Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty
MessageSujet: « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse    « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:43


Présentation d'Éclipse .

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elisa
Âge : 14 ans
Sexe :
Puf : Twist
As-tu lu le règlement ? Oui je l'ai écrit o/
Si oui, donne moi les codes : Validés ♫
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Votre Personnage :

Noms : Éclipse
Âge en lunes : 3 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire mais pas la Tribu
Rang : Solitaire

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Survivre.
Lien(s) familiau(x) : Kiel : Père (dead); Harfang des Neiges : Future mentor & protectrice. Sterne : Mère biologique (dead).




Physique :
Éclipse est un mâle de petit gabarit. Très peu musclé pour son âge et assez petit, il est victime de moquerie de n'importe quel chat. Sa pelisse est bicolore. Ce chaton est partiellement noir et partiellement blanc. Il est rachitique, tellement maigre que ses côtes se dessine. Il ne sait pas chasser, donc pour se nourrir il va faire l'aumône chez les Bipèdes. Ses poils sont mi-longs et majoritairement blanc. Il a le sommet de sa tête noire ainsi qu'une petite tâche sur le poitrail. Ses yeux sont d'une couleur émeraude pâle. Ce chaton pourrait être bien charmant s'il n'avait pas la peau sur les os. Si seulement quelqu'un l'avait aidé.




Caractère :
Éclipse est un bien mystérieux chaton. Il est très attentif et écoute sans cesse ce qu'il peut se passer autour de lui. Il n'est pas du tout confiant, il a besoin d'une personne à qui tout dire, une personne à qui tout demander, un tuteur. Une fois qu'il est proche il devient très bavard. Il est peut être timide mais il est vrai qu'il peut se montrer colérique. Il a besoin d'avoir un modèle, quelqu'un sur qui compter afin de pouvoir se sentir à l'aise. Éclipse est peu sociable mais ses origines l'empêche de se faire n'importe quel ami. Il est plutôt discret et aime passer tel une ombre dans le camp. Il est très docile, n'importe qui peut être supérieur à lui étant donné qu'il n'est pas du style dominant mais plutôt dominé. Il se montre de temps en temps émotif. Éclipse est très combatif, il est prêt à tout pour trouver sa place et prouver qu'il la mérite. Il est aussi fouineur, il aim bien partir à la recherche de n'importe quoi n'importe où. Éclipse est aussi très imaginatif, bien qu'énormément curieux il se monte souvent des films catastrophes comme tout chaton. Il se montre rarement insolent mais il ne peut quand même pas toujours se laisser faire ! Lorsqu'il est insulté sur ses origines, il préfère se battre que parler. Il n'est pas beau parleur et préfère régler ses problèmes d'un combat. Qu'il perd souvent d'ailleurs...




Histoire :

« - Éclipse réveille toi ! »

J'ouvre que très légèrement mon œil gauche surpris de voir ma mère m'appeler par mon nom, je dois être âgé de trois petites lunes lorsque ma mère me feule ces mots. Je me demande ce qu'il va m'arriver et pourquoi me feule-t-elle se genre de chose. J'ouvre le deuxième œil et regarde au dessus de son épaule. Mon père, étendu au sol, vidé de son sang. Béant dans cette flaque rougeâtre. Ma mère en pleurs, moi qui ne peut contenir mes larmes. Mais que pouvait-il bien s'être passé ?

# Flashback #

Une gémissement la déchire, une dernière contraction et la bataille et finie. Je glisse sur la litière tel un simple paquet de mousse. Mon père me pose à côté de ma mère. Elle ne ronronne pas, trop faible pour ça. Elle se contente de me laisser téter, quand à mon père il commence à me lécher de gestes vifs afin de me réchauffer. Je m'assoupis rapidement aux côtés de la douce pelisse tricolore de ma mère. Ma mère se nommait Sterne et mon père Kiel. J'ignore mon nom, mon père m'appelle Éclipse et ma mère ne m'appelle pas. Elle est bien mystérieuse.

