Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation Bouton de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:10


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Amandine
Âge : 14
Sexe : fille.
Puf : aucun ( pas compris)
As-tu lu le règlement ?oui
Si oui, donne moi les codes : Croqués par Twister ♫
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Un conseil pour l'améliorer ? non

Votre Personnage :

Noms : Bouton de Nuit
Âge en lunes : 24 lunes
Sexe : femelle
Clan : Flamme
Rang : guerrière.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Avoir perdu toute sa famille est l'un de ses regrets mais elle a envie d'avoir des amis et un compagnon.
Lien(s) familiau(x) : pour le moment des amis et un compagnon




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum. C'est une chatte blanche et noir elle a les tache blanche sur le bout des oreilles la queue, le dos, l'épaule droite et la patte gauche et aussi sur le museau, elle a les yeux vairons Orange et violet. Elle est belle élancé avec un pelage soyeux de taille normale elle a de longue griffes ainsi que des crocs de taille moyenne, elle a des yeux de taille normaux elle est de taille normale avec de grandes pattes.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.

Ecrire ici, 10 lignes minimum.Elle a un fort caractère souvent seule a cause de son passez elle n'a pas beaucoup d'ami et ne s'intéresse pas au autre même si elle protège et chasse pour son clan,a vrai dire elle a toujours était rejeter pour sa différence elle se renferme sur elle peu a peu car personne ne l'aime elle n'a pas d'amis ni de compagnon et maintenant plus de famille comment arrivera t elle a s'en sortir mentalement et physiquement elle ne dort plus et ne mange plus elle se laisse mourir .Malheureusement pour elle personne ne se rapproche d'elle . Pourquoi ? a vous de voir pour des raison qu'elle ignore, qui aurait cru qu'une si joli chatte reste seule?



Histoire :
Bouton de Nuit est une chatte qui a toujours vécus dans le clan de Flamme c'était une sang mêlée ( Flamme et Neige ), elle avait une sœur nommer Petit Joyaux elle était écaille de tortue. Sa sœur est décédé peu de jour après leur naissance. Elle est morte du mal blanc , ce fut un grand chagrin pour Petit Bouton( a l'époque ).
Sa mère était Rives Bleutée (Flamme), et son père Tempête Rousse ( Neige).
Son père est mort tuer par un blaireau pour protéger son clan et sa mère est morte tuer par des rapaces. Après cela Bouton de Nuit c'est renfermée sur elle même, depuis elle vit comme tous les autres mais n'a plus réellement de cœur, il est glacer ou en pierre a vous de choisir.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:12

Bienvenue, tu n'as pas écrit ton histoire au bon endroit comme tu peux le constater, si tu arrives à le faire seul, je te laisse sinon j'éditerais. Je valide le code, mais je ne pense pas que ton nom est un rapport LGDC à moins que le Bouton soit la plante o/
Bonne continuation parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:20

Bouton est bien la plante et oui je vais éditer je n'avais pas fait attention j'était inspirer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:44

Pas de souci, très joli Avatar ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:51

merci c'est moi qui l'ai fait ^^ j'espère que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:35

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:40

Bienvenue ici, très bel avatar. :) bonne chance pour la suite de ta prez.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:46

Bienvenue !
Alors il te manque une signature, pour pouvoir être validée, mais il y a quelque chose qui me gêne dans ton histoire ^^
Tu dis dans ton histoire --> "Bouton de Nuit est une chatte qui a toujours vécus dans le clan de la Nuit c'était une sang mêlée ( Flamme et Neige ),"

Cependant, il n'existe pas de Clan de la Nuit, alors.... Je ne vois pas de quel Clan tu veux parler ^^
Tu n'expliques pas vraiment son histoire au sujet de son sang-mêlé Flammes-Neige, surtout si elle a vécu dans le Clan de la Nuit, je ne comprends pas trop *^*

Pourrais-tu éclaircir tout ça s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:52

Je reposte pour te dire que tu dessines tres bien et que j'avais oublié de dire ce que Wind vient de dire &D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:06

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation Bouton de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouton de Nuit   Présentation Bouton de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bouton de Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)
» Rp avec Bouton de Nuit
» La présentation de nuit d'Aurore [16/10]
» Nuit d'automne Présentation [fini] [18/02]
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-