Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Araignée ||Demande de lien||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptySam 8 Nov 2014 - 21:48




Nuage d'Araignée
“ Hush now, quiet now ”
clan : flamme
rang : apprentie
Naissance : 1er novembre
Mort : pas prévue
orientation : Bi'
lunes : six
genre: femelle

feat. Sköll
HEY! Bienvenue dans le coin !  Pendant que tu es là, pourquoi ne pas t'intéresser un peu à Nuage d'Araignée, et, pourquoi pas, avoir un lien?

RP EN COURS:
RP FINIS:
RP ABANDONNES:

gentille • altruiste• peureuse face à ceux qui sont plus vieux • timide • maladroite • protectrice et possessive • peut être mauvaise si on l'énerve trop

Mentor: du clan des Flammes, mâle ou femelle
Père: a discuter
Méchant vilain pas bow: plus grand, clan des Flammes de préférence, mâle de préférence (pour le côté dominant), mais le reste me va aussi.
Meilleur(e) Ami(e): n'importe quel clan, mâle ou femelle
Confidente: clan des Flammes, femelle
Amis: n'importe quel clan, genre ou âge.
Ennemis: n'importe quel clan, genre ou âge.
Compagnon(e): clan des Flammes de préférence, mâle ou femelle.


Mes relations
“ :3 ”
Etoile Rêveuse : Relation de RespectNuage de Harfang : confidente
titre de lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre de lien : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:38

coucou ^^
J'ai plusieurs persos à te proposer
donc mon premier compte, Nuage de Harfang apprentie des flammes,
Nuage de Nyctale apprenti des bois,
Nuage de Canari apprentie des ténèbres et
Nuage d'Effraie apprentie de la neige.
Tu peux en prendre un ou plusieurs :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:48

Nuage de Harfang est, si j'ai bien compris, le genre de chatte réservée et gentille tout de même. Etant donné qu'on est dans le même clan, j'imagines qu'il pourrait y avoir une relation d'amitié.

Nuage d'Effraie est à peu près la même chose, en plus d'être réfléchie. Malgré le changement de clan, j'imagines qu'on peut établir de l'amitié grâce à son caractère.

Nuage de Canari (man dieu, cet avatar °^°) est dans le genre à sauter partout. L'avantage, c'est qu'Araignée n'aimes pas spécialement tout ce qui bouge, alors... Peut-être que si elle la titille un peu, ça pourrait ne pas marcher entre elles. Mais sinon, je penses que ça devrait être une relation amicale une fois de plus.

Quand à Nuage de Nyctale, le mâle du "groupe" est sensiblement la même chose, en plus calme. Je penses qu'on pourra faire encore de l'amitié.

Personnellement, je trouves que Nuage de Harfang et Nuage de Canari sont les plus intéressants. Mais si tu veux bien "m'accorder" Nuage de Harfang, je te propose que les chattes soient super amies, et jusqu'à ce que Nuage de Harfang devienne sa confidente. Je m'explique: j'ai besoin d'une femelle du clan des Flammes pour ce rôle. Bien qu'il n'ai pas spécialement d'importance, j'aimes en avoir une "à ma disposition" *vacrever*. Donc, ça t'intéresserais?

Si tu dis oui, en réponse à ton MP, je te proposes donc un RP. Tu commences, ou je m'en occupe? Je te proposes aussi l'Etang/Le terrier des lapins pour le lieu de rencontre. Qu'en dis-tu?

Sur ce, désolé du pavé, et bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:26

Hey! Je te propose un lien avec Nuage de Tonnerre du clan de la Neige, gentille , curieuse, etc... Ça te donne une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:18

Hey hey.
Un lien avec ta chef ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:04

Lien avec Nuage Lunaire, apprenti méchant, sadique, vantard et dragueur du Clan des Ténèbres ?

Ou/Et avec Brise Occidentale, guerrière gentille, douce, tendre et aimante du Clan des Flammes ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:18

Nuage de Tonnerre => Eh bien, une relation amicale... A moins que tu ne veuille qu'elles ne s'entendent pas du tout, ce qui pourrait être possible, mais, après, c'est toi qui vois.

Etoile Rêveuse => Mmmmh, du respect, ça c'est sûr. Quelque chose dans le genre, ça te tente? Bien sûr, c'est pas réciproque. Ce serait plutôt étrange.

Etoile du Vent => Nuage Lunaire me tente extrêmement bien. Je n'sais pas, vu son caractère, il pourrait bien la pousser à bout. Quelque chose dans le genre. Je les vois pas du tout en amis, mais justement, c'est bien ça qui est intéressant. Tu as des idées de liens, sinon? Je pensais à un truc mauvais, déjà, mais plus précisément, je n'saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:30

Oh moi je prends toutes tes propositions. :)
Peut-être que le caractère va t'aider.
Rêveuse ; égocentrique , loufoque , assez sévère, peu gaffeuse et diplomate.
Sinon j'ai Constellation du Lion, guérisseur des neige, Nuage Anonyme apprenti des bois et bientôt
Un apprenti ou chaton du clan de flammes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:48

Tu résume super bien :)
et j'ai remarqué aussi que mes persos se ressemblent en plusieurs points Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| 3873436071 c'est parce que j'arrive pas à faire certains traits de caractères qui sont trop éloigné de la mienne ^^" (bref, on s'en fiche)
Alors le lien avec Nuage de Harfang ca me va très bien ;)
Pour Canari, Effraie et Nicty aussi ^^

Pour le rp : Je veux bien que tu commences ^^ oui, on peut se rencontrer au terriers au lapin.

Après si tu veux un rp avec un autre compte aussi, je dis pas non :3

Ps. J'adore ton avatar.
Ps.2 J'aime bien ton pavé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:10

NOM DE ZEUS ON M'AIME //PAN//

Etoile Rêveuse => Je restes donc, et encore plus avec ce caractère, su la notion de respect. Etant apprentie depuis peu, Araignée n'a pas spécialement envie de se mettre à dos son chef x3
... Tu veux un RP? *lafillesansamisquin'ariend'autreàfairedesavie*

Nyctale=> Eh bien, je m'en occupe tout de suite. Je verrais après si je peux me permettre d'autres RP, ankay? Sinon, tous tes persos' sont bien, mais on va dire qu'avec Harfang je peux plus "développer" une relation qu'avec les autres, hein. Bon, sur ce, au boulot moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Araignée ||Demande de lien||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lien (Léa)
» Demande de lien
» demande de lien
» demande de lien avec Coeur de Lumière
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-