Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nuage d'Araignée ||Demande de lien||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:22

Kikou ! JE VEUX UN LIEEEEEEN :vacrever: Alors !

Nuage du Léopard, tout juste apprentie, clan de la neige. Orpheline (on s'en fout) curieuse, gentille, aimante, altruiste aussi (sa dépend de qui) je propose ennemies ? Je n'en ai pas, et on pourrais dire je tue une proie a la frontière (proie venant de mon territoire) et tu dis que je l'ai volée sur ton territoire et sa pars en sucette :héhé: ?

Nuage de Blizzard, apprenti des flammes. Prétentieux, arrogant, chiant, énervant, toujours dans les pattes, macho ... Une petite idée ? Parce que moi non la ... Ah si, je peut être ton "méchant vilain pas bow" (même si je suis bow :héhé:)

Et Foudre Blanche, guérisseuse de la Tribu. Aimante, arrogante, curieuse, un peu mystérieuse. Une idoche ? Sachant que je pense que je vais la tuer ... tu pourrais t'emporter et être ... la meurtrière si tu veux ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:43

Hey !

Nuage de Léopard en tant qu'ennemie, c'est pas mal. Mais ce qu'elle est méchante, celle-là x3

Nuage de Blizzard, tant que Méchant Vilain pas Bow est pas mal non plus. Sûrement le plus intéressant de tous.

Quand à Foudre Blanche, ta proposition est très... Aimable, mais je préfère garder Nuage d'Araignée en vie. Mais si tu veux qu'elle assiste à sa mort, pourquoi pas. Et une traumatisée, une!

Mmmmh... Avec Nuage de Blizzard, le lien "Méchant vilain pas bow", ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:11

Je n'ai pas compris "mais je préfère garder Nuage d'Araignée en vie" whut ??? Bien sur que ton perso sera en vie, c'est le mien qui ne le sera plus x) j'avais comme idée de chercher des herbes, et sur ton territoire, j'en avais vu plein que je n'avais plus (et je passe sur ton territoire puisque les solo ont en rien a foutre des frontières) et la tu me tue par derrière ?
Bref.
Pour Blizzard, je veux bien, puisque c'est moi qui te l'ai proposé x) et pour Léopard (j'avoue, j'sais pas comment J'vais faire, elle est tellement gentille x) mais rassure toi, Quand elle s'énerve, elle s'énerve xD) alors ennemies ?

Voilà. Tout te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:36

Ah! Désolé, j'avais lu que c'était elle qui tuait Nuage d'Araignée, et pas l'inverse. Désolé D:

Après, je penses plus que ça devrait être un peu différent, si tu compte qu'Araignée la tue. Je sais pas combien ta guérisseuse est vielle, mais elle est adulte, et, Araignée, elle, n'est qu'une apprentie. Quand bien même elle l'aurait par derrière, elle ne serait pas vraiment capable de la tuer. En revanche, la pousser dans un endroit dangereux, pourquoi pas. Par exemple, l'étang. Plein d'eau. Elle la pousse dedans en lui sautant dessus, et Foudre Blanche se noie. Ce n'est qu'une idée, bien entendue. Mais le contexte me plait bien, moi, que mon apprentie tue quelqu'un.

Pour Nuage de Blizzard, eh bien, vendu.

Pour Nuage de Léopard, ennemie, oui, si ça te convient, ça me convient aussi. Après tout, il faut bien qu'elle se fasse quelques ennemis aussi x3

Alors.... Est-ce qu'un RP t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:13

Pour Foudry, sa marche ! Blizzi, dac, et Léo, tu a raison, la pauvre, elle a pas d'ennemis x) Un RP ? Mmhh ... Dac, avec qui, et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:42

Très bien, je veux bien un Rp et si tu pouvais le commencer ça serait super, car j'ai déjà un Rp
à faire. :/ sinon je le ferai évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:02

Léopard => Eh bien... Je commence, ça, c'est sûr, pas de problèmes. Mais avec qui, j'en ai tristement aucune idée. Toi, avec quel perso à toi tu as envie de rp? x3

Etoile Rêveuse => Je m'en occupe maintenant/Dans deux minutes :3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:08

Eh bien ... Nuage du Léopard me tente x3 (c'est plutôt la bataille qui le tente XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:50

Ankay, je m'y met tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:24

HOY
Lien amie avec ma cry, tu serais d'accord ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée ||Demande de lien||   Nuage d'Araignée ||Demande de lien|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Araignée ||Demande de lien||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lien (Léa)
» Demande de lien
» demande de lien
» demande de lien avec Coeur de Lumière
» Lien avec Nuage de Nyctale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-