Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:44

Coucou tout le monde, si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez que ce soir, nous changeons d'année ! Et oui, 2014 se finit, ca aura été une année riche, comme toute les autres surement. Mais voilà, en ce 31 Décembre, j'ai envie de revenir sur les points les plus importants ( aussi bien heureux que triste ) de mon année et ... j'avais envie de vous les faire partager, oui, la je déballe ma vie mais voilà, j'ai envie c'est tout ♥

Pour commencer, le 15 Février 2014 je me suis rendue à Strasbourg pour voir la comédie Musicale Robin des Bois.
Fin Juin, j'ai passée le brevet, comme tout les élèves de Troisième, je l'ai obtenue, avec mention Bien.
Cet Eté je suis partie en vacance en Corse chez mes cousins pendant 5 semaines. La bas, on eu des hauts comme des bas. ( La je dévoilerais pas, ya pas que ma vie privée que ca touche )
En Septembre, je suis rentrée en Seconde, un tout nouvel Univers. La bas, j'ai rencontrée des gens formidables, j'ai enfin quitté le collège et quitté toute ses nana qui pète plus haut que leurs cul. Et j'ai rencontrée Théo ♥
En Octobre j'ai fêtée mes 15 ans :3 et aie reçu mon nouveau portable
Enfin pour finir, en Décembre, le 10 pour être précise, cela faisait 1 an pile que je m'était faite opérée en urgence.

Voilà la rétrospective de mon année. Si je devait la décrire en un seul mot, ce serait surement le mot " Renouveau " Et vous ? Ce serait quel mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:01

Sans doute un nouveau passage.
De mon côté, j'ai énormément progressé dans le graph. J'ai amélioré la qualité de mes relations avec ma famille, grâce à mes séances de psychomotricité. Malheureusement tout a une fin, et cette fin-là est proche. Avec 30€ chaque séance, sachant que c'est tous les lundi... je vous laisse calculer, étant donné que j'ai commencé vers début octobre. Et en prenant en compte le fait que j'en ai pas à la 2è semaine des vacances :héhé:
Ma sœur et son petit copain ont fêté leur 1 an de partage ensemble, de bons moments etc. Oui ça fait un an qu'ils sont ensemble, n'est-ce pas chou ? :D
J'en suis à ma 9è année de théâtre :héhé:
C'est l'année de mes 16 ans. Des fois, ça me fait flipper. Dans 2 ans, je serai majeure. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:24

C'est super pour les bonnes nouvelles, vous deux! :D

Amy: je te comprends, les dernières années du collège étaient vraiment nul (surtout quand tu as la même classe depuis le début du collège). -.-
Depuis que je suis au lycée cela a changé ma vie, elle est beaucoup plus agréable xD

Honey: Je ne savais pas que tu faisais du théatre xDD
Pour le graph, j'aurais deviné je pense x')

Bon, à mon tours:

En ce qui concerne le graphisme, ow my god je sais grapher sur photoshop et je me suis pas mal améliorée! OwO
Avant je graphais sur mon logiciel préhistorique(pendant un an), mais depuis que j'ai eu la volonté d'apprendre sur photoshop... Je suis assez fière. Car le résultat, il n'y a pas photo x) (il n'y a pas photo; photoshop 8D Mouarf Mouarf le jeu de mot pourris /MUR/)
Je suis passé au lycé, j'ai eu 16 ans il n'y a pas longtemps, donc Honey je te comprends quand tu dis que dans deux ans tu seras majeure xD
Puis j'habite en Allemagne (ce qui explique pourquoi j'avais la même classe tous le long du collège et pourquoi j'ai 16 ans alors que je suis en première année du lycée)
Donc je suis assez fière, car je me débrouille bien :)
Ensuite j'ai beaucoup plus de boulot cette année... Énormément même xD
Au lycée je me sens beaucoup mieux, étant donné que les gens sont beaucoup plus sympathiques. x)
J'ai un chat que j'aime de tout mon coeur :D
Et des membres sur ce forum que j'aime aussi de tout mon coeur <3
Je suis très heureuse de m'être inscrite et de vous avoir rencontré! :)
Vous êtes tellement super! xD
Bisous Bisous <3
Je vous aime tous, bientôt on se souhaitera la bonne année ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

Moi j'ai parfait une magnifique année, mais la fin était les jours les plus horribles de m vie !

