Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour un Piaf? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:21

Chess




☣ Nom: Corbeau Blanc

☣ Clan: Tribu

☣ Âge: 30 lunes

☣ Origines: Tribu

☣ Statut: Guerrière



Lisez ma fiche pour plus d'infos
En quelque mots, Corb' est une femelle méfiante, manipulatrice, empathique, solitaire, sarcastique, "impitoyable" et.. non, pas cruelle, juste joueuse 8D. Elle peut-être excérable et avoir certaine pulsion violente, mais ne dépasse jamais un certain cap.  Elle ne supporte pas les mâles, dans toutes relations que ce soit. Par contre les femelles..  >w< 
Elle ne supporte pas les chatons, ni la compagnie. Son egocentrisme est égale à la plus petite pierre du monde. Elle est extrêmement dépressif et susceptible, ne supporte pas l'injustice et la discrémination quelle qu'elle soit. Son plaisir est de semer la zizanie partout où elle va.

Autre détail à savoir, elle est albinos.
J'vous souhaites bien du courage, sincérement xD
Mes recherches

♀ - Ennemi ; Je ne vous aimes pas, vous me dégoûtez, la simple vision de votre visage me met hors de moi

♂ - Ami ; Je vous supporte, votre présence est relativement agréable et sympathique


♂ - Pire Ennemi ; Toi, je ne peux pas te placer, ta tête ne me revient pas, chercher un moyen de t'étriper menu-menu est un de mes passe temps favoris.


♂ - Bouc Emissaire ; Je me défoule sur toi, t'embêter et te chercher des noises est un hobbie. [Réservé]


♂ - Confidente ; J'ai confiance en toi, je sais que tu ne caftera pas mes secrets et que je peux compter sur toi. Tu est quelqu'un sur qui je peux m'épauler si besoin est.


♂ - Compagnon ; Tu es le seul mâle que je supporte et apprécie, surement réciproquement. En Espérant que tu sois un temps soit peu interessant ;D


♂ - Connaissance ; Je t'ai apperçu quelque fois, peut-être s'est t'on parlé, mais pas suffisamment pour avoir une relation quelconque.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Ils font partie de moi


Nuage De Nuit - Soeur Cachée ;
RP Ici
Je te ne connais pas très bien, et pourtant, je sais que quelques chose nous lient toutes les deux, bien plus qu'un lien sentimentale, ou bien par nos passé ressemblant. Je pense qu'il y a entre nous quelque chose qui mérite qu'on s'y arrête.

Crepuscule d'Orage - ?? ;
RP Ici
Notre ressemblance est troublante, mais deux aimants n'ont pas pour habitude de s'attirer mutuellement. Rencontres trop récente pour se faire une idée, mais je te trouve interessante malgré notre hostilité présente.Qui sait, cela pourra-t'il changer..

Dernière Danse - ?? ;
RP Ici
Que cela soit clair, ta présence est tolérée, mais pas nécessaire. Je ne sais pas si l'ont peut tirer quelques choses de notre rencontre, il est bien trop tôt pour le signaler. Ce que je sais, c'est qu'elle commence mal. Comme la plupart de mes rencontres. Pour moi, tu joues la provocation. C'est à la fois agaçant, et amusant. Ce qui ne peut pas être une bonne chose pour toi..


Murmure - Futur Apprenti ;
RP Ici
Première rencontre, premier avis : arrogant, provocateur, frustrant, presque moi lorsque j'étais plus jeune. Mais en bien pire, évidemment. Ce sera un pur plaisir de te rendre la vie dure, petit. En espérant quand même que l'on ne s'entretuent pas avant ton baptême d'adoubement.


Nuage De Nyctale - Connaissance ;
RP Ici
Un gamin perdu, comme beaucoup d'autre, aventuré trop loin de chez toi. Chance, ou pas, tu es tombé sur moi. Un peu trop ennuyant pour te manipuler, surement égalemment beaucoup trop jeune pour que je puisse tirer quoi que ce soit de toi. Ce n'était qu'une rencontre, rapide, breve, courte. Une rencontre, tout ce qu'il y a de plus épéhmère. vas savoir, peut-être dans quelques années, nous nous reverrons..?

Croissant De Lune - ?? ;
RP Ici
Je t'ai volé ton repas, je n'en tire aucun remords. A chacun son repas. La faim justifie les moyens. Une relation qui risque de s'avérer houleuse, d'après ce que je vois venir.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:23

Je peux te proposer... hum... Connaissance ou mauvaise connaissance avec Nuage de Harfang et Nuage de Nyctale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:24

No soucy 8D
je peux voir leur caractère pour me faire une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:28

Moi je te propose hum ... Confidente ? *Je sais, je suis sur le mauvais compte* Avec Foudry, Foudre Blanche, mon DC qui est guéri, je peut être ta confidente ? Je peut être la seul amie avec laquelle tu t'entend ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:31

Ce lien me va aussi *^*
Je pourrai le commencer, si tu es trop chargé d'après ce que j'ia compris 8D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:49

alors Caractère
Nuage de Harfang -Clan des Flammes, ancienne solitaire : Gentille, Forte, Loyal, calme, Flemmarde, aime aider les autres, sentant avec tout le monde solitaire, chat errant, chat domestique...
Nuage de Nyctale -Clan des Bois, ancien chat domestique : Gentil mais évite de le montrer, facile de le manipuler donc Naïf, juste, loyal envers son clan sauf la décision ne lui plait pas.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:07

alors les deux sont de clan ennemi  Liens pour un Piaf? 8D 3873436071 
ça serait sympas avec nyctale, Corb' pourrait facilement la manipuler justement  :salameche: 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:17

Je te propose un lein avec Danse Crépusculaire,  mon DC, lieut' de la tribu :)
Elle est méchante,  agressive....bref, une vraie lieutenante de la trobu quoi :)
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:19

Corb > XD oui stp et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:45

Ventou => Oh my god ça va être grandiose, Whaaaa ! 
Je propose qu'on regarde comment cela évolue, t'en dis quoi?  Liens pour un Piaf? 8D 399067999 

Léo => tu as une préférence pour le lieu? =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour un Piaf? 8D Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un Piaf? 8D   Liens pour un Piaf? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour un Piaf? 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.
» Des liens pour Ambry?
» Liens pour une folle ?
» Des liens et des RPs pour Wave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-