Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:31

D:
Nous nous reverrons ailleurs. Tu peux pas te mettre dans les membres fantomes ? Peut être même qu'on pourrait mettre atro en pnj ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:19

Atro est...Spéciale /D
Sinon, vous pouvez toujours mettre Danse dans les fantômes mais je ne pense pas la jouer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:54

Je retire ce que j'ai dit. Au revoir, pour ceux qui voudraient les raisons des mes départs vous pouvez m'avoir sur skype ici => {~Queeny~Ekiezel~}
J'aimerais qu'on supprimes mes comptes, et définitivement. Je ne réfléchirais et reviendrais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:35

Oh non, ne fais pas ça... je n'étais pas là, je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé sur LGDC incarnation, mais si ce n'est pas à cause de ça alors je m'en excuse. Je suis déjà assez détruite par quelque chose, mais que veux-tu ? Tu pars et je ferai tout pour te reparler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:59

Bon ça suffit là..., je vais dire un truc qui me tient à coeur , j'ai conscience que ce que je vais dire est dégueulasse et je m'en excuse mais je vais dire ce que j'ai sur le coeur.

Queen , si tu pars à cause de ce qui c'est passé sur LGDCI , en autre pour toi à cause de Twist sache que je trouve ça vraiment horrible ce que tu fais. Certes Twist à fait tout le forum seule , elle à surement blessé Vent , Honey , et tout les autres , sauf qu'elle n'avait pas vue que vous vouliez aider , elle l'a fait parce que le forum lui faisait pitié , elle voulait juste aider. Ce n'est pas partie d'une mauvaise intention. Ce départ fait plus que souffrir Twist qui se sens plus que responsable de ça :
[19:49:43] @ Souffle des Tornades : Omg...
[19:49:48] @ Souffle des Tornades : tout est ma faute ..
[19:49:49] @ Souffle des Tornades : :(

Alors je trouve sa dégeu pour elle qui , voulant aider , c'est fait démolir. Certes elle n'a pas fait comme elle aurait dut pour passer admine , certes elle a fait des erreurs mais ça arrive à tout le monde bordel ! Donc si tu veux partir Queen (et j'ai beau énormément t'apprécier ça me fait quand même de la peine) Je trouve sa dégeu de ta part.

Oui je suis énervé (et ça ne m'arrive pas souvent) mais la ça me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:11

Oww Queen.... Je suppose que ça à un rapport avec ce qui c'est passé tout à l'heure :/
Je peux pas te retenir, mais je suis vraiment triste que tu partes, je te connais pas beaucoup mais je sais que tu es quelqu'un de génial ♥
Je t'aime beaucoup, et j'espère qu'on restera en contact DD: Tu es sure de ta décision ? D8
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:25

QUEEN NA D: DEESSE KAWAI, QU'ALLONS NOUS FAIRE SANS TOI D:

Je sais qu'on ne se connais pas énormément, mais sa sache que moi je t'apprécie beaucoup, et sa me fais beaucoup de peine que tu parte. Sa me fait terriblement mal, certes pas comme certains d'entre nous comme Rêve, Twist ou Vents, mais quand même. Tu va me manquée, vraiment. J'espère pouvoir reprendre contact avec toi, car QCUD étais le seul ou on se voyait ...

Mais malgré que sa me peine, je respecte, alors vis ta vie, et profite en, que se soit avec ou sans nous ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:09

J'ai pas l'intention de faire un long message, parce que je suis pas douée pour ça... Mais j'avais vraiment envie d'écrire, ici, là, maintenant, pour te dire à quel point je suis désolée que tu partes.
Je sais pas ce qui s'est passé, j'étais pas là. Mais je suis vraiment, vraiment triste que tu t'en ailles, comme ça, sans un mot *fin, si, normalement j'devrais avoir un MP parce que madame Borey n'a pas skype*
Enfin, voilà, je sais vraiment pas quoi dire de plus *très douée, j'vous l'avais dit*, à part que tu me manqueras, ma Femme. Bien, je te souhaites bonne continuation, puisque visiblement, n'étant pas sur les réseaux sociaux, on risque de ne plus se croiser - ce que je regrettes sincèrement.
Au revoir.

*non Borey, t'as pas les larmes aux yeux, pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:07

Je vous remercie énormément mais je n'en peux plus de l'ambiance, j'ai cette fâcheuse sensation que tout se dégrade et cela me mets mal à l'aise. J'ai besoin de partir d'ici, de beaucoup de forum d'ailleurs pas que d'ici et les seuls que je garde de lgdc je ne ferrais que rp. J'ai besoin de respirer vraiment un bon coup et de repartir de 0.

Kiki => Libre à toi de trouver ça égoïste, mais j'ai mes raisons de le faire et je ne me trouve pas crelle ni dégeu. J'ai toujours été très gentille et j'ai toujours tout fait pour ne pas vexer les autres et rester le plus aimante possible. Toute ma vie je fais ça mais ce que j'ai lu ma blessé - même en si ça ne m'est pas destinée - et m'a frustrée. Alors pense ce que tu veux mais moi j'en ai marre. Moi aussi je hors de moi, et pourtant j'ai longtemps lutée pour ça. J'ai toujours voulu être juste et j'ai l'impression que personne ne s'en rends compte, ça me gonfle. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:22


Queen, je n'ai pas trouvé le courage de poster avant. C'est mes larmes aux yeux - elles coulent maintenant - que je t'écris ce message. Après maintes et une recherche je n'ai pu trouver la date de notre rencontre - qui était en mai il me semble - Sans toi, je pense que ... J'aurais depuis longtemps quitté les forums de RPG. Il n'y a que deux personnes avec lesquels j'ai tissé un lien que je caractérise de bizarre car il est entre l'amitié et ... L'admiration. Car oui Queen, je t'admire. Je l'ai toujours fait. Au début je voulais devenir comme toi, mais j'ai compris que ça n'allait pas m'aider. Tu fais parti de ces deux personnes ainsi que Pendulum - que vous connaissez sans doute pas - Vous êtes les deux personnes qui m'ont fait murir dans le monde. Sans vous, je pense que je serais dans le genre des "kikoo lol" qui servent à rien.

Je me souviendrais toujours de ce fabuleux jour où je t'ai rencontré, me ramenant gueulante sur la cb à cause de Water qui avait fait fermer mon propre forum et toi qui essayait de ramener le calme, j'avais harcelé Ephy de MP ce qui l'avait énormément énervé et d'où le fait qu'elle ne puisse pas me voir. Et toi qui essayait tant bien que mal de ramener le calme sur la cb. Puis la première fois que je t'ai vu avec ton @ j'ai d'abord été jalouse, puis je m'y suis fait. Je trouvais ensuite qu'il t'allait à ravir car oui, je suis jalouse et je l'assume. Je suis audacieuse et je l'assume. J'ai mon sale caractère et je l'assume.

Mais comme tu le sais Queen, par Skype on s'est déjà comparé et je te rappelle qu'au fond, on est pareille ❤️

Jamais. Jamais je ne t'oublierais, malgré Skype les choses ne seront plus jamais les mêmes - si je puis dire : - ta dragueuse Pike restera à jamais dans ma mémoire ainsi que la déesse Kawaii.

Ton Ninja Kawaii qui t'aime malgré se qu'il t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Un départ...
» LGDC Nouveau Départ
» LGDC: Nouveau Départ
» Départ pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-