Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:37

Bonjour Bonsoir.
Je viens poster ce sujet pour vous demander quelque chose d'assez .. intrigant o/.
Je vais papoter de Nuage du Lion et Nuage Anonyme. Je n'arrive absolument pas à continuer
de les jouer. Donc je ne sais pas quoi faire, surtout que j'aimerai en éliminer un.
Ou de trouver une solution pour les deux. Donc j'aurai grandement besoin de vous. :v:
Si vous avez des quelconques idées, je suis preneuse.
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:47

Ben... Je pense que déjà, si tu faisais passr Lion guérisseur, tu pourrais peut-être mieux le jouer ? :D

Et Anonyme... Ben moi, en tant que toi, je n'arriverais pas à le jouer, il est trop dur à jouer xD
Alors... Tu peux le tuer, et t'en créer un autre, qui t'inspirera + ? Ou bien... Et bah je sais pas D:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:02

Je suis désolée de dire ceci dans ton message à toi Rêvouille, j'ai rien contre toi. Mais je préfère prévenir un peu avant, (ce n'est pas ton cas) essayer de jouer à maximum vos personnages avant de les changer. Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que des personnes ayant leur personnage depuis... moins d'un mois le supprimais par "panne d'inspiration" je trouve cela inadmissible. Si vous ne faîte pas un minimum d'effort pour jouer votre personnage et bien ne le faîte pas ! Mais arrêter de créer des personnages sur un coup de tête.

Je répète, Rêvouille ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:08

Oh mais, twist. J'ai crée Anonyme car je voulais un personnage qui change, qui n'est pas pareil, car j'en avais ras le cu** de jouer des personnages un peu ' basique '.
Mais au final, jouer des personnages basiques c'est le mieux :'). Donc anonyme va sans doute finir solo. Pour Lion, je n'ai pas compris ce que je devais faire :'), je dois écrire son Rp de baptême ou qui o-o ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:25

Oui, tu dois écrire toi-même son baptême, avec quelqu'un qui l'accompagne !
Même un PNJ au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:14

Hm, comment tu veux qu'il sache qu'il doit devenir guérisseur ? Fin, bon, je vais réfléchir /o/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:39

Comment ça,  comment veux-tu qu'il sache ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.    En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne l'avenir de mes deux autres personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de mes personnages
» Les Secrets de vos Personnages !
» Les voix de nos personnages
» Portées et recherches de personnages.
» Annonce comme les Autres ou Presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-