Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avec Romy :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:15


Liens avec Romy :3 Il_570xN.326180134

Liens avec Romy ?

Feuille de Romarin, 57 lunes, Guerrier du Clan de la Neige, à l'écoute des autres, attachant, , gentil, intelligent.


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Feuille de Romarin est très gentil avec les félins qui sont gentils avec lui. Il est du genre à changer de sentiment en une seconde. Il est très peureux mais il réussira toujours à dépasser ses peurs quand c'est pour protéger son Clan ou sa famille. Ce chat est très attachant et veut devenir le meilleur guerrier du Clan. Il aime bien rendre les chats fiers de lui et aimerait bien avoir des chatons car sa passion est de s'occuper des plus petits que lui et d'aider ses ainés. Il est respectueux et de toute confiance même s'il se vexe pour un rien.

I'M LOOKING FOR  LINKS PLEASE. - Liens recherchés et trouvés

Frère - Dernier Souffle
Demi-Frères - Geai Moqueur et Requiem des Tempêtes.
Nièce adoptive – Nuage du Léopard.
Fille adoptive - Nuage de Neige.
Meilleur(e) ami(e) -
Confident - Museau Rouge.
Rivaux - Coeur de Lumière, ...
Amis - Etoile des Vents, Douce Orchidée, Harfang des Neiges, ...
Protégée - Nuage de Tonnerre.
Ennemis -  
Apprentie - Nuage d'Oranger
Compagne - Ambre Etoilée
Connaissances – Nuage de Nacre, …

Dernier Souffle - Mon fréro.
Dernier Souffle est mon frère. Il y a quelques temps, il a quitté son rôle de lieutenant puis est ensuite parti du camp. Je suis très triste de son départ et j'espère le revoir un jour...
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Geai Moqueur et Requiem des Tempêtes - Mes demi-frères.
Ce sont des félins d'autres clans. Tous deux sont lieutenants. Je ne souhaitent pas tellement les connaître car peut-être qu'on est lié par le sang car on a le même père, mais on est pas du même clan. Je ne vois pas l'intérêt de leur parler ou de les voir souvent à part pour trahir mon clan. Mais je ne semble pas avoir le même avis que Souffle des Tornades qui organise des rendez-vous avec eux...
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nuage du Léopard - Ma nièce adoptive.
Nuage du léopard est une jeune apprentie toute mignonne. C'est une féline très gentille et je m'entend très bien avec elle. Elle est vraiment mature pour son âge, j'adore passer du temps avec elle.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nuage de Neige - Ma fille adoptive.
Nuage de Neige est la fille adoptive d'Ambre Etoilée. Comme je suis le compagnon de celle-ci, ça fait de moi son père adoptif. Je l'aime beaucoup et je ne ferais jamais de différence entre elle et mes vrais petits.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Museau Rouge - Mon confident.
Museau Rouge est mon confident. Je lui confis tout : mes joies, mes peines, tout. Et inversement, je l'écoute avec attention.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Coeur de Lumière - Une rivale.
Coeur de Lumière me ressemble un petit peu. Pourtant, je sais que je peux la surpasser ! Je ferais tout pour montrer ma force face à elle.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100



Etoile des Vents - Une amie.
Etoile des Vents est la meneuse de mon clan. Depuis que je suis guerrier, elle est devenue mon amie. Je parle et je mange quelque fois avec elle et j'aime ça.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Douce Orchidée - Une amie.
Douce Orchidée est une de mes amis. Elle est sympathique, j'aime bien passer du temps avec elle. Je ne la considère que comme une amie et pas moins ni plus.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Harfang des Neiges - Une amie.
Harfang des Neiges est la lieutenante du Clan des Flammes. Nous avons discutés deux ou trois fois ensemble. Nous nous entendons bien et j'espère que ça restera ainsi.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nuage de Tonnerre - Ma protégée.
Nuage de Tonnerre est ma petite protégée. Je l'adore et je défis quiconque qui voudrait lui faire du mal. Je la protégerais toute ma vie car j'ai le la considère comme ma petite sœur.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nuage d'Oranger - Mon apprentie.
Nuage d'Oranger est ma deuxième apprentie. Elle vient à peinne de commencer son apprentissage mais je compte bien faire d'une une bonne guerrière.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Ambre Etoilée - Ma compagne.
Ambre Etoilée est ma compagne. Nous nous sommes dévoilés nos sentiments il y a peu. Nous avons rapidement compris qu'on était fait l'un pour l'autre. D'ailleurs, Ambre Etoilée et moi avons eu des chatons il y a peu
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nuage de Nacre - Une connaissance.
Nuage de Nacre est une jeune apprentie de mon clan. Je la connais de vue, mais je lui parle rarement. Elle a plutôt l'air gentille et aimable, je pense que nous pourrions devenir amis malgré nos lunes de différences.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Nom du félin - Ce qu'il est pour moi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blalba blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Liens avec Romy :3 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:24

Etant donné que Twist est ton frère, je suis ton demi-frère^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:42

Ok ! On s'entend bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:59

Mocking a toujours eu du mal avec ses frères car il ne s'entends pas très bien avec son père,il évite de parler à ce dernier mais comme il est fils unique,avoir des frères l'aide.Donc on va dire qu'il s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:01

Ok, on va dire que c'est pareil avec Requiem !
Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41

Un lien avec Petite Neige, de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:50

Avec plaisir ? Plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:39

Petite Neige est très vive et joyeuse, elle voudrait toujours s'amusée donc oui je dirais plus positif, après se serais plutot "simple connaissance", au moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:55

Ok, je viendrais jouer avec toi de temps en temps !
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:48



(Alors je crois que je doit te prévenir): Ambre Étoilée est maintenant ma maman adoptive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens avec Romy :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Romy :3   Liens avec Romy :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Romy :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec Romy ?
» Liens avec Tony?
» Des liens avec moi?
» Liens avec une Perle ?
» Liens avec Menthou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-