Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
«Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET] Empty
MessageSujet: «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]   «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET] EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:18

> Pseudo du Joueur
Nom : Petite Nuit
Clan : Tribu des Solitaires
Age en lunes : 2 lunes
Rang : Chaton
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres :Jolie Feuille (mère +), Cascade (père banni), Petit Jour (sœur +), Lune (mère adoptive), Nouka (père adoptif), Petite Patte (amie)
Mâle ou femelle ? : Mâle



Ce petit bout de chou de la tribu est blanc et gris, au pelage duveteux. Ce sont ces grands yeux bleu nuit qui lui ont valu son petit nom. Ceux-ci sont magnifiques et brillent sans cesse d'une lueur de défi et joueuse. Il a de toutes petits oreilles, de toutes petites griffes, de touts petits crocs et des moustaches plutôt longues. Il est un peu grand, pour son âge, mais plutôt fin. Les pattes courtes et le pelage long, il est un chaton très très très mignons et vraiment magnifique.



Cette boule de poils est de nature plutôt timide, mais avec un très fort tempérament. Ce petit chaton se sens un peu mal dans la tribu, il est mal a l'aise dans cette tribu de chats sanguinaire. Il se fait vite des amis, il est très sociable, gentil mais il a peur de plein de choses, comme du fait que ces proches meurent mais c'est un minuscule motu très très courageux pour son petite âge. Il a également un grand grand grand cœur d'or, par comme les autres chats de sa tribu, même si il est heureux d'appartenir à une tribu aussi forte et qui pourrait prendre le pouvoir sur les clans, car ils ne les aimes mais alors pas du tout du tout.



Cette mise bas se passa très très très mal. Sa mère, a Petit Nuit, meure une heure après la naissance de son fils. Son père devient alors fou et essaye de tué la guérisseuse car elle n'a pas réussi à sauver sa compagne. La tribu le bannit alors. Petite Nuit grandit donc seul pendant une lune de son existence. Puis, sa sœur meure. Il est triste mais sa mère adoptive le console et le réconforte. La lune qui suit va se révéler palpitante. Il se fait des amis et des ennemis et commence à vivre comme un chaton normal.





KIT :
Vava :
«Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET] Image32
Signa :
«Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET] Image35
Revenir en haut Aller en bas
 
«Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]
» Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
» Orage Étoilé l Mâle l 36 lunes~ Frère d'Aurore Boréale [PRÊT]
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Un nouveau dans la tribu! Fini! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-