Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au s'cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:01

Je m'incruste un peu. Amy, je n'ai jamais fais vacciné, traité mon chat de deux ans maintenant, et je crois qu'il vit très bien comme ça. Juste tatoué. Donc le fait de ne pas vacciné ni traité ne veut pas dire qu'on ne prend pas soin d'un chat. J'ai eu je ne sais combien de chat, et je n'ai jamais vacciné ou traité ne serait-ce qu'un chat. Donc je ne rejoins pas ton avis. Sauf celui on l'on dit qu'un chat, c'est de la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:04

Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire à tout prix vacciné un chat, je me suis peut être mal exprimée. Mais il y a quand même des dépenses liées au faite d'avoir un animal. Ne serais-ce que le tatouage du chat. Je veux dire, si ses parents n'ont pas les moyens d'emmenée sa chatte chez le vétérinaire pour quelque chose qui n'est pas grave ( en l'occurrence savoir ou non, si elle attend des chatons, je n'utilise pas le terme " enceinte" car se terme est utilisé pour les humains, pour les animaux on dira plus en Gestation. ) je me dit qu'ils n'auront pas non plus les moyen de l'y emmenée pour quelque chose de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:09

Alors désolé de te le dire mais je l'ai moi-même soigné, avec des médicaments a plus de 15€ alors si le prix y est pas, je vois pas ce que c'est. Certes ce prix est petit par rapport a d'autres qui payent le véto, mais je l'ai quand même payer. Quand je l'ai recueilli, elle avait le coryza (rhume des chats mortel si on fais rien) plus une conjonctivite, alors a moins qu'on est un coeur de pierre, je l'ai recueilli car même si je peux pas lui payer le véto il étais hors de question que je la laisse dehors, malade, en plein, hiver. Je lui ai donnais des médocs, du sérum phy, et plein d'autres truc. Je l'ai soigné, lui ai donnais un bain, nourris, logé, blanchis. En gros, je l'ai aimé. Alors si elle a un truc, je trouverais le moyen de la soigné, avec, ou sans véto. Par des moyens de véto, ou avec mes propres moyens. Si elle a un truc grave, je trouverais le moyen de la sauvé, avec, ou sans véto. Pour moi, il est hors de question que je la laisse mourir. Alors je sais comment m'occuper d'un chat.

EDIT : moi aussi j'ai eu je ne sais combien de chats (7 ou 8) et aucun, je dis bien aucun, na étais vacciné, tatoué ou autre. Rien. Et ils sont tous adultes en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:11

Nuage du Léopard a écrit:
Si elle a un truc grave, je trouverais le moyen de la sauvé, avec, ou sans véto.

Tu n'ira pas bien loin alors. Et tu va me faire croire que les médoc contre le coryza tu est allée gentiment les demander sans ordonnance n'y rien ? Ah et, comment tu a su qu'elle avait le coryza ? Toute seule ? Tu est peut être toi même véto ? Je ne croie pas. C'est bien un véto qui ta dit et donner des ordonnance ? Ton histoire tien pas la route. T'es parents avaient donc de l'argent pour la soignée mais ils n'en n'ont pas pour savoir si elle attend bel et bien des petits ? Tu te contredit toute seule -.-
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:17

...
Si tu veux tout savoir, c'est une amie a ma mère qui ma dit, et elle s'y connait très bien, elle a étais véto avant et a eu beaucoup de chats. Non je ne suis pas véto, désolé de te décevoir, mais j'ai quand même eu les médicaments sans ordonnance. Désolé de te décevoir encore. Après, ne me croie pas, je m'en fous complètement, mais ne dis pas que je ne sais pas m'occuper de chats --'

EDIT : oh, et c'etais mon argent, merci -.-
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:19

Nuage du Léopard a écrit:
mais j'ai quand même eu les médicaments sans ordonnance.

Rien que cette phrase te décrédibilise c'est pas possible d'avoir ce genre de médicament sans ordonnance --'

Nuage du Léopard a écrit:
elle a étais véto avant et a eu beaucoup de chats.

Juste parce que la faute ma frappée à vue d'œil, on écrit " a été ". Et pour continuer sur cette lancée, si elle a été véto et est une amie à ta mère, pourquoi tu va pas la voir ? -.-
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:22

Ne me croie pas pour les ordonnance, je m'en fous. Et pour la faute, désolé de n'avoir que 11 ans et de me tromper parfois --' je ne suis pas un robot. Et pour cette amie, elle a déménager, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:24

Au, excuse moi d'être la seule à trouvée la sonorité de " Elle a étais " ( et je viens de le remarquer quand bien même ce serais juste la terminaison serait -ait ) vraiment bizarre. Relis tes phrases à l'oral ou alors dans ta tête ca évitera ce genre de truc chelou.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:27

...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:28

Si c'est pour posté " ... " je te prierais de stopper le flood. Maintenant que j'ai donné mon avis qui c'est magnifiquement fait jeté, je te dit au revoir et bonne continuation pour cette pauvre chatte qui ne sera pas soignée en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au s'cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au s'cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-