Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de changement pour ma Phoenix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:16

Bonjour , bon tout d'abord , je ne suis même pas sur le bon chat mais bon pas grave. Alors expliquons la chose. je n'arrive plus mais alors plus du tout a jouer Nuage de Phoenix , mon autre compte dans le clan de la Neige , donc j'aurais besoin d'aide pour savoir ce que j'en fais , peut être pas la tuer non plus , mais par exemple un bouleversement dans sa vie ou un passage dans la tribu qui la changerais totalement , ou des trucs comme ça (j'ai dis ça comme ça au pif xD) sachant que si je n'arrive vraiment plus a rien faire avec elle elle devra passer par la case mort D: et j'y tient quand même donc c'est pour ça que je vous pose cette question 8D.

bref merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptySam 15 Nov 2014 - 22:37

Peut être un changement dans sa vie Une idée de changement pour ma Phoenix ? 3873436071 on reste amie ? :D
Mais quel changement tu pourrais faire ? Une idée de changement pour ma Phoenix ? 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptySam 15 Nov 2014 - 22:41

bien sure x) et justement quel changement ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptySam 15 Nov 2014 - 23:42

Hum ton chat se suicide ?
Il rencontre un membre de sa famille ? Il change de Clan sur un coup de tête ? :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptySam 15 Nov 2014 - 23:47

Evite de poster si tu n'es pas validée merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:02

J'ai pensé à un truc, Souffle des Tornades a eu une fille avec Mélancolie des Saules (guerriere des ténèbres), la mère est morte à la mise bas. Je voulais réserver ce rôle a une personne que j'apprécie, c'est pourquoi je te le propose :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:29

ok =) sauf que normalement , Nuage de Phoenix vient d'une chatte domestique donc faudrait que je modifie quelque truc avec ses origines Une idée de changement pour ma Phoenix ? 3873436071 mais ça m'interesse 8D

Aile de Jasmin : j'y pensais au début mais aller dans quel clan ? XD sachant que la neige est mon clan préféré avec celui des flammes (je n'ai d'ailleurs aucun chat dedans pour le moment XD) donc je pense rester près de mon tit Souffle des Tornades 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:01

Bon je t'ai arrangé un petit plan.

Mélancolie des Saules (guerrière des ténèbres) est morte en mettant bas des chatons de Souffle des Tornades. Celui-ci n'arrivant pas à se remettre de la mort de sa compagne a confié les chatons à quelqu'un de confiance pour qu'ils soient élevés loin de lui, en sécurité. Vu que durant l'hiver il a fait un froid surhumain, les autres ont péris. Souffle des Tornades a été mis au courant de la perte de presque tous ces chatons sauf un. Il aurait reconnu Nuage de Phoenix au premier coup d'oeil mais le lui aurait caché. (Elle a les mêmes yeux que Mélancolie des Saules). Par la suite elle l'apprendra car Souffle des Tornades trouvera un moyen de le lui avouer. A toi de voir la réaction de la petite minette soit elle sera pris d'une rage qui s'estompera, soit elle sera aux anges de savoir qu'elle a du sang de guerrière pure dans les veines en sachant que Souffle des Tornades protègera comme sa propre vie celle de sa fille tout au long des entraînements (même dans le camp lorsque les apprentis neigeux la feront chier). Nuage de Phoenix pourrait (au début) ne pas comprendre les réactions de son mentor puis les comprendre lorsque celui ci lui avouera tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

ça me vas très bien , je pense faire un mélange des deux proposition , elle serais pas non plus en rage contre Tornades mais elle lui en voudra de lui avoir cacher et elle sera heureuse d'avoir du sang de guerrier , elle finira par "pardonner" a son mentor =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:04

Ca me colle je réponds bientôt à l'entraînement - à moins que ça soit à toi - et je commence un rp parallèle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de changement pour ma Phoenix ?   Une idée de changement pour ma Phoenix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de changement pour ma Phoenix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire et critique pour Phoenix
» Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]
» Idée de nom pour lettre pas proposer
» Nuage de Phoenix ~ apprentie de la Neige
» RP's de Waki | Phoenix - Requiem - Legend - Silent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-