Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] Empty
MessageSujet: Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]   Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:26

> NACHTMAGEN
Nom : Nachtmagen
Clan : Aucun, mes semblables m'ont rejeté
Age en lunes : 64 lunes
Rang : Solitaire
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres :Il a quitté sa famille. Amis : Petit Harfang (Harfang des Neiges), Espoir (Nuage de Nyctale), Effraie (Nuage d'Effraie)
Mâle ou femelle ? : Mâle



Nachtmagen est noir aux yeux noisettes, une forme d'etoile blanche est formé sur son poitrail. Il est bien développé au niveau muscle. Ses épaules sont massives et imposante. Il peut faire peur au premier abord mais c'est un chat doux quand on le connaît. Il a un visage assez fin. Ses pattes sont puissantes, il peut vous assommer en un coup de patte.



Nachtmagen est un chat un peu renfermé sur lui même. Il évite les chats qui sont en groupe mais il en rencontre souvent. Il aime apprendre des choses, se promener sans but précis. Il doux quand on est proche de lui mais aux premiers abord, il parait froid et mesquin. Ce qu'il déteste le plus c'est les chefs des clans et leurs lieutenants. Il n'aime pas ceux qui détiennent le pouvoir en général. Par contre, il respecte beaucoup les guérisseurs. Dès fois il suit des guérisseurs ou apprentis guérisseurs pour découvrir des plantes et remèdes.



"Je suis née très loin des clans, le ciel était tout aussi bleu qu'ici. La différence c'est que les chats de là-bas sont encore plus superstitieux. Dès que tu es différent du est maudit. Je fais partit de ses chats maudits. Le chef de ce clan improvisé, Croc, me considéré comme un chat qui pourrait lui porter malheur. Il me nomme Nachtmagen, j'avais que 3 lunes. Tout les chats présent lors de ce "baptême" était choqué. A l'époque, je ne savais pas pourquoi. Je su bien plus tard que mon nom signifié "Nacht" maudit et "Magen" maléfique ou magie. Pourquoi me surnomme t'il ainsi ? Alors qu'ils ne savent pas ce qu'est la magie tout comme moi. Ces deux mots viennent d'une langue très lointaine des chats de là-bas. Dès qu'il me voyait il m'évitait comme si j'étais un renard ou un blaireau, je pouvais aussi me prendre des coups mais je devais jamais protesté. Je fini par m'enfuir quand j'avais environ 10 lunes. J'étais jeune mais j'avais l'espoir avec moi. Cet espoir m'a mené près des clans. Je reste près des clans, ils sont si différent de ceux que j'ai connu. Je suis et parle à ses chats mais je ne partage pas les même idéaux qu'eux. Je suis un chat du clan de Croc de la rivière, même si ils m'ont battu et laissé à part. Je suis quand même né là-bas. Je parle un peu l'ancien chat mais pas très bien. Je recommence une nouvelle vie avec mon nom maudit.

Avant de me trouver dans cette petite forêt, j'ai traversé d'autres épreuves. Je suis arriver dans la ville non loin des clans. J'y suis resté pour me nourrir et éviter ses chats de clans. Je rencontrais des solitaires égaré comme moi. Des chats errants aussi, il se nommait pour la plupart de nom pris à la nature. Mais j'ai rencontré un chat différent, Kiel. Ce chat était gentil et protéger des orphelins. Ses jeunes chats qui avait perdue leur famille. Je restais avec lui pour les protéger. Voltren était le frère de Kiel, il était beige avec des yeux verts émeraude. Il montrait les crocs à n'importe quel chat d'approchant de ses orphelins chéris. Kiel avait beaucoup plus de courage que Croc qui grelotter rien qu'en prononçant mon nom. Je le hais, il se croit invisible. Ses orphelins, oui, je vais vous parlez d'eux. Ils étaient heureux d'être avec nous leurs protecteurs même si la vie de chat errant est dure. Il y avait une petite chatte blanche et noire du nom de Petit Harfang, il y avait cet ancien chat domestique qui s'appelait Espoir. Shadow était le nom du petit dur, il se prenait pour un chat qui n'avait peur de rien mais au fond de lui s'était une âme sensible. Je me rappelle aussi de ce petit chat ébène, il devait s'appeler Sureau si je me souviens bien. Une petite orpheline s'apellait aussi Cotinga, elle était blanche et grise. Et aussi une petite chatte timide qui restait toujours près de Petit Harfang, elle s'appelait Lotus. Le dernier orphelin dont je me souviens s'appelé Effraie, cette petite chatte beige et blanc était forte et ne se cachait pas face à un obstacle. Quand je repense à elle, je la trouvais si mignonne, elle me faisait pensé à ma sœur. Je ris en me souvenant comment on les surnommé : Espoir, Petit Harfang, Effraie, Cotinga et Lotus étaient appelé les inséparables. Nous avons accueillis certains chats pour quelques jours, quelques lunes avant qu'ils partent ou bon leur semble. Nous aurions voulu qu'il reste et que nous trois, les protecteurs les protégions. Mais, pouvions nous réellement les arrêter ? Les empêcher de partir ? Non, je ne crois pas.

Oh, j'ai oublié de vous dire comment était Kiel. C'était un chat courageux noble, sa fourrure gris moucheté toujours bien entretenu. Il repoussait toujours vaillamment ceux qui nous chercher des ennuies. Il était un peu comme notre chef. Et puis, il est mort en protégeant les orphelins. Petit Harfang l'a vu mourir tout comme moi et Voltren. Nous étions tous effondré. Heureusement qu'il y est que Petit Harfang qui l'est vu mourir. Sinon les autres orphelins aurait été hanté jusqu'à la fin de leur jour tout comme nous trois."





KIT : On peut remercier Waki alias Souffle du Phoenix pour ce kit :)

Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] 1412269298-sans-titre-1

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412269298-sans-titre-1.gif

Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] 1412269301-nachtmagen-avatar

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412269301-nachtmagen-avatar.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]   Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:46

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]   Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:56

Toujours d'actu'

Peut être qu'il faut faire une petite mise à jour des âges ou je sais pas ~
Je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]   Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rambo || 48 Lunes, mâle || Solitaire
» Pyramide || 50 Lunes, Mâle || Solitaire
» Ombre, Solitaire, Mâle [Prêt]
» Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]
» Envol Du Phoenix - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-