Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit Faon | [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:37

PETIT FAON


Petit Faon | [E.C] 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Faon, Nuage du Faon, Faon Cendré, Etoile du Faon
Âge en lunes: 3 lunes
Femelle ou Mâle ? ou
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Tribu des Solitaire :a:
Rang : Chatonne

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Une des guerrières les plus fortes de la forêt.
Ses liens familiaux : Y'en a pas.



Caractère

Une chatte timide, mais elle fait partie de cette catégorie de chat qui à d'un coup un coup de folie. Elle adore les chatons, elle parle d'une voix douce. Elle est bien féminine: elle produit des actions naturellement gracieux. Elle a un manque de confiance en elle. Pour ses problèmes, elle va tout garder pour soi, mais adore venir en aide des autres. A cause de son passé, elle a un manque de confiance au mâles. Elle a un besoin de se faire protéger. Elle a un fort caractère.6lignes minimum

Physique

Une belle femelle qui possède de beaux poils, soyeux blancs. Elle a de grands yeux globuleux gris. Elle a une belle queue qui ressemble à une plume d'autruche, bien en panache. Elle à une excellente agilité, mais pour la force ce n'est pas sa. Elle est fine, donc, elle peux passer entre des parois proche. Elle a de longues moustaches, qui lui permet le soir, de savoir si elle est près d'un mur ou arbre. Elle a une fine mâchoire, mais elle tien des crocs de son père: bien tranchants. Et les griffes de sa mère: petites mais très bonnes pour infliger de saleté de coup de griffes.6lignes minimum
Histoire

sa mère et son père étaient des chats de clans. Mais sa mère détesta son père, mais son père, mystérieux, on ne le savait pas. Ils ne se parlaient jamais, même si il faisait des patrouilles ensembles. Mais un jour, tout bascula: une guerre éclata entre leur clan et un clan ennemie. Sa mère s'attaqua de suite, à sa pire ennemie: celle qui a tu sa sœur. Mais son ennemie à tout de suite eu l'avantage sur sa mère, plus que un coup de crocs à sa gorge bien sérieux et c'était la fin, mais, le père de Faon sauta sur l'ennemie et lui infligea des coups de crocs, jusqu'à où se que la chatte parta en gémissant de douleur.
-J'aurai pu m'en sortir tout seul, hein. cracha sa mère.
-Bon, au pire, autant te le dire: ma mère et la tienne étaient unie comme les deux griffes de la patte. Dans la pouponnière, ta mère était enceinte de toi tandis que moi je n'étais qu'un chaton. Elle m'a dit que je devais veiller sur toi jusqu'à où se que je devais rejoindre le Clan des Etoiles. Disa son père d'une voix sans émotion.
La guerre fini, sa mère alla rejoindre son père pour allez lui parler. Et depuis, toujours ensemble. Puis un jour je fus né. Mais solitaire, le clan de ses parents avaient dissous. Son père était devenue violant à cause de sa et attaqua sa mère. Faon gardera ces scènes frappante jusqu'à sa vie. Sa mère avait eu le temps, la nuit, de la mettre en sécurité, dans une grotte.
-T'inquiète pas, ma chérie, je reviens cette nuit. en lui léchant sa joue.
Puis elle reparta voir son père.
[à finir]10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : ICI
Ton âge : ICI
Fille ou Garçon ? ou
Ton Puf (surnom) : ICI
Tu habites en France ? ICI

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? ICI
As-tu lu le règlement ? ICI
Quels sont les codes ? ICI
Que penses-tu du forum ? ICI
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Y-a-t-il des choses à améliorer ? ICI

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:39

Bienvenue Bienvenue 8DD
Bon courage pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:51

Bienvenue :) Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:46

Bienvenue & courage, surtout pour l'histoire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:52

Ça y est, tu t'es inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:13

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:24

Bienvenue, mais desole de briser ton rêve, Je te conseille de changer de clan oû de rang étant donné que Tj ne trouveras aucun mentor Actif disponible dans le Clan des Ténèbres à toi de voir. Soit tu es très patiente, soit tu change de rang, soit tu changes, de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:43

Merci à vous, pour ce fabuleux accueil, ♥♥♥♥

Merci de me prévenir Cebère, je suis peu patiente, donc je vais changé de clan :')
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:55

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:39

Merci toi :3♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Faon | [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon | [E.C]   Petit Faon | [E.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Faon | [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit petit, petit RP
» Petit partenariat?
» Les RPs & liens d'un Petit Lu <3
» Petit défi.
» Petit Reve ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-