Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pars pour toujours, the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:35

Mes raisons : (messages postés sur un autre forum, je précise)

Moi : J'aime pas vraiment ce forum, en fait. Ils restent entre potes et nous c'est poubelle.
Je donne ma lettre de démission.


Une autre joueuse : Tigrou, c'est EXACTEMENT ce que je pensais !
Sur la plupart des forums LGDC très connus, c'est comme ça. Toi t'es juste là pour faire genre qu'ils ont pleins de membres, mais en réalité t'essaye toujours de t'incruster mais eux s'en fiche. Après, tu a une chance de devenir copain avec les autres nouveaux membres qui, eux, sont comme toi et se sentent rejetés.
J'aime beaucoup Légendes Éternelles car même si c'est un forum très connu aussi, tu ne ressens pas cette impression de rejet.
Je vais d'ailleurs faire de la pub pour ce forum car je le trouve super.


Re-moi : Oui Matin c'est ça mais j'ai pas envie de dire que parce qu'en une semaine on ne m'a pas validé, je pars.
Mais j'ai mis ma signa (obligatoire) et on ne m'a pas validée, alors su un autre sans signa, en 5 minutes, c'était bon, il pouvait RP, il avait sa couleur.
Ou est le problème ? Cherchez le !


Tout est dit. J'étais super enthousiaste au début mais j'ai vite déchanter. On dit qu'on se met le doigt dans l'oeil.
On me dis que je suis trop impatiente. Mais pour moi, il y a des limites.
(Etoile d'Ouragan, Nuage de Neige, désolé mais là, franchement...)

Donc, j'imagine que adieu :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:58

Les validations ne se font pas en un claquement de doigts o/.
Merci tout de même de t'être inscrite, quand tu seras administratrice peut-être que tu
comprendras un peu plus certaines choses.
Je n'ai pas tellement envie de te souhaiter bonne continuation, m'enfin.
Et pour ton ' ou est le problème ', et bien c'est TOI le seul le problème. On est
pas des machines à validation... Demandes à être administratrice et
vois ce que ça fait. On ne reste pas entre pote, on essaye de s'intégrer
alors que toi on doit venir vers toi ?! La bonne blague :'). Oui, on vient vers toi
oui, mais toi aussi ! Car quand on fait sa présentation, on doit savoir patienter, c'est pas compliqué,
mais pour toi oui apparemment. Va sur le forum qui se croit le meilleur. Va s'y, mais
ne revient pas si c'est pour faire ce que tu viens de faire. o/ Sur ce ;
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:24

Au revoir D:
Non, tu n'es pas rejeté. Je suis là :D /MUR/
Moi même en arrivant j'ai attendue 1 semaine pour être validée et je suis toujours là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:55


Bonsoir,
Alors la. Je t'interdis de dire une telle chose de Quatre Clan une Destinée. Tu nous reproches de ne pas t'intégrer mais as-tu demandé autour de toi qui n'a pas réussi à s'intégrer ? Ne devrais-tu pas te remettre en question au lieu de toujours critiquer les autres ?
Je suis énervée, oui. Mais je vais te demander : As-tu fais ne serais-ce qu'un effort pour t'intégrer ? Un seul ?! Je ne t'ai jamais vu sur la cb mais sache que ton départ ne m'affecte pas du tout. Je ne supporterais pas qu'on insulte se forum en le disant "comme les autres" car oui, ce forum est unique. Tu es d'ailleurs bien la seule à t'en plaindre. Comme l'a déjà dit Révouille (Etoile Rêveuse), la validation ne prend pas 2 min. Il m'est déjà arrivé d'attendre 3 semaines pour être validée donc cesse de te plaindre et sois patiente car tu n'es pas le centre du monde !
Enfin bref, je t'interdis de dire quoique se soit de négatif sur ce forum car tun'as pas fait d'effort. Remets-toi un peu en question.
Va t-en, le forum se portera bien mieux.
Twist.

