau avec ses yeux particuliers, ou ses deux marques au niveau de ses sourcils qui rehaussent son regard, laid avec ses contrastes étranges, sa difformité omniprésente. Pour cette raison, Naange n’est pas symétrique, il est disgracieux, avec son air chétif, un peu enfantin. Contrairement au reste de sa famille, et ne savant par quelle magie cela avait – il pu se produire, Naange est minuscule. De taille, on pourrait le méprendre avec un apprenti tant il est chétif, avec sa bouille de chaton et son air craintif. Il n’impose pas spécialement le respect, il intrigue. On le regarde, on se demande qui il est, quel âge a – t – il, comment et par quelle nature un regard peut être aussi naïf. Il est étrange physiquement.

Son pelage est tigré, tantôt blanc, tantôt gris. Il a des tâches qui s’étalent sur son corps, comme si on avait essayé de l’uniformiser un peu. Sous son pelage, on peut voir tous ses muscles s’activer, car à défaut d’être un combattant, Naange a une musculature fine, obtenue  pendant ses heures d’entrainement vigoureuses. En tant que fuyard éternel, il base son physique sur sa vitesse et son agilité, se savant mauvais combattant et incapable de frapper fort et juste. Sa démarche est sautillante, comme si il marchait dans une bulle de bonheur impénétrable, si bien qu’on en demeure étonné.
Vous l’aurez deviné, Naange a un physique banal, à vrai dire. La seule chose qui le différencie, c’est cette espèce d’aura qui l’entoure. Naange est une poupée de cire, à la fois placide et surdynamique. Il n’est pas vraiment expressif, n’ayant que son faux sourire d’enfant sur le visage. Il n’est pas vraiment beau pour cela : un iceberg coloré, c’est pas joli à regarder.




Caractère :
Il ramasse chaque jour un caillou
Et le planque dans sa poche
Il raconte qu´il s´en ira les planter
Pour que poussent des murs
Fruits murs de la liberté

Planter des Cailloux, Syrano & La Rue Kétanou.

Si on écoutait les paroles de Syrano, Naange est un ramasseur, un planteur, un constructeur de cailloux. Il amasse des qualités, les plantent, les fabriquent, les laissent faner.
Naange n’est pas un chouette type, pas un mauvais chat. Il est d’une neutralité candide, d’un émerveillement constant un peu effrayant. On a l’impression qu’il a loupé une marche quelque part dans son développement, pour avoir cet air un peu niais scotché toujours au visage. Naange n’a pas de caractère, juste une idéologie et une philosophie de vie qui influence sa manière d’agir. C’est un être assez vide de sens, à l’aise avec ses complexes.

Pour être plus claire, Naange est un enfant philosophe en quelque sorte. On le verrait de loin, on s’étonnerait de voir un grand gamin de vingt lunes, et non un apprenti de sept lunes. Il parle fort, et beaucoup. Il fait des tartines orales pour louer les joies de la paix, et du bonheur. Ses discours peuvent paraître logique, mais Naange continue de les déclamer, sachant que l’optique de la paix est compliquée à assimiler. En effet, décrire Naange, ce serait décrire ses buts et aspirations. Il est le fils de Maelström, chat dont le nom est craint dans toute la forêt. On pourrait se demander comment un tel père a pu laisser un idéal de liberté absolu dans l’esprit de son fils, et on comprend vite que les souhaits de Naange ne sont pas si sains qui ne le prétend. Il est obstiné, obsédé dans ses idéaux, comme un militaire acharné. Il est prêt à se donner corps et âme pour donner du bonheur et de la liberté, de manipuler comme le pur arriviste qu’il est pour mettre quelqu’un dans son camp, de jouer un rôle, de faire l’hypocrite, changer de masque. A la force de jouer sur sa scène de théâtre qu’est la tribu, Naange a finit par oublier qui il était. C’était le problème actuel qui se pose : le mâle a des soucis d’identité, ne comprenant pas s’il doit obéir à son père qu’il respecte malgré ses crimes, ou suivre avec ce rapport malsain qu’il a avec son idéal.

Naange ne fait aucune frontière entre le réel et le fictif. Il est persuadé que les superstitions sont réelles, et que si on lui parlait d’un renard géant, il serait fait de chair et d’os et le menacerait à chaque sortie. Ayant l’impression constante que  le malheur va lui tomber dessus, il se complait dans des visions défaitistes lorsque son optimiste débordant se tarit. Loyal, il ne quittera jamais un membre de sa famille, et la mort de sa sœur l’a longtemps fait culpabiliser. Actuellement, c’est un sujet sensible et il est persuadé de l’avoir tué à travers la griffe de son père. Il sait qu’il aurait pu y faire quelque chose en sautant sur Maelström, et c’est avec son esprit de pacifiste désespéré qu’il se refuse à toute forme de violence physique superflue.

