Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:36

Nuage de Lumière


♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Chaton13

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Lumière Lunaire~~Nuage de Lumière ~~Lumière Violette
Âge en lunes: 6,5 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige
Rang : Apprentie Guérisseuse

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle a pour projet de rendre fière sa sœur, de réussir à être une bonne guérisseuse et protéger la seule famille qu'il lui reste. Sinon, elle n'a pas vraiment de regrets.
Ses liens familiaux : Elle n'a que des PNJ : Sa sœur "Lueur du Papillon" morte, et son (beau) frère "Cerisier Nocturne".



Caractère

Nuage de Lumière  a une personnalités plutôt... Rare. Surtout pour une guérisseuse. Celles ci en général calme et douce, sont tout le contraire de la petite. Celle ci qui est plutôt énergique, vive et... Survoltée ! Surtout lorsqu'on la critique sur sa taille. Attention à vous, car elle n'hésiteras pas à vous mordre. Autrement, elle est tout ce que l'ont peut attendre d'une parfaite guérisseuse. Sage, Belle et Attentive. En réalités, mais cela personne ne le sait, ce n'est qu'un mur. Une sorte de façade car, derrière ce masque, elle éprouve souvent ce sentiment persistant de solitude qu'a laisser la mort de sa sœur. Et, malgré le fait qu'elle ne soit pas une guerrière, son deuxième plus grand désir est de protéger une maximum de chats. Surtout son beau frère, qu'elle considère comme son frère de sang. 6lignes minimum

Physique

Nuage de Lumière ne porte pas ce nom pour rien. Son pelage, commençons par là, brille de milles feu, tel la lumière des rayons du soleil. Et pourtant, la belle couleur blanchâtre tachée de noir de jais que ces poils possèdent rappelle énormément une belle nuit de pleine lune. Naturellement toute petite, la jeune féline avait une démarche élégante, gracieuse et fluide, tel la lune dans le ciel, fluide et élégante dans la nuit noir. Et ces yeux... Qu'elle beauté inexplicable. Ceux ci possèdent une magnifique et rare couleur d'améthyste. Dans ces beaux yeux, vous pourrais lire de la sagesse, de la ruse, de la fierté et de l'amour. Des yeux brillant de milles étoiles de bonheur, malgré toutes les pertes qu'elle à subit.  6lignes minimum
Histoire

Petite Lumière est née dans le clan. Elle n'a jamais connue ces parents, ceux ci étaient morts deux jours après sa naissance. Elle n'avait plus que sa grande sœur à ces coter. Ce fût elle qui remplaça ces parents. Un jour, alors qu'elle n'avait guère plus de 3 lunes, Lueur du Papillon mourut suite à une maladie mortelle. Ce fût un véritable choc pour la petite chatonne. Alors, le compagnon de sa sœur prit la petite sous son aile. Bien que Petite Lumière n'avait guère besoin d'un protecteur, elle était affectée du fait que son beau frère ne lui prête presque aucune attention. Puis un jour, vint son baptême. Bien que Petite Lumière était bonne combattante et possédais un vrai caractère bien trempé, elle voulut devenir apprentie guérisseuse. Elle avait toujours admirée leur guérisseuse et souhaitée lui ressembler. Ce fût à partir de ce moment, que Cerisier Nocturne, son beau frère, commença à prendre vraiment à cœur son rôle de frère.
_Petite Lumière, jure tu de protéger ton clan de n'importe qu'elles maladies et de tout faire pour apprendre l'art des soins ?

La petite au poil noir et blanc avait vivement hochée la tête.
_Tu te nommeras désormais Nuage de Lumière...

A partir de ce moment la petite n'avait plus écoutée. Elle s'était dit que, Lueur du Papillon serait fière d'elle. Tel était son but dans la vie. Très vite, les guerriers étaient venus la féliciter. La petite n'avait jamais était aussi heureuse.    10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Clara
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Rukia
Tu habites en France ? Oui, mais je rêverais de vivre au Japon ♥️

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? No'p ^^
As-tu lu le règlement ? Oui :D
Quels sont les codes ? Validé par Corby ♥️
Que penses-tu du forum ? Super, j'adore le design ♥️
Comment as-tu connu le forum ? Top Site
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je n'en vois pas vraiment ^^

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:42

Bienvenue ! Les codes sont bons, il ne te manque plus qu'un kit et te recenser !
Je te souhaite un bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:44

Bienvenue, les codes sont bon, je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir mais je m'en occupe demain ♥
Par contre, je trouve ton nom un peu long, à voir avec le STAFF.
Il te manque une signature et un avatar.
Il faudra voir avec la guérisseuse de la neige pour qu'elle soie ton mentor, sinon, le clan des ténèbres t'accueillera à bras ouvert //PAN//

EDIT : j'avais validée avant Corby ):
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:15

Bienvenue ! 

Il faudra effectivement voir avec Danse des Etoiles, notre guérisseuse, mais je pense que se sera bon :) Pour le nom... Il n'y aurait pas un moyen de le raccourcir ? "Nuage Lunaire" ou "Nuage de Lumière ne serait pas mieux ? Enfin... Si tu es d'accord bien sur ! :) Car c'est vrai que c'est un nom un peu trop long... C'est embêtant. Mais pour ton nom de guérisseuse à part entière, tu pourras très bien t'appeler "Lumière Lunaire" par exemple. Mais en tant qu'apprentie, ce nom est trop long, désolé. A voir avec les autres, et avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:25

D'accord, je prend Nuage de Lumière et je modifie cela, je poste mon recensement et je met mon kit ;D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:26

D'accord ! C'est gentil à toi d'avoir accepté ! :) Pour le recensement, attends juste d'avoir reçu ta couleur. D'abord, fais ton kit, change ton nom et du coup les détails dans ta prez et ensuite tu pourras aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:53

Bienvenue a toi :) au plaisir de RP avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:55

Et bien.. Tout est bon alors je valide ! Même si nous n'avons pas de réponse de Vivy. Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:13

Merci vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:28

Bienvenue apprentie ! ♫

Rukia... Cela me fait penser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫   ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» Poussière ~ de Feu? Terminus villus !
» Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-