Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:40



Bienvenue dans mon Atelier


Bonjour, bonsoir Invité je te demande juste de lire les quelques règles qui vont être exposées afin de ne pas être surpris de quoique se soit.

Tout d'abord je demande un minimum de politesse ce qui est normal.
Ensuite j'accepte toute sorte de commande mais le délai peut varier en fonction de la demande. Sachez que je ne code pas encore de : PA, Catégories, Queel. Je me contente de divers formulaire, de fiche de rp, et d'autre chose diverse.

Continuons, je me vois en droit de refuser votre commande si celle-ci ne me dis rien ou si le formulaire n'est pas complet. Bien sur je ferais mon possible pour faire votre commande.

Pour finir, si je vois que je suis surchargée je serais obligée de fermer définitivement l'atelier. J'accepte pour l'instant deux commandes en espérant ne pas en avoir plus que le nombre demandé. Aussi, selon les périodes j'accepterais plus ou moins de commande et je ne réserve pas de place.

J'allais juste oublier que pour tout formulaire (règlement, présentation, lien) sauf les fiches de rps vous devrez préciser si le CSS est dépendant ou indépendant.

Voilà, merci d'avoir lu ces quelques règles et de bien vouloir les appliquer.

Formulaire :

Fond ( couleur / image ) :
Style de Police souhaitée ( police souhaitée : lien ) :
Couleurs Dominantes (tonalité &/ou code) :
Fond ( image ou couleur ) :
Image (si image ou gif désiré.) :
Schéma (si vous avez une idée précise mettez en un.):
CSS (dépendant ou indépendant) :
Lien où cela sera utilisé :


Code:
<div style="border: 2px dashed #000000; padding: 9px; text-align: justify;"> Fond ( couleur / image ) :
Style de Police souhaitée ( police souhaitée : lien ) :
Couleurs Dominantes (tonalité &/ou code) :
Fond ( image ou couleur ) :
Image (si image ou gif désiré.) :
Schéma (si vous avez une idée précise mettez en un.) :
CSS (dépendant ou indépendant) :
Lien où cela sera utilisé :</div>

Codage par © Twist
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:33

Moi qui pensait que j'allais être surchargée de commande; j'en rigole x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:05

BOUM JE DEBARQUE
Fond ( couleur / image ) : J'aimerais un pattern noir ou un truc du genre => http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/23/233521__texture-pattern-gray-background-wallpaper_p.jpg
Style de Police souhaitée ( police souhaitée : lien ) : Google font ? Hum, en fait ça seras du tout simple, du Times New Roman en majuscules, sinon une police que t'aime bien. Pour l'écriture par contre c'est du verdana \o/
Couleurs Dominantes (tonalité &/ou code) : Dans le gris/noir avec peut être le titre en rouge carmin, pas du pur rouge. Le must ça serait du Crimson | DC143C que j'affectionne particulièrement
Fond ( image ou couleur ) : Gris Foncé.
Image (si image ou gif désiré.) : J'aime pas les images j'ai la flemme de les changer.
Schéma (si vous avez une idée précise mettez en un.) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415538250-sans-titre-44.png
CSS (dépendant ou indépendant) : Si possible sans CSS
Lien où cela sera utilisé : Bein sur tout mes forum donc : Ici; Thunder Shine, ET ( peut être), Shoom, LGDC WARRIORS, TOFT, X warriors et tout :B

Dis moi si c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:19

Je prends je m'en occupe dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:41

Malgré le retard j'ai fini, je te transmets le code par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptySam 29 Nov 2014 - 13:51

Coucou , je me suis dis que tu avais besoin de travail :3 ♥
Fond ( couleur / image ) : J'aimerais un truc sombre , dans le gris ou le noir.
Style de Police souhaitée ( police souhaitée : lien ) : du times new romans ou un truc tout simple =)
Couleurs Dominantes (tonalité &/ou code) : Dans le gris/noir avec le titre en blanc ou un truc dans ce genre
Fond ( image ou couleur ) : gris ou dans le même genre quoi x)
Image (si image ou gif désiré.) : J'ai pas d'images particulière à te donner mais si toi tu as envies d'en mettre vas y ça ne me gênera pas , au contraire ça me plaira que plus.
Schéma (si vous avez une idée précise mettez en un.) : comme tu veux , un truc dans le même genre que celui de Queen
CSS (dépendant ou indépendant) : sans
Lien où cela sera utilisé : Sur tout mes forum ou presque ^^ : Ici , XW , mon forum a moi , Shoom ect...


En fait je te fait totalement confiance et dit moi si tu veux que j'améliore certain point ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:51

Hello ! On peut commander ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:05

Oui vas-y mais je prendrais mon temps o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:08

ma commande est accepté en fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:54

Ouais mais je prends mon temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]   Twist Workshop [ 0/2 OPEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist Workshop [ 0/2 OPEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy and Twist [1/3 OPEN ] Workshop.
» Twist Workshop
» Orchi workshop.
» Power's Workshop
» Candy Workshop [ouvert 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-