Quelques jours plus tard, je trouve l'instant exact pour ouvrir mes yeux. Je pense le regretter à tout jamais, j'aurais du les laisser fermer. J'avais soupiré, ma mère, dont l'éducation était stricte m'avait violemment griffé le visage sous le regard horrifié de mon père. Celui-ci ne m'appelait jamais par mon prénom devant elle. Seulement lorsqu'on était deux. Était-il heureux avec ma mère ? Ou bien faisait-il ça pour se faire pardonner ? Mais si c'est le cas, pardonner de quoi ? A cause de ce coup de griffe j'ai cru être aveugle à jamais. Mais nom, désormais je vois flou de sur la partie extérieure droite de mon œil droit ce qui réduit de façon importante mon champ de vision.

Je grandis que très peu, ma taille ne s’élargie pas, mes yeux gardent leur couleur terne, mes poils restent pitoyablement lavés. Je n'ai pas mangé depuis environ trois jour car ma mère veut être nourrie la première et nous sommes en pleine mauvaise saison. Pourquoi ma mère était-elle si dure... Je me souviens de lui avoir grogner dessus une seule fois où elle s'était contentée de me mordre l'oreille jusqu'au sang.

Elle était tellement sévère que je n'avais même pas le droit de quitter la petite grange dans laquelle nous vivions. Le seul soir où j'ai essayé de m'échapper sous le conseil de mon père, je me suis fait attrapé et elle m'a tout bonnement tordu la patte droite. Je me souviens de cette douleur électrique qui m'avait envahie. Je frissonne en y repensant. J'avais regardé ma mère dans les yeux et n'avait lu que de la haine envers moi. Ne me désirait-elle pas ? Moi qui pensait qu'avoir un chaton était la chose la plus importante dans toute une vie.

Mon père s'occupait tendrement de moi en cachette, un lien très fusionnel nous unissait. Il était très proche de moi, c'était mon seul et unique parent. Le seul que je respectais, mon tuteur, mon modèle. Comment a-t-il pu se retrouver dans cette marre de sang ?

Je reviens à moi, ma mère me pousse du museau en me soufflant qu'un chat étrangement puissant lui a sauté dessus et l'a égorgé sauvagement. J'ai maintenant 3 lunes et je suis bien plus mature que n'importe quel chaton désormais. Mon père n'est plus. Je me tourne vers ma mère et lui feule une insulte. Elle me croit assez idiot pour comprendre ce qu'elle veut me faire croire ? Elle veut me bourrer le crâne de ces conneries. Je lui crache :

« - Tu me prends pour un idiot ! les larmes me montent, c'est la première fois que je pleure devant ma mère, Tu l'as tué ! C'est toi qui l'a tué ! Pourquoi ?! Comment as-tu osé ?!»

Sur ces mots je détale, je pars en courant je ne sais où mais la seule chose que je sais c'est qu'il me faut trouver un nouveau territoire pour que je me construise une nouvelle vie. J'ai marché pendant environ trois jours pour trouver cette immense forêt avec l'odeur de nombreux chats. Je sais que ma vie continue ici désormais. Je me retourne et une larme glisse sur ma joue et tombe dans le sable :

« - Jamais je ne t'oublierais ronronnais-je à l'intention de mon père défunt. »


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty
MessageSujet: Re: « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse    « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:20

Excusez mon DP mais j'ai mon kit.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty
MessageSujet: Re: « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse    « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:29

Parfait, je te valide, re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty
MessageSujet: Re: « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse    « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  EmptySam 1 Nov 2014 - 10:25

Re-Re-Re-Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty
MessageSujet: Re: « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse    « La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu. » # Éclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Eclipse~ L'éclipse de mon coeur sera t-elle l l'éclipse de la noirceur? [24/11]
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Un lien avec un grand pas si grand que ça ??
» Mais qu'est-ce que c'est ? Une éclipse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-