Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en force de Maelström !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Retour en force de Maelström ! Empty
MessageSujet: Retour en force de Maelström !   Retour en force de Maelström ! EmptyMer 12 Nov 2014 - 4:16

Je suis sincèrement désolé de mes longues absences répétitives. J'avoue ne pas avoir eu envie de venir par moment, mais va savoir pourquoi, je l'ignore. Bon, ce n'est certainement pas l'endroit pour faire mes plus plates excuses, mais je suis plutôt ici pour vous annoncer mon retour en force. En fait, je voudrais recommencer à zéro ; certains liens pourront toujours tenir tandis que d'autres non. Ce sera à moi d'en décider. Pour l'instant, j'aurais besoin d'aide pour un rp d'introduction dans lequel un guerrier ou une patrouille de la Tribu des Solos trouvera Maelström grièvement blessé et lui proposeront de rejoindre la tribu où il sera soigner, logé et nourris jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Qui se porte volontaire ?
Répondre ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t1326-bring-me-to-life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour en force de Maelström ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Maelström !   Retour en force de Maelström ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:20

Je ne peux être volontaire pour cette mission je n'appartiens pas du tout à la tribu ^^

Je voulais juste savoir quelle était ta décision à propos du lien avec Pluie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour en force de Maelström ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Maelström !   Retour en force de Maelström ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:09

Je me serais bien porté volontaire mais ton fils t'aurais sans doute égorgé sur place au lieu de te laisser la vie. Mais sinon on peut se faire un Rp où Cerbere se confit à toi et te demande - avec un peu d'action - pourquoi tu as tué sa sœur ? Et failli tuer la chef du Clan des Flammes (il ne sait pas que c'est sa mère)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour en force de Maelström ! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Maelström !   Retour en force de Maelström ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force de Maelström !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelström, tyran des solitaires.
» Mon retour *0*
» Force du Phénix [ Mâle, Clan des Bois ]
» Retour et non absence è_é
» Je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-