Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty
MessageSujet: BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)   BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:20

KDOW !

BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) 522846BountyFini

Je m’ennuyais, j'ai voulu repris le graph, et la, vision, je te vois XD alors j'ai décidé de te faire un pitit KDOW ! Je t'ai fais que la signa car je pense que tu veux garder ton vava actuelle. (Par contre, je comprend si tu la veut pas, c'est de la pure merd* XD)

Le lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/522846BountyFini.jpg

♥♥♥

Ps : bon, elle est peu grande BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) 1143891391 mais je pense que tu peut la mettre sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)   BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:23

C'est pas mal mais elle est bel et bien trop grande, prends 500*300 en dimension léo, ton défaut est le même que le mien : l'harmonie ♥
Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)   BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:03

j'adore merci Léo je peu la redimensionné ? et si tu veux me fait un vava pas de problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)   BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) EmptySam 15 Nov 2014 - 8:06

Merci Twist. J'ai mis 10 minutes a trouver la bonne couleur pour les textes xD ♥

Bounty > bien. Sur redimensionne la si tu veux ! (Même si c'est déjà fais xD) ok pour le vava je te le fais tout a l'heure, la je suis sur tel :/ et de rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)   BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTYYYYYYYY (Bouton de Nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bouton de Nuit
» Rp avec Bouton de Nuit
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-