Désormais, on attend patiemment que quelqu’un vienne percer à vif la véritable personnalité de Naange, et non pas le reflet qu’il en offre, que quelqu’un comprenne son caractère et non pas sa philosophie. Parfois,  percer la bulle univers d’une personne peut être bénéfique, avant que celle-ci ne devienne bornée, prisonnière d’elle-même.



Histoire :
NAANGE ▼ soleil cherche futur. 120325naange2
LES DINGUES ET LES PAUMES.  Hubert - Félix Thiéfaine
ceci est un lien musical, clique dessus.

Tout d’abord, il aurait aimé qu’on lui fasse une invitation à la vie. Le genre de lettres avec écrit « félicitations pour votre naissance, vous êtes au début de votre vie ! » A la place, il n’avait eu le droit qu’à la boue à sa sortie, au poil de sa fratrie, à la langue de son père, à ce manque d’amour maternel, à la souillure de la nature. On l’avait nommé Naange, sans aucune explication valable, juste cette sonorité laide et déformée. Les deux autres s’appelaient Jaya et Cerbère, avec aucune explication à la sortie du ventre. Si le chaton devait décrire la sensation de sa naissance, il l’aurait comparé à un gigantesque plongeon dans le vide. Froid, indescriptible, palpitant, barbant, et surtout dans un no man’s land. Ils n’étaient nulle part, dans une forêt perdue, un coin certainement penché de la terre.

Sans trop comprendre pourquoi ni comment, la mère disparut. Naange vécut dans ce schéma erroné d’une famille : un père, sans mère, avec trois enfants. Et quel père.  Le grand Maelström était le géniteur de la portée, un chat imposant avec un air de tyran, où tous les dictateurs de la terre se seraient soumis à sa puissance. L’esprit candide de Naange lui permit d’aimer son père, et dieu merci, il avait basé sa personnalité sur le pour. Il refusait très rapidement de se soulever à toute forme de négationnisme, et bientôt, il exécutait les ordres sans rechigner. Tue Naange, oui chef, pourquoi ? C’est mal ? La notion de bien et de mal était gommé et l’éducation lui lavait le cerveau comme du phosphore rongeait la peau. Cerbère vivait une relation conflictuelle avec Maelström, à la grande tristesse du chaton tigré. De son côté, Jaya suivait les ordres sans trop rechigner, ou se révoltant à petits bruits dans son coin. Quant à lui, Naange hurlait du silence, ne désirant qu’une famille unie. Son schéma familial se modifiait encore : une famille, c’est un père méchant, un enfant révolté, un enfant en colère, et un enfant triste. Parfois, il se demandait si le conflit était la source de toute passion, et son esprit trop binaire lui répondait tout simplement « non ».

Naange vit rouge lorsque son géniteur blessa Cerbère. « Papa, pourquoi t’as fais ? » avait – il dit en arrivant en courant. « Pour lui apprendre. » Lui apprendre quoi ? « Le respect. » C’est ainsi que le chaton commençait à dessiner un schéma audacieux dans sa tête : le fonctionnement du respect. L’autre bondissait sur le protagoniste qui le menaçait de mort, puis un combat se livrait où le plus jeune finissait avec une patte blessée. Sympathique. Très vite, Naange comprit que le monde de son père était sombre et néfaste. Sa vue, si claire, devint plus lucide. Effrayé, il se rapprochait de sa fratrie. A chercher trop de bonheur il en devint saoul, et quand Maelström forma sa troupe de solitaires, Naange frissonna. « C’est de la folie, ils vont mourir, ça va être horrible ! Jaya, y aura du sang ! Du sang de partout ! Cerbère, je comprends pas, pourquoi il fait ça c’est débile ! », l’inquiétude du petit soleil n’eut qu’un impact modéré sur la décision de son père, qui, plongé dans son ambition, continuait son petit bonhomme de chemin vers la quête des Clans. La chose qui choquait Naange était la non logique de son père. « Pourquoi papa il fait un clan de solitaires par pure haine des clans ? C’est ridicule ! » il riait fort, puis se prenait des mandales dans la tronche. Très vite, on l’entraînait à la guerre, à la mort, à tuer. Il exécutait aveuglement les ordres, pour éviter de trop recevoir sur la trogne. Puis il y eut ce que des humains pourraient appeler la « Grande Guerre », si celle-ci n’était pas rythmée à coup de balles et d’obus, les cris et les coups de griffes suffisaient à former un formidable ensemble.

