Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:04

Je ne sais pas vraiment quoi dire car... raaah putain ça y est je pleure, je t'en verrais la facture des mouchoirs compte sur moi ! ee
Non je peux pas être sérieuse 5Min.
J'ai eu peur hier, j'ai eu peur car je ne te reconnaissais plus, j'ai toujours fait le mur face à tes défauts car tu m'aidais indirectement à leur faire face, mais j'ai eu peur en te voyant comme ça car j'avais l'impression que tu ne te rendais compte que en voulant aider un simple forum tu avais fait bien plus que ça et en mal. Que s'était la fois de trop même avec toute la bonne volonté du monde. Je t'ai toujours dit que tu ressembles à ce que j'ai été, ambitieuse, toujours vouloir aider. Et quand ça m'est retombé dessus j'ai tout perdu. J'ai perdu mon poste, mes amis. C'est vrai que ça peut paraître bizarre te t'infliger ça en choisissant de prendre mes clics et mes clac. Mais j'ai encore besoin de tout recommencer, pas seulement par ta faute mais pour pleins de choses qui n'allaient pas .

Je ne veux faire souffrir personne mais j'ai besoin de m'en aller un peu comme j'ai dit de la mentalité des lgdc. C'est une impression mais elle présente, cette impression que soit il y a 50% de faux-culs, des kikoos et quelques rares personnes bien sincères honnêtes. Comme j'ai dit je ne quitte pas entièrement la toile, je ne pourrais pas ne pas rp. Mais un chat ça m'intéresse plus trop, je garde une porte au cas où, et j'a besoin d'aller voir ailleurs aussi pour mon IRL car mes notes baissent terriblement et je ne veux pas être en echec. Car je pourrais l'être....Meme si on a du mal à l'imaginer ça me pend à la gueule comme une carotte que tu donnes à un pauvre ane.

En tout cas je veux que personne d'entre vous ne se sente personnellement coupable de ce qui arrive aujourd'hui, si je ne m'en vais pas maintenant je m'en irais plus tard pour d'autres raisons. Je ne veux pas que QCUD devienne mon souffre douleur à cause des remords. Je ne suis pas rancunière, il me faut simplement le temps de souffler un bon coup. Et de réfléchir...

Moi aussi j'ai été ambitieuse et je n'ai jamais accompli mes rêves réellement, ce n'était pas de la jalousie pur, s'était simplement revoir en boucle ce que j'ai constaté. Ce sont toujours les mêmes qui graphe, toujours les même qui administre, toujours les mêmes qui rps. Je ne vise personne %D Ce que je veux dire c'est que ça m'a rappelé tout mes echec parce que j'avais marqué sur la gueule "Par encore connue" "Bonne qu'a être une membre reveuse".

Mais on se reverra, j'ai juste besoin de temps et de partir.De me détacher de tout ça car vous me rendez adict. C'est moi qui dit IRL avant rp et pourtant /DD

Donc voilà. Oui c'est un pavé. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:38

*lit tout le message et arrête de chialer comme une débile*
Si tu dis que l'on va se revoir, alors c'est le principale. je vais avoir skype en douce pour pouvoir te parler è-é. Alors chuuuut. c: Bonne continuation et à très vite. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:40

On se reverra, c'est sur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:55

J'espère qu'on se reverra, comme l'ont dit les autres ;) ♥
Bon courage Queen **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:46

Je sais pas pourquoi mais ton message me parle, bref. J'étais contente que tu restes.. Parce que je pouvais te parler. C'est un des seuls forums ou je suis (j'en ai gardé que 3). Et donc je pourrais plus te parler D:
J'aimais bien ta compagnie mais comme tu l'as dit tu en as besoin. J'espère te revoir Queen. Prend ton temps, et je pense que tes notes vont remonter ;)

Ps. Je me demande comment j'ai pu finir en Terminale avec une stupidité pareil xD bref, je suis sure que tu t'en sortiras niveau scolaire ^^ Et à bientôt, je ne dirais pas en revoir puisque je te reverrais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Un départ...
» LGDC Nouveau Départ
» LGDC: Nouveau Départ
» Départ pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-