Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au s'cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:32

Désolé de te décevoir, nous sommes dans la catégorie "Babla a l'état pur" entre autre "Flood" , alors quand on sait pas, on se tait. Merci, et bonne continuation a toi aussi. Et ne 't'inquiète pas, je la soignerai.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:34

Nuage du Léopard a écrit:
nous sommes dans la catégorie "Babla a l'état pur" en autre "Flood" , alors quand on sait pas, on sa tait.

Tu me prend pour une débile ? Je sais très bien dans quelle partie on se trouve, mais même dans la partie flood il y a des règles a respectées ! Alors maintenant je te retourne ta phrase, quand on sait pas, on se tait.

EDIT : t'es censée le savoir quand même. -.-
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:36

Oui la règle est trop de flood tue le flood, mais je crois que c'est le premier flood de ce sujet non ? Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:56

Désolée de m'incruster mais là ça va pas un peu trop loin ?
Je veux dire, Nuage de Léopard a posté pour obtenir un renseignement, pas pour débattre sur un sujet qui ne concernait qu'elle ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:05

Je rejoins l'avis de Falco' , vous devriez lock le sujet , ça évitera qu'il y est des débats , je suis d'accord avec toi Amy , le mieux c'est de l'emmener chez le véto mais si Léo peut pas , c'est qu'elle a surement des raisons , et puis Léo , si tu dois la laisser , ne t'inquiète pas , les animaux savent très bien se débrouiller seul la preuve , ma mère travaille dans un internat et une chatte a mis bas toute seule sans aucun hommes pour l'aider et elle est en bonne santé avec ses quatre chatons.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:20

Ouais stop, C'était pas la peine d'engendrer une telle excuser moi le mot, mais une telle merd* dans un sujet de flood. Amy, toi aussi tu flood et tu flood pour dire des choses qui peuvent blesser, vous êtes toutes les deux en tort. Donc je lock, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:25

Putai* Amy, t'es administratrice, tu ne devrais pas dire de telles choses du genre :
Spoiler:
Merd* quoi. Sur ce, je lock vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:49

Ah oui ? Et parce que je suis Admine j'ai pas le droit de m'exprimée ? Ah oui c'est vrais je suis la méchante admine du groupe. Celle qui dit ce qu'elle pense et qui conserve son caractère. Alors eeeeeeeexcuse moi d'avoir un caractère de merde mais c'est comme ca, j'exprime le fond de ma pensée. Et encore, je suis restée polie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:12

J'arrête tout le monde là. Certes Nuage de Léopard a posé une question simple. Puis vous êtes partis sur des jugements. Pourquoi avez vous dit - et je ne vous interdit pas de le dire - : "Moi je l'ai pas vacciné..." nous ne sommes pas à juger ce que chacun fait avec ses animaux. Moi même j'ai des chats âgés, jamais vaccinés pucés... Mais je ne m'en plains pas. Par contre quand le moment d'aller chez le véto pointe son nez il faut pouvoir assurer derrière sinon amène le chat à la SPA où il sera recueillis soigné et trouvera peut être une nouvelle maison. Donc cessés de vous taper dessus pour ça.
Ensuite Léo évite de manquer de respect au staff.

Je ne critique personne je garderais en moi ce que je pense de cette histoire sinon je vais tout me reprendre dans la gueule. Maintenant ce sujet verrouillé, je l'archive.

Tenez vous à carreaux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au s'cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours !   Au s'cours ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au s'cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-