Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:49

Nom : Nuage des Sapins
Rang : Apprenti
Âge : 8 lunes
Sexe :
Mâle

Histoire :

Une nuit d'automne qui semblait comme les autres dans les quatre Clans. Enfin, dans trois Clans sur quatre. Le Clan des Ténèbres, lui, était en pleine effervescence. Fleur de Jasmin était en train de mettre-bas, mais c'était trop tôt, bien trop tôt, si bien que la santé de la reine et ses petits était en danger. Finalement, après toute une nuit de travail, où tout le Clan fut mobilisé, Fleur de Jasmin donna naissance à un seul minuscule chaton maigre et chétif, qu'elle appela Petit Sapin. Le père de Petit Sapin était plus que ravi de son premier et unique fils, et voyait un grand avenir en lui. Mais, Fleur de Jasmin n'était pas de cette avis. Elle était dégoûtée de sa progéniture. Fleur de Jasmin était une femelle très vantarde et qui se trouvait toujours plus belle que les autres femelles du Clan. Elle disait souvent aux autres membres du Clan : "Une femelle comme moi n'aurait jamais pu mettre au monde un fils si faible, petit et maigre !" si bien qu'au bout d'une ou deux lunes, Fleur de Jasmin stoppa tout contact avec son fils, ne lui parlait plus, ne lui donnait même plus de lait. Ce comportement attrista beaucoup le pauvre chaton, qui se demandait comment ferait-il pour survivre sans mère ! Surtout que, Fleur de Jasmin faisait semblant, devant les autres, d'être agréable et d'aimer son fils, mais en réalité, elle le détestait. Les autres chats du Clan ne se doutaient de rien. Sa mère lui disait souvent, lorsque personne n'était là pour l'entendre: "Tu ne deviendras jamais un bon guerrier, tu es trop faible, trop petit, trop maigre !"
Petit Sapin eut enfin six lunes et fut nommé apprenti sous le nom de Nuage des Sapins. Il n'avait presque pas grandi depuis ses deux lunes, puisque sa mère ne s'occupait plus de lui, et qu'aucune reine ne l'avait adopté.
Durant une bataille, Fleur de Jasmin fut tuée et malgré que le Clan en soit très attristé, Nuage des Sapins au contraire en était très heureux. Oui, c'était sa mère, mais elle était immonde avec lui !

Physique :

Nuage des Sapins est un hat noir et blanc très maigrichon mais avec le temps, il se musclera.

Caractère :

Il est très gentil mais peut vite se faire manipuler

JE CHERCHE

Des amis [LIBRE] : Ceux qui m'aimeront pour ce que je suis. (TOUTS CLANS)

Un(e) confident(e) [PRIS] : Je lui dirais tout et se sera réciproque. (Pluie)

Un(e) ennemi(e) [PRIS] : Je le/la déteste, et pour lui/elle c'est pareil ! (Nuage Lunaire)

Petit(e) protégé(e) [LIBRE] : Un chaton que j'adore et dont je considère comme mon/ma fils/fille. (CLAN DES TÉNÈBRES)

Des manipulateurs [LIBRE] : Cette bande de chats me disent de faire des choses et je les faits. (TOUTS CLANS)

Une compagne [LIBRE] : Ô toi, toi qui fait battre mon cœur à chaque instant de ma vie, je t'aime ... (TOUTS CLANS : mais avec bon niveau RP)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:17

Salutations ;)
Alors je te propose un lien avec Nuage Lunaire, un apprenti agressif, vilain vilain, de ton Clan. (ennemi je dirais) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:18

D'accord ^^
Va pour ennemi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:34

On peut être confident si tu veux. Moi j'aimerais bien ^^

Après juste ami si tu préfères que confident soit avec quelqu'un du clan des ténèbres(ou quelqu'un autre que solitaire comme moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:54

Ok pour confidente =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:55

Super !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:43

Je pensais à ami ? Liens pour moi ? 3873436071 ou une relation compliqué si tu as une idée ^^

et/ou ami avec Nuage de Canari (TC à moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:50

Pour Harfy ... J'essaye de trouver une idée et je te la communiquerais :héhé:

Je veux bien ami avec Canari :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:01

bien ^^ On avait un rp de prévu je crois ? x) c'est moi ou toi qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:05

Tu avais demandée à ce que je commence, donc je commencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour moi ?   Liens pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Cim'.
» Des liens pour Ambry?
» Liens pour une folle ?
» Liens pour un Piaf? 8D
» Des liens et des RPs pour Wave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-