Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Help. | Forum qui coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 11 Oct 2014 - 19:24

Bonjour, voici un de mes 3 forums où je suis impliquée et je le vois couler de jours en jours. J'espèrais en postant une pub ici motiver les membres de QCUD pour qu'ils viennent nous aider à redonner vie à ce forum semi-mort !



Contexte

Il leur apparu telle une image que le temps aurait su figer pour l'éternité. Astre du Passé, le porte parole de tout le Clan des Étoiles. Sa fourrure blanche semblait resplendir d'une lumière surnaturelle dans la pénombre de la Grotte, offrant un contraste saisissant avec la noirceur de son regard. Sa voix sans âge s'éleva autour d'eux, il leur expliqua qui il était et pourquoi il était la. En tant que représentant de tous les félins défunt il avait la lourde responsabilité de soumettre une proposition aux vivants. Les étoiles ont prédis un cataclysme sans nom, et pour aider les chats se trouvant encore de l'autre côté de ciel, le Clan des Étoiles est tombé d'accord sur la meilleure des choses à faire : accepter la folle proposition d'Astre du Passé, le premier Chef du premier Clan fondé en ce monde, et à présent leur porte parole à tous. Son idée est très simple : lier l'Esprit d'un chat mort à celui d'un chat vivant. L'Esprit accompagnerait son récepteur pour toujours, jusqu'à la mort. D'abord septique, les quatre Meneurs finirent par accepter la proposition, et furent les premiers à tester cette extraordinaire expérience. Ils se retrouvèrent lié à l'esprit d'un autre chat, pour toujours. Les Esprit gardent le physique du félin qu'ils étaient et qu'ils redeviennent en partie, mais ils sont légèrement transparents, et brillent d'un éclat argenté. Ils ne peuvent pas s’éloigner du chat auquel ils sont lié, et le plus souvent ils flottent à ses côtés, insensible et intangible, tel des fantômes. Astres du Passé leur appris alors qu'un couple Esprit/Chat ne pouvait pas voir les autres Esprits, en effet l'Esprit ne voit que ce que le chat auquel il est lié voit. Il leur appris également que pour être lié à un vivant, l'Esprit prenait un gros risque, puisque si le chat vivant venait à décéder d'un mort non naturelle, l'Esprit ne pourrait pas retourner au Clan des Étoiles il serait dissous à jamais dans le néant, perdu pour l'éternité ... Lire le contexte entier ?

Nos boutons


Help. | Forum qui coule. Sans_t10
Code:
[url=http://lgdcrpg.forumotion.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/51/81/sans_t10.jpg[/img][/url]

Help. | Forum qui coule. Sans_t11
Code:
[url=http://lgdcrpg.forumotion.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/51/81/sans_t11.jpg[/img][/url]

Essentiel hors RPG'


♠ Fondatrices : Étoile Écarlate - Étoile du Soir
♠ Administratrice : Étoile d’Écume
♠ Codeuse : Murmure Éphémère
♠ Modératrice : Sombre Destin
♠ Modératrice : Nuage Utopique
♠ Statistiques : 49 membres - 1113 messages
♠ Date d'ouverture : 04/06/2014
Lien du forum ! =3

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS MODIFIE PAR BLOOD POUR LGDC NE.

Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 11 Oct 2014 - 19:27

Ceci est un message de votre QUEEN #LOVE
Je suis la dernière staffienne active du fow et j'ai besoin d vous D8 ! Ensemble on pourrait faire revivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 11 Oct 2014 - 19:28

Yeah, j'suis Cerbère dessus et Queen c'est Reine de Pique, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 11 Oct 2014 - 21:41

Très joli forum! :D
Surtout le design, oh my god **
Et j'aime le contexte! Je vais essayer de m'y inscrire, mais il faudrait que je fasse un tris des forums d'abords... *pas celui-ci en tout cas, je l'aime trop♥*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 11 Oct 2014 - 21:51

Super tu es la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:05

Merci à tous les gens qui vienne francais moi parler *^* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:38

XD Queen allez motivez vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. EmptySam 24 Jan 2015 - 19:26

La pub est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Help. | Forum qui coule. Empty
MessageSujet: Re: Help. | Forum qui coule.   Help. | Forum qui coule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help. | Forum qui coule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum ♥.
» Mon forum ♥
» Mon forum !
» Nouveautés sur le Forum.
» Vos avis sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-