Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:20

> Flamme Vacillante
Nom : Flamme Vacillante
Clan : Clan des Flammes
Age en lunes : 16 lunesI
Rang : Guerrière
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Je cherche juste un des ses anciens compagnons qui lui aurait brisé le coeur et sinon Ecaille du Dragon, elle lui as brisé le coeur.
Mâle ou femelle ? :Femelle



C'est une chatte tigré marron, aux yeux jaunes ambrés. Elle est envoutante. Elle a le poil long , épais. Elle a le poitrail blanc ainsi que le bout de ses pattes et de sa queue. Elle a des dents bien pointues et toutes blanches, des longues griffes acérés et longues. Elle n'est ni grosse, ni trop mince. Elle est de taille moyenne.



C'est une chatte têtue, sûre d'elle et n'ayant peur de rien. Elle est curieuse, attachante et ne s'arrête jamais de parler. Elle est terriblement attachante. Impossible de ne pas l'adorer. Elle est rigolote et elle ose tout. Elle prend tout les risques . Bien dans sa peau. Sympas, elle ne laisse jamais tombe ses amis, sous aucun prétexte.  




Flamme Vacillante était une chatte avec une existence normale, rêvant d'être cheffe et elle aurait pu tout réussir. Elle était maligne, rusée et rapide. Quand elle fis son premier entrainement en temps qu'apprentie, forcement,  elle épata son mentor. Elle était si forte et elle connaissait tout. Une sorte de surdoué. Son mentor voulut lui faire passer tout de suite au rang de guerrière mais bon , il ne fallait pas oublier le Code du Guerrier. Alors, elle s'entraina, des jours et des jours. Et elle était de plus en plus forte. Dans deux lunes , elle serait une grande guerrière.  Mais , un jour, elle rencontra un guerrier, qui lui avait deux lunes de plus qu'elle et elle tomba sous son charme. Elle le voyait tous les jours et fis sa connaissance. Elle était magnifique et son guerrier le remarquait. Elle arrêtait de travailler pour lui et n'allait plus à ses entrainements. Ce qui inquieté son mentor. Elle était folle de lui. Si bien qu'elle renonça aux rêves qu'elle avait. Les rêves qu'elle avait de devenir cheffe ou même lieutenante. Un jour, celui qu'elle aimait lui déclara sa flamme. Il n'y avait pas  de femelle plus contente qu'elle dans ce vaste monde. Ils formaient un couple parfait et étaient heureux. Mais un jour, il lui dit qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il l'avait utilisé pour qu'elle n'ait aucune chance de réaliser son rêve et pour que lui, qui était juste un peu moins fort qu'elle , pourrait devenir chef. Flamme Vacillante en eu le coeur brisé. Tout cet amour qui n'était que trahison. Elle essaya de devenir comme avant, elle avait les capacités encore, elle n'avait pas baissé de niveau pourtant...rien. Elle comprit alors pourquoi il avait fait ça. En brisant son cœur , elle n'aurait plus la force de faire comme avant. Ce n'était pas du tout pour qu'elle ne devienne pas mmplus forte ou un autre truc. Non. Le coeur de Flamme Vacillante criait au secours et saignait. Plusieurs lunes apres, donc elle était guerrière,elle rencontra un autre male du nom d'Ecaille du Dragon. Lui aussi lui brisa le coeur. Un jour, alors qu'elle était desesperé, Flamme Vacillante se releva et recommença à se battre. Son coeur était encore brisé mais c'était presque partit. Elle n'as plus peur de dire ce qu'elle ressent à tout le monde car elle croit Aux âmes sœurs et elle se battra jusqu'a qu'elle rencontre la sienne et elle se battra aussi quand elle l'aura trouvé.






KIT :

Ne pas oublier de remercier la creatrice de ce kit , Twist


Code:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416675890-flamme-vacillante.png


Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) 1416675890-flamme-vacillante


Code:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416676004-flamme-vacillante-avatar.png

Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) 1416676004-flamme-vacillante-avatar

Ne pas oublier de mettre Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )  au début des codes et a la fin des codes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:33

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : J'aime beaucoup son histoire et j'aimerais la faire évoluer et retrouver petit à petit ses talents.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Aussi souvent que possible, environ 3/4 fois par jour.
Les codes du règlements sont : Codes supprimés. [pour éventuelle tentative de tricherie de la part d'autres membres passant par là :p] Je le remet ou ça reste valide ?
Comment avez-vous découverts le forum ? : Grâce à une publicité de Wind (Raja) sur Survivors RPG.
Avez-vous un DC, TC ? : Non, je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:20

Tu as déjà demandé sur Poil de Bleuet. Tu ne peux pas prendre deux personnages, lequel désires-tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:54

Je n'ai pas envoyé le formulaire sur Poil de Bleuet, j'ai juste posé une question.
Je prends donc Flamme Vacillante.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptySam 20 Juin 2015 - 8:28

D'accord.
Alors mets-le kit et je te valide *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptySam 20 Juin 2015 - 13:59

Ok :)
EDIT: C'est fait, j'ai aussi changé mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) EmptySam 20 Juin 2015 - 16:04

Je valide, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )   Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes
» Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)
» Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||
» Mésange Bleue ~ Guerrière des Bois [Fini]
» Coeur de Fraise, guerrière du Clan des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-