Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 12:01

Spoiler:

Présentation de Larme des Fantômes.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Clara
Âge : 12
Sexe :
Puf : On me connaît sous le nom de Rivy.
As-tu lu le règlement ? Oui les nouilles c:
Si oui, donne moi les codes : Mangé par N'Harfy :3 bon retour (c'koi ce narcissisme ? NAMEHO OU VA LE MONDE)
Comment as-tu connu le forum ? Pfiou ! Chez plus.
Un conseil pour l'améliorer ? Nap. Han si, CONTRÔLER LA FOLIE DE SES MEMBRES.

Votre Personnage :

Noms : Petite Larme ▬ Nuage des Larmes ▬ Larme des Fantômes
Âge en lunes : 16
Sexe :
Clan : Ténèbres, parce que le noir.
Rang : Guerrier.
Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : L'avoir tuée.
Lien(s) familiau(x) : Aucun. Il ne s'en souvient pas de toutes façons.




Physique :
S'auto-décrire n'est pas une mince affaire, je le reconnais. Il n'est jamais aisé pour quelqu'un de se décrire sans tomber dans le narcissisme ou la faible estime de soi mais soyons francs : il serait faux de prétendre que je ne suis pas beau.
Il est vrai que sur ce côté, la vie m'a gâté. J'ai beau être extrêmement peu optimiste, je le reconnais. Cela explique peut-être pourquoi elle a voulu me punir d'un autre côté.
Mon poil est court, d'un roux pâle qui, au soleil, semble s'enflammer. Mes yeux sont d'un vert foncé presque aussi profond et dense que la forêt dans laquelle je vis. Fidèle à mon Clan, mes prunelles sont sombres et il est presque impossible de deviner ce à quoi je pense en me regardant.
Je suis haut sur pattes, et plutôt costaud. Je possède une longue queue qui me sert de balancier pour stabiliser mon corps lorsque je suis en hauteur.
J'aurais certainement pu en séduire plus d'une, mais l'amour ne m'intéresse pas. J'ai d'autres problèmes.



Caractère :
UC



Histoire :
« Soyons forts, soyons fous
Et rien à foutre de ce qu'ils pensent de nous. »

Un rayon de soleil réchauffa ma fourrure et j'ouvris les yeux. Mes paupières me semblaient lourdes, comme faites d'acier, et il me fallut user d'une force incroyable pour les garder ouvertes.

« Bordel, j'ai l'impression d'avoir dormi une lune ! » pestai-je en tentant de me relever.

Je fus plaqué au sol par une force plus puissante que la mienne. Son odeur me semblait très vaguement familière sans que je ne puisse deviner à qui elle appartenait, comme si je l'avais connue étant un tout petit chaton. Mon regard dériva de gauche à droite : je me trouvais dans un grand espace, qui semblait être une tanière, avec des tas d'herbes de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les odeurs, allant de la plus douce à la plus amère qui étaient entreposées. Où étais-je ? Pourquoi m'étais-je réveillé ici ?

Je reportai mon attention sur le chat qui m'avait forcé à me rallonger. C'était une femelle ; elle avait une expression à la fois assez douce et accueillante, et en même temps soulagée.

- Calme-toi, Larme des Fantômes. Tu as reçu un gros coup à la tête. Il faut que tu te rep..., commença-t-elle avec un ton doucereux.
- Je m'en fiche de me reposer, grognai-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Qui es-tu ? Et qu'est-ce que je fous ici ?

La chatte me regarda avec une expression d'incompréhension et de perplexité. Une infinie tristesse voila son regard. Quoi ? C'était mal de poser une question peut-être ?

- Larme des Fantômes... tu ne te souviens pas de moi ?
- Navré,
répondis-je, même si en aucun cas je n'étais désolé. Tu es qui ? Je suis censé te connaître ? Je ne me rappelle de rien...

