Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avec Brise Occidentale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:08

Hey !
Oui, c'est possible =)

Par contre là je vais monter au village donc impossible de rp pour moi jusqu'à fin aout.... Ca risque de beaucoup t'handicaper non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:41

Holala ! Abysse veut piquer l'ancien mentor de Nymphe, c'est pas cool Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 1143891391

Sinon un RP avec ton ancienne apprentie ? Quand tu seras revenue de ton trou paumé évidement (pas tout de suite quoi) ^^.

EDIT / Je viens de voir ça dans ton premier message Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 2574861671 Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 2574861671 :
Etoile Diaphane ¤ Ma gentille et sérieuse novice [Clan des Flammes]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:44

Oui Yuki ! :D
Mais voilà, seulement quand je serais revenue parce que là... Pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:54

Oui, oui t'inquiète pas ^^
Ça seras sympa comme rp Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 3873436071 . Tu voudras le commencer quand tu rentreras -si t'as encore des places libres hein- ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:23

Bonjour !
Je peux te proposer :

Petit Cygne : chaton du Clan des Flammes ( pas encore né ), vantard, surtout sur le fait qu'il est fils de deux chefs, petit-frère d'Elue des Nymphes, bavard, bref attends, lmon caractère dans ma prez :

Caractère:

Vu que Brise aime bien les chatons, je vois plutôt un lien positif, Swan pourrait même être ton protégé ? Trois personnes qui le protègent, il va étouffer, ça pourrait être drôle... x)

On pourrait même faire un p'tit RP quand tu reviendras et que Swan sera né surtout ?

Ou alors je peux te proposer Nuage des Plumes : il est un peu boudeur, joueur, manque de confiance en soi, timide, un peu peureux...
Là, je vois plutôt un lien négatif ( enfin ça dépend comment réagirait Brise ) vu qu'ils se sont combattus... ( d'ailleurs je répondrais après Souffle des Ombres )
Un RP aussi, peut-être, plus tard ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Brise Occidentale ?   Des liens avec Brise Occidentale ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec Brise Occidentale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RPs : Etoile des Vents - Apogée Lunaire - Brise Occidentale - Danse Crépusculaire
» Liens avec une Myrtille ?
» Des liens avec moi?
» Liens avec Romy :3
» Liens avec Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-