Naange tentait de se défendre, mais impossible. Devant tant d’horreur, il était tétanisé, apeuré. Il pensait déserter comme ceux qu’on déteste, puis il revint à son idée principale : se battre. Il rangea ses griffes et alla au front à sa façon. « Arrêtez ! » hurlait – il. Il gueulait à qui veut l’entendre les avantages de la paix, la définition d’un traumatisme, les inconvénients d’une hémorragie. « Ta gueule petit, viens te battre », disait le bon gros matou de la tribu. Le petit apprenti frappait du pied, refusant de s’abaisser à une réalité aussi basse. Un cri familier se détacha de la masse sonore et Naange dressa une oreille. Jaya, merde. Il tourna la tête et fonça vers sa sœur. « Jaya ! Jaya ! » Il sortit ses griffes, décidé à en découdre avec celui qui osait toucher à sa tendre fratrie. Il y vit Maelström, dressé au dessus de celle-ci. Quel choc ce fut pour l’apprenti. Il restait là, le cœur lourd, les yeux emplis soudainement de larmes, les pattes molles. Impossible de faire un pas, il sombrerait dans le vide, et cette scène lui semblait à des années lumières de sa position. Il fut tenté de fermer les yeux, hurler et fuir au loin. Cerbère arriva, tel un héros sorti de nulle part. Trop tard, bien sûr. Si Jaya aurait pu être sauvée, cette histoire ne serait pas larmoyante. Il s’allongea près d’elle, désespéré et abattu. Dans la tête de Naange, c’était la cacophonie. Pour lui, il avait tué indirectement Jaya, par son manque de courage face au combat, son manque d’envie, son pacifisme bidon et ses utopies en ruines. Il devint déserteur et s’enfuit dans un coin reculé, attendant la fin du combat, qu’on vienne le chercher. A la fin de la guerre, on lui rapporta la manière héroïque dont son frère prit la tête de l’armée et sauva des vies, puis avec quelle lâcheté –selon les dires des solitaires- il s’enfuit avec les Flammes. Maelström, en mauvais état, maudit par tous les diables Cerbère, et se félicita d’avoir assassiné Jaya. Choqué, Naange préférait montrer patte blanche et analyser le caractère si étrange de son paternel, oscillant entre divers sentiments. L’amour inconditionnel qu’il éprouvait pour sa fratrie se mêlait aux valeurs tribales de son clan, et très rapidement, il se mit en tête qu’il devait devenir un « phare » pour la tribu. Il devait répandre paix et amour, et cette idée folle devint sa raison d’exister sur Terre.

Un moment clef de sa vie fut le jour où il apprit la signification de son prénom. Dans une discussion banale, son paternel lui expliqua comment et pourquoi Naange. « Soleil » et « règne ». Dans un coin de sa tête, il ressortait ses vieux schémas.
« Famille : un père, un fils parti, une fille morte, un fils triste.
Respect : un père criminel, une guerre, une fille morte, un fils révolté, un fils triste. »
Ces schémas le déprimaient, d’autant plus que les mots « mort » et « triste » revenait plus souvent. Dans l’idée de son prénom se trouvait l’idée du « règne ». Sa pensée, d’abord utopiste et gentillette se radicalisa. Comme tout principe bien en théorie mais mal appliqué, on retrouvait la doctrine de Naange : le bonheur à tout prix. Sa pensée, basée sur une idée d’euphorie, excluait tout le malheur du monde. Les morts n’existaient pas, un chat était immortel, personne ne tuait qui que ce soit, la maladie n’était que passagère et la tristesse n’était qu’un nuage décoloré. Cette vision s’étala dans sa tête, envahissant chaque de ses pensées. Bientôt, on s’inquiétait pour le petit Naange, 19 lunes, qui entonnait joyeusement que tout sentiment négatif était une ordure dans le cœur de la tribu. On se foutait de lui quand il déclamait haut et fort que la guerre était néfaste. Allez faire entendre des discours pour le bien de l’humanité dans une tribu sans cœur. Aveugle face à tout ce petit monde, Naange continuait, ne se souciant pas du regard blasé de son père, de l’absence cruelle de son frère, de la mort subite de sa sœur. Pour oublier tous ses soucis, il se confortait dans sa pensée unique, où chaque baisse d’humeur le terrorisait. Il devenait émotif, perdait les pédales, et dans cette tribu de sanguinaires et de déglingués, très vite, Naange était l’un des leurs. A sa manière.  


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:25

Bienvenue, sublimeme signature, je valide les codes et bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:15

Binvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:32

Merci tout le monde <3. Et danke Twist pour la signa :B ! Je compte faire ma présentation pendant les vacances, en faisant une histoire plus courte que celles que je fais d'habitude. (puis je suis blindée d'inspiration là)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:47

Bienvenue ♥ la Tribu est populaire ces temps si *-*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:38

Bienvenue Deathy :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:03

Merci tout le monde :B.
Histoire postée ! J'ai réussi à faire court cette fois c'est la fête.
Twist, tu vois si y a des incohérences, tu me tiens au courant si y a un soucis je modifierais c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:28

Toujours d'actu Deathy ? ùù
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:59

Elle a expliqué sur la cb toute à l'heure qu'elle allait poursuivre et qu'elle voulait un peu plus de temps :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:00

D'accord pas de soucis :D :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ soleil cherche futur.   NAANGE ▼ soleil cherche futur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAANGE ▼ soleil cherche futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor
» NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
» Mon futur QC
» Un nouveau (futur)guerrier sur le forum?
» Le soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-