PS : Vous pouvez me critiquer de ce que vous voulez  ! J'ai dit ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:00

Fleur de Ronces a écrit:
Re-moi : Oui Matin c'est ça mais j'ai pas envie de dire que parce qu'en une semaine on ne m'a pas validé, je pars.
Mais j'ai mis ma signa (obligatoire) et on ne m'a pas validée, alors su un autre sans signa, en 5 minutes, c'était bon, il pouvait RP, il avait sa couleur.
Ou est le problème ? Cherchez le !

Donc, je vais m'exprimer...
Pour ce qui est de la validation, je vais tout d'abord t'expliquer pourquoi tu n'as pas été validée => 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414943104-vava.jpg Twist t'as expliqué pourtant, qu'il fallait que ton avatar fasse 200*400 obligatoirement, et c'est même écris dans le règlement --> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414943107-vavaaa.jpg
Et ton avatar ne fait pas la taille réglementaire, nous n'avons donc pas pu te valider. C'est comme ça pour tout le monde, la règle a été posée, et bien précisée dans le règlement, en gras, nous ne pouvons pas valider les personnes qui ne respectent pas les règles de base du règlement. 
Apprends aussi une chose, comme l'a dit Etoile Rêveuse, c'est que nous avons une vie, en dehors des forums, alors une semaine d'attente c'est rien du tout, j'ai du attendre trois semaines pour une validation sur un forum car le Staff m'avait oublié, et je suis toujours sur le forum en question. 
Je trouve donc que à ce sujet, ton départ n'est pas bien expliqué. 


Et alors pour le reste OWO je te cite "J'aime pas vraiment ce forum, en fait. Ils restent entre potes et nous c'est poubelle.
Je donne ma lettre de démission."

Donne moi des exemples veux-tu ? Tu trouves qu'on est pas gentils, c'est ça que tu veux dire ? Qu'on te traîte mal ? On t'a insulté, on t'a dit des choses méchantes... Ben non, pas à ma conaissance. Et si c'est le cas, je veux des preuves. 

Je cite maintenant ta copine "Tigrou, c'est EXACTEMENT ce que je pensais !
Sur la plupart des forums LGDC très connus, c'est comme ça. Toi t'es juste là pour faire genre qu'ils ont pleins de membres, mais en réalité t'essaye toujours de t'incruster mais eux s'en fiche. Après, tu a une chance de devenir copain avec les autres nouveaux membres qui, eux, sont comme toi et se sentent rejetés. "

Alors c'est totalement faux, et je vais expliquer pourquoi => comment tu expliques alors, que les membres puissent s'intégrer ? Alors personnes ne serait amis avec personne, puisqu'un jour on est tous nouveaux ._.


Et pour finir je te cite encore "On dit qu'on se met le doigt dans l'oeil.
On me dis que je suis trop impatiente. Mais pour moi, il y a des limites."


Hum... Qui t'as dis ça au juste ? Je ne t'ai jamais vu sur la CB, ni même dans les archives de la CB, et tu n'as aucun message privé, alors je ne vois pas où et qui a pu te dire ça ._.


Bref, je reste polie, j'accepte ton choix que tu quittes le forum, après tout peu importe, mais ce que je n'accepte pas c'est que tu dises ça du forum, alors que tu est restée dessus 1 semaine. Que peux-tu juger ? Et bien, pour ma part, rien. Donc tu pars, soit, un départ mal expliqué à mon goût, et d'ailleurs tu es bien la première personne a dire ça de mon forum. 
Sur ce au revoir, peut-être nous recroiserons-nous un jour, et à ce moment là je demanderais des explications correctes.



PS : tu vas surement dire "oh la la elles sont méchantes", mais excuse moi mais nous avons nos raisons d'être énervées. Nous n'insultons personne, et nous restons polie à ton égard, je garde pour moi ce que je pense vraiment.... Imagines-toi à notre place... Une fille qui reste 1 semaine sur le forum et qui nous dis carrément que nous sommes associals ._. Je n'aime pas être traîtée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:02

Je me permets juste d'ajouter : La politesse tu dois pas connaître o/
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:32