Mon souffle se brisa, comme une vague contre un rocher, en un million de gouttes d'eau. Ce que je venais de dire m'avait échappé, et malheureusement, c'était vrai. Je commençai à fouiller dans les décombres de ma mémoire meurtrie et fis l'inventaire de ce que je savais, en essayant de garder mon sang froid. Mon nom : Larme des Fantômes. Le fait que j'avais très mal au crâne. Et... c'était tout. Je n'avais aucune idée de qui était la chatte couleur givre en face de moi, en quoi elle me connaissait, ce qu'était cet endroit et ce qui m'était arrivé. Je ne savais même plus quel âge j'avais. Une bouffée d'angoisse m'envahit. Qu'avait-il bien pu se passer pour que j'oublie tout ? Dans quel monde de fous avais-je débarqué ?

- Je suis Cristal Miroitant... ta compagne. Tu es sûr que tu ne te souviens pas de moi ? dit-elle d'une voix si tremblante que n'importe quoi aurait pu la briser.

Cette simple phrase me fit l'effet d'une bombe. Je sentis un lourd poids au cœur. Cette chatte... Cristal Miroitant ? C'était ma compagne ? Impossible... je ne ressentais rien pour elle. Elle était jolie, certes, mais je n'en étais pas amoureux. Comment était-ce possible ? Je ne comprenais pas...

- Je suis désolé, dis-je en secouant la tête. Je ne me souviens pas de toi.

Cristal Miroitant étouffa un gémissement. Elle lâcha un petit bruit incompréhensible et s'engouffra hors de la tanière. Je me mis debout et tentai de tenir sur mes pattes tremblantes, mais c'était difficile ; quoi qu'il m'ait arrivé, cela m'avait beaucoup affaibli. Je fis quelques pas hésitants et, une fois que je me fus assuré que je ne tomberais pas, je sortis de la tanière.

Dehors, il faisait beau. Le soleil était haut dans le ciel. Je m'immobilisai juste devant l'entrée de la tanière que je venais de quitter ; il y avait là des tas de chats, tous différents, de tailles et de couleurs mélangées. Ils vaquaient chacun à leurs occupations, marchaient dans une grande clairière qui comportait d'autres tanières semblables à celle où je m'étais réveillé. Certains mangeaient, d'autres sortaient, et d'autres encore revenaient avec une souris ou une autre proie dans la gueule. Ce n'est qu'à cet instant-là que je pris conscience que je mourrais de faim. Je tournai la tête vers la pile où étaient entreposées d'autres proies, et c'est là que je la vis. Cristal Miroitant.

Je m'approchai d'elle de ma démarche peu assurée, mais des félins me virent et poussèrent de cris de joie ; ils semblaient tous très heureux de me voir réveillé. Ils s'approchaient de moi, me couvraient de questions et de coups de langue, alors que j'essayais de les éviter pour rejoindre mon objectif : Cristal Miroitant. Celle-ci me vit et baissa la tête, mais je pus voir que ses yeux bleus étaient emplis de larmes.

***

2nde partie UC


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 12:48

Re bienvenue parmi nous alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 13:12

Reeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 14:27

Peeerlouu ♥ Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 15:35

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 17:25

Reeeee ♥
Pourquoi tu ré-exploite pas le compte de Perle Noire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 19:30

Merci à vous tous ♥
Twist > Ce perso m'inspire plus, et Roses est censée être morte donc bon ^^' vous pouvez supprimer leurs comptes d'ailleurs c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 20:21

Non mais je veux dire te connecter sur le compte de Perle Noire, changer son pseudo et tout pour garder tes messages et tout le trala la !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptySam 13 Déc 2014 - 22:44

Re :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:38

Ha! Bah je préfère repartir de zéro totalement et puis sinon c'est de la triche je peux accéder à la pub eytout direct c:
Physique en cours c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty
MessageSujet: Re: Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake   Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valse des Fantômes
» Larme de Mélancolie
»  Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]
» Larme Tigrée | « I just can't keep pretending that everything's alright »
» Larme des Temps ~ Ténèbres - Guerrier - Mâle [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-