Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:00



JOYEUX ANNIVERSAIRE AMY ❤️

Sinon c'est la sixième fois que je réécris mon poste car il ne cesse de s'effacer. Je ne te l'ai jamai dit mais tu comptes beaucoup pour moi. Je suis pas le genre de fille à s'exprimer du côté sentimental sauf pour des événements particuliers. Ton anniversaire en étant un, aujourd'hui, je vais t'avouer mes sentiments.
Au debut, je te trouvais pitoyable, méchante et malveillante, mais comme le dit Krys, c'était avant. Désormais, à mes yeux tu es une fille formidable, pleine de vie, envers laquelle je serais éternellement reconnaissante. Sache que tu resteras à jamais dans mon coeur !

Je te serais éternellement reconnaissante pour tout ce que tu as fait sur moi. Tu m'as soutenue dans les moments difficiles. Je pense que tu m'as soutenu et je t'en serais toujours reconnaissante. Je ne peux pas poster ton kdo car je suis sur téléphone, mais sois patiente.

Twist, qui t'oublieras jamais ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je te souhaite un très bon anniversaire ma tite sœurette ^^ Je ne peut pas te donner ton cadeau maintenant mais dit ci( ça s'écrie comme ça ? x) ) 10h je pense que je pourrait te le mettre ^^ bref passe un très bon anniversaire et pense pas a nous alors a dans 10h pour ton cadeau !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:10

Joyeux anniversaire ma ptite Amy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CLIENTE EN OR XD JTM MAIS J'AI PAS FINI TON CADOW ALORS BAH DU COUP KEUR KEUR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:17

Joyeux Anniversaire Amy :D
Je voulais poster à minuit mais je me suis endormi D:
Bref, c'est ta journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:15

Joyeux anni AMY! :DD
C'est la fête, on va tous casser! 8D /MUR/
:saut: :saut: :saut: :saut: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788 Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3732726788
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:22

Joyeux anniversaire Amy :D Puisse le sort t'être favorable :3 ♥️
ça te fait quel âge au fait? Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ 3873436071
Enfin bref! Tout ça pour dire que c'est un jour particulier pour toi et que j'espère que il va être super coolos! Même si on se connait pas depuis longtemps, t'es une personne que j'apprécie (même avec ta timidité envers les garçons, oui je suis si généreuse!)
D'AILLEURS, dis le à ton amoureux, ça te fera un cadeau en plus! :héhé:
Encore un très joyeux anniversaire petite Amy! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:59

Joyeux Anniversaire Amy,

Je sais que tu ne m'aime pas trop, voir même pas du tout, mais sache que pour moi, tu compte quand même, même si je ne le montre jamais. Comme écrit dans mon cadeau que j'avais poster pour tout le forum, j'ai appris a t'apprécier, j'espère que toi aussi, et encore joyeux anniversaire, profite (sa ne te fais pas 19 ans par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:22

Merci à tous ♥ Je vous n'aime très fort ♥ Et merci Edeika pour la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty
MessageSujet: Re: Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️   Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour te prouver que j'ai un cœur ❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's pour moi ? (Cœur de Lumière)
» Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» Cœur de Roc ~ I know I will never be the same again
» Cœur de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-