Je ramène ma pelle avec moi car pour avoir craché sur le dos de LW, je pense maintenant me rendre compte de ce que ça fait de se prendre un "j'aime pas l'ambiance."
Pour commencer déjà, la validation prends un certains temps, surtout que tout n'étais pas en régle, j'ai attendu 2 semaines pour être validé un jour, je suis toujours en vie. C'est chiant mais les admins ont eu vie, comme toi. Pour être admine je te le dit, je n'ai pas que ça à foutre de valider des membres, moi aussi j'ai envie de me trimballer doigt de pied en éventail sur le CB, répondre à des rps et grapher un peu. Je le fais parce que avant d'être staffienne je suis membre et je suis un fucking être humain.
Les bases sont posées, je pense que tu vois le spécimen que je suis, je ne te laisserais pas dire de telle chose sur QCUD.

Tu dis que nous sommes entre potes je te dis c'est VRAI. Mais qui te dit que TOI tu n'est pas notre POTE ? Ici on est tous ami, on est là pour une passion. Je trouve légitime ton sentiment d'être rejeté, tu arrives dans un endroit où c'est une vraie famille, mais il ne suffit pas d'attendre que les gens viennent vers toi, TU DOIS ALLER VERS EUX. Je te mets en maj comme ça si tu lis pas tout au moins tu verras mes grosse maj, je ne suis pas en colère contre toi. Je suis en colère contre tes propos, comment osez-vous juger le forum ? Je ne vous ais pas souvent vu sur la cb, si on essaye pas de s'intégrer, on ne s'intègre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:32

Dommage j'ai pas eu le temps de te dire bonjour !
Tu n'es pas rejetée c'est juste qu'en 1 semaine on a pas le temps de connaître une personne, de faire connaissance.
1 semaine !? Sur un forul j'ai du attendre au moin 3 semaines et je suis pas partit ! Ils ont pas que ça a faire non plus !
Et t'as pas le droit de juger les personnes comme ça ! Sur ce fow il y a des gens formidables, dommage que tu n'es pas eu le temps de t'en rendre compte, en même temps, en 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:46

Je me ramène moi aussi 8D ,

Je t'interdis de dire ça de QCUD ! on reste entre potes ? Je ne t'ai JAMAIS vue sur la cb pourtant j'y suis souvent , (souvent seule d'ailleurs Je pars pour toujours, the end  3873436071) moi même avec mon tout premier compte ici il me semble avoir du attendre plus d'une semaine avant d'être valider et je suis toujours vivante : (quoique je sais pas en fait , peut être vais-je aller rejoindre charlotte en araignée Je pars pour toujours, the end  3873436071 ) Donc avant de critiquer apprend a vivre sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:40

Mais arrêtez!! Vous ne vous rendez pas compte que vous entrez dans son jeu, bon sang?! Comme l'a dit Honey, elle sort cela sur tous les forums et cherche à créer la zizanie! En vous comportant de cette manière, ce que je comprends tout à fait car dire cela de qcud faut pas éxagérer non plus, vous entrez dans son jeu! En l'insultant etc... C'est justement ce qu'elle cherche! Vous n'avez qu'à supprimer son compte, son message et puis basta... Surtout si c'est parce qu'elle cherche les puces chez les autres. Parce que là, elle est sûrement satisfaite derrière son écran! Heureuse d'avoir atteint son but! Moi aussi je trouve cela méchant, mais surtout idiot d'être incapable de dire son opinion pour chaque forum au lieu de copier coller, et accuser les autres sans preuves... Mais avec ces gens là, faut les ignorer. Ils n'ont rien à faire dans  leur journée et viennent embêter les forums qui marchent bien (s'il faut elle a un forum qui a coulé elle et est jalouse)

N'entrez pas dans son jeu, supprimer son compte ou ses messages. Vraiment. C'est un conseil.

Elle ne vaut même pas la peine, qu'on lui parle.


À part pour une chose: Fleur de Ronces, si tu es déçue et malheureuse sur les forums peuplés pourquoi tu t'y inscrit? C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je pars pour toujours, the end  Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour toujours, the end    Je pars pour toujours, the end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pour toujours, the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un Léo Qui Pars (léopard 8D //SBAFF//)
» Départ pour toujours
» [FINI]Demi-Lune × Pour toujours et à jamais
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Je pars en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-