Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alors... Première petite pause sur ce fow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:13

Coucou les amis <3

Vous vous êtes sûrement rendu compte que j'étais moins active qu'avant. Je ne vais pas quitter le forum bien sûr, je l'aime trop <3
Le problème c'est que j'ai une vie IRL bien trop chargée ces temps-ci, le lycée, mes activitée, les devoirs et trop de forums... Je vais faire un petite pause, j'espère que vous comprendrez... Sinon je ne sais plus où donner de la tête. J'ai besoin de trouver une bonne organisation pour trouver le temps de venir ici. Je vais y arriver, mais avant je préfère être absente pendant quelques temps. Par contre je vous promet que cela ne durera pas trop, mais j'ai vraiment besoin d'une pause.

J'aurais une demande au staff. S'il vous plaît, n'archivez pas mes rps en cours. J'y répondrais après la pause. En plus pendant ma pause, cela ne voudra pas dire que je ne viendrais plus. Je viendrais, mais beaucoup moins que d'habitude. Et je répondrais sûrement à un rp d'un coup quand je trouverais le temps.

Je suis désolée, Harfy, Givrou, Pluie, Brumy, Echo et les autres. Je vous promet que je ne vous oublie pas et que je répondrais aux rps bientôt! Donc je vous demanderais juste de patienter un peu... Merci.

J'espère que vous comprendrez. Du coup Nuage de Colombe sera pas très active, cela compte aussi pour mon DC Spider.

Votre Noisou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:56

Courage ma petite Noisette (j'aime bien t’appeler comme ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:12

Courage, prends soin de toi Colombe :D
Prends ton temps pour revenir ^^
De toute façon, tu t'es fais recensée ? Ton compte sera toujours d'actualité quand tu reviendras, et nous conserverons tes rps, ne t'inquiètes pas ♥
On t'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:49

Merciiiii :D
Moi aussi je vous aime très fort <333

Merci Brumy <3
Et merci pitite ventou <3
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:14

Hiiiiiii Noisou ! Bonne chance :(
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:55

Scientifique, apprenti... D:
Je pars pas pour toujours t'inquiète <3
Ze te naimes fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:17

Tu vas nous manquer mais ne t'inquiète pas je comprends comme les autres ♥
Reviens en pleine forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

Merci Twist x) <3
Quand je serais de nouveau active, il nous faudra un lien, Spider et éclipse ;) (si tu veux)
Promis, je reviendrais en pleine forme <3

Vous allez me manquez à fonds :(
Mais mon absence ne durera pas trop quand même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:34

Donc, comme vous avez pu le remarquer depuis pas mal de temps, je suis de nouveau active x)
Surtout en ce qui concerne les rps en fait. Vous pouvez considérer que ma pause est finit, j'ai certes toujours un emplois du temps bien chargé mais j'arrive à passer bien plus souvent et vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir! =)
Je vais essayer de répondre à tous mes anciens rps et continuer les nouveaux, en plus l'envie de rp est bien là (ces temps-ci je n'arrête pas d'écrire des gros pavés, même sur d'autres forums owo)
Et bien sûr, ce forum fais partie des rares prioritaires (je l'adorerais toujours celui-là xD)
Par contre je vais devoir me remettre à écrire comme avant, sans trop de fautes d'orthographes xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty
MessageSujet: Re: Alors... Première petite pause sur ce fow...   Alors... Première petite pause sur ce fow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... Première petite pause sur ce fow...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause
» Petite pause pour moi.
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-