Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.  Empty
MessageSujet: Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.    Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:58

CHAPITRE 1
La naissance de deux nouveaux félins dans le Clan des Bois.
-Allez Poil d'Ecureil !
Un premier paquet glissa sur le sol de la pouponnière.
-C'est un mâle ! Comment allez vous l'appelé ?
Le petit chaton qui avait une robe doré poussa un miaulement digne d'un lion.
-Poil d'Ecureil, pouvons nous l'appelé Petit Lion ?
-Tu a raison, Griffe de Ronce...
Un autre spasme coupa cour au miaulement de Poil d'Ecureil. Un autre paquet tout mouillé glissa. Griffe de Ronce, qui était en train de léché Petit Lion, demanda :
-Combien en reste t'il ?
Le guérisseur tâta la ventre de la reine, puis miaula :
-C'était le dernier. Et celui là, comment allé vous l'appelé ?
Poil d'Ecureil regarda tendrement son deuxième fils. On aurai dit un geai déploient ses ailes.
Je voudrai l'appelé Petit Geai. Quand pense tu Griffe de Ronce
Son compagnon hocha la tête. Deux mâles était nées cette nuit là. Petit Lion et Petit Geai.

Voilà la chapitre 1 ^^ Je ferais la suite prochainement. Désolée si il est un peu cour :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute petite absence mais je prévient quand même !
» Pelage de Lion [07/08]
» Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
» Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04
» je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-