Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis de retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:58

Ecaille du Dragon


Je suis de retour!!! 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte du Dragon, Nuage du Dragon, Ecaille du Dragon, Etoile du Dragon, Sombre Dragon
Âge en lunes: 21 lunes
Femelle ou Mâle ? Mâle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Il veut s'attaquer a vents
Ses liens familiaux :
Père: Maelstrom
Demi- frère : Cerbère
Fille cachée et apprentie : Nuage d'écureuil



Caractère

    Doux, affectueux, sympas , pas vraiment timide, bien dans sa peau et tombeur professionnels. Voilà comment les gens me qualifierai. Mais connaisse-t-ils mon VRAI moi??? Cela m'étonnerait. Je manipule depuis déjà très jeune l'art du mensonge. Je suis flatteur. Je fais croire a des personnes des choses qui ne sont même pas vrai.  Pour le fait que je suis un tombeur, ça je le confirme. Je séduit une femelle, je lui fais un chaton, je la quitte le lendemain. En clair, il y a pas mal de chatons sans père dans ce vaste monde. Je prend un malin plaisir a faire ça. Mais forcément, je ne veux pas que les femelles racontent ce que j'ai fait a quelqu'un , sinon je me ferai passer pour un conn**d , ce que je suis en vrai. Du coup, j'applique la méthode du chantage. Et cela marche toujours. Je suis assez vif d'esprit et j'aime torturer les autres. Voilà en quoi ce résume mon " moi " 6lignes minimum

Physique

  Je suis tigré gris aux yeux bleus pétillants ( ou ambrés mais je sais pas si ça existe ... ). Je fais très attention a mon pelage. Mes oreilles o t les bouts arrondies et j'ai un beau corps élancé que tout le monde adore. J'ai un regard de lion qui te dit " t'es mignonne tu sais ! " Ma queue est longue et fine. Mes moustaches sont assez longues et j'en suis plutôt fier. Mon poitrail est blanc comme neige ainsi que le bout de mes pattes et de ma queue. Mes pattes sont d'une douceur... A vous dévorer. Mais attention! J'ai de belles dents blanches , pointues et aiguisé. Pareil pour mes griffes. Mon regard est d'un douceur a vous sucer le sang. 6lignes minimum
Histoire

Tout petit déjà, on me détestait. Mon père, un solitaire a couché avec ma mère dans l'espoir d'obtenir des informations sur le clan de la Neige. Cela n'as pas mrché, donc il l'a tué. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que mère était pleine et m'attendait. J'ai donc faillis mourir , la, dans le ventre de mz mère. . . Un guérisseur qui passait par la, vit ma mère, agonisant, dans la forêt. Il réussi a me sortir du ventre de mz mere beaucoup plus tot que normalement et mère ne put survivre. Au fil du temps, je commenca a devenir comme pere, non par pas le pelage mais plutot pour le caractère. J'avais le pelage de ma mère et ses yeux. Je ne ressemble en aucun cas a mon pere. Personne ne prit la peine de m'élever. Tout simplement a cause de mes origines. Et que quand quelqu'un essayer de m'élever, il mourrait. Je voulais rester seul. J'avais l'esprit destructeur de pere. Je n'aimais pas tous ces blablas. Maaintenant, mon existence se résume a un tas de mensonges. Tous le monde me prend pour quelqu'un de gentil, affectueux , curieux. Je couche avec toute les chattes que  j'ai envie, et je leur fait du chatage. Mais cettefois, je veux viser plus haut. Jene sais pas, peut etre que j'irais du côté d'Etoile des Vents( donc fait gaffe!) 10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Mallaury
Ton âge : 12 ans et j'ai la flemme de calculer en lune
Fille ou Garçon ? Fille
Ton Puf (surnom) : Tony
Tu habites en France ? Mmmmh, je crois

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Alors, Nuage de Tonnerre, Nuage Obscur. ( Nuage de Tonnerre m'ennuie ;(  ) 
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Amy est passée
Que penses-tu du forum ? Super
Comment as-tu connu le forum ? On m'a emmener de force!
Y-a-t-il des choses à améliorer ? J'ai beau chercher, je trouve pas

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:09

Bienvenue :)
Alors le code est bon mais je peux pas le valider êe
Sinon bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:37

Re bienvenue, j'ai validée tes codes. Il te manquera un kit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:38

Je sais je l'ai commandé héhé.

EDIT: j'ai mon histoire mais fait gaffe ventou!
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:44

Ma n'amoureuuuuse ... Re bienvenue <3 je sais que c'est mas l'endroit mais ... Tu pourrais essayer de me violer mais tu n'y arrive pas tellement je me débat mais je ne dis rien sous peine de le payer très cher mais je le dis quand même mais que a mon père (twist) sa te va ? ^^ et encore désolé c'est pas l'endroit mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:12

Léo : ce n'est PAS DU TOUT l'endroit pour parler de ca. Arranger vous par mp.
Sinon ton avatar est beaucoup trop gros Tony.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:14

Re-bienvenue
comme l'a fait signaler amy, léo c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça.
Bref, je vais pas répéter tout ce qu'a dit amy :B.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:45

Oui je sais que mon avatar est trop gros, j'arrive pas a le redimmensioner donc je vais lz changer
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:43

Plus que la signature et ce sera bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:02

Bienvenue !
Donc comme je le craignais, j'ai demandé si on pouvait faire des viols et je me doutais que ça allais dégénérer et que tout le monde allait vouloir en faire. Donc déjà, Léo un chaton n'est pas à maturité donc il ne peut pas être violer. Ensuite dans le sujet ou j'ai posé cette question le staff et moi même avons bien préciser que ça serait avec modération ! Donc maintenant tout ce qui veulent parler de viol et tout ça ils devront demander au staff par MP. Puis la personne du staff ouvrira un sujet avec votre contexte de Rp dans la section secrète pour décider si vous pouvez ou non faire ce Rp. Excuse moi Tony d'avoir débalé ça comme ça mais je voulais être sûre que c'était bien compris.

ÉDIT : J'ai lu ta demande de lien familiaux après et j'ai quelque chose a te proposer mais nous verrons ça sur la cb en détail je te dis vite fait. Tu pourrais être mon frère mais je l'ignore (ou demi frère plutôt) on pourrait avoir le même père sur Maelström est d'accord.

EDIT 2 : Aussi y a un truc qui colle pas dans ton histoire ;) Tu dis que ceux qui essayais de t'elever tu les butes alors que ce n'est pas possible tu n'es qu'un chaton. Puis sinon ton histoire est originale en fait ton chat est un violeur en série il drague les femelles pour s'assurer une certaine descendance ;)

ÉDIT 3 : Les yeux ambres ça existe.

ÉDIT 5 : J'ai jamais fait autant d'édit xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  COUCOU!!! JE SUIS DE RETOUR!!!
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-