En janvier : j'ai fêté mon anniversaire...
En mai : C'était les 51 ans de mon père, un petit pincement au coeur quand on s'est souvenu qu'un an plus ans il fêtait ses 50 ans pile avec sa mère qui nius a quitté :'(
En Juin : le plus beau jour de la vie : j'ai repris contacte avec mon grand frère Mickael, je n'avait pas eu de nouvelles de lui, aucunes même pas un sms, une carte, depuis 6 ans ! On a pleuré tout les deux quand on s'est revu ! J'avais tellement peur qu'il ne se souvienne pas ! Mais il ne m'a jamais oublié ! De plus, il n'est pas venu tout seul : avec sa future femme !!! ♡o♡
En Juillet : Enfin les vacances...
En Août : Direction Menton pour voire enfin la plage, au revoir Franche Comté !!!
En Septembre : Rentré, je me rend compte que toutes mes amies sont enssemble sauf moi, et je me retrouve dans une classe avec des personnes que je ne connais absolument pas !
En Octobre : Le 15, 2 ans déjà que Michella nous a quitté... :'(
En Novembre : Grand choc quand je me rend compte que Tiffany me poignarde dans le dos, je n'aurais jamais pensé ça d'elle !!!
En Décembre : Déprime totale pendant 3 semaines, je perd 3 kilos, je pleures, je ne mange plus et je reçois des messages bizarre :( Tout le monde m'oublie ! J'apprends qu'une pote a tenté de se suicider ! Et ce n'est que le début de l'enfer...

Donc comme dit au début, de janvier à Août c'était parfait mais de Septembre à Décembre....
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:53

Oooh, superbe sujet. :)
Je vais récapituler pour ne pas faire trop long.
C'était pour moi une très belle année. Comme honey, j'ai énormément pour ma part progressé en graphisme. Pour ma part, je n'ai rien à redire sur le mois de Janvier-Février et Juin. C'est en juillet ou ça a légèrement capoté. Comme à peu près chaque année. C'est les vacances, et les vacances on fait quoi . On va à la plage et la plage on met des maillots de bain ce que je déteste au plus profond de moi. Pour moi, c'est inimaginable de mettre des maillots à une pièce. On en met à deux pièces, et hélas, j'ai ma cicatrice o/. Donc c'est l'enfer pour cacher une cicatrice d'au moins 20-25 centimètres de long pile au milieu du torse. Donc, quand tu es en mets, tu as le regard des autre sur toi. J'avais beau regarder ceux qui me regardaient, ils ne déviaient pas les yeux, alors à la fin tu abandonnes et tu ne prends pas de plaisir à te baigner ou à bronze.
Au retour des vacances, j'apprends que je ne suis pas avec une certaine fille dans ma classe alors que je l'avais demandé. Donc je suis extrêmement déçue et je redoute la rentrée.
Septembre ; on fête mon anniversaire. :) ! Et tout compte fait, la rentrée se passe très bien.
Octobre ; tout va bien mis à part que mes deux meilleures amies commencent à prendre des distances avec moi, nous ne sommes pas dans la même classe donc pour moi, c'était juste une histoire de distance.
Novembre ; Je ne parle plus vraiment avec quatre amies que j'avais connues en 6ème-5ème et maternelle. Donc bon \o/ moyen. Ma moyenne commence à faire une chute libre, ça me décourage énormément mais heureusement j'ai des amies/amies sur qui compter. Ère
Décembre ; les vacances de Noeeeel. Enfin enfin. Ses vacances se passent pour l'instant très bien. Ma soeur est revenue de Corse pour passer à peu près 10 jours avec nous, elle repart samedi qui vient :v: .
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:56

Moi aussi au lycée mes deux meilleures amies étaient ensemble dans plusieurs cours, moi je n'en avais qu'un avec une des deux...au début un peu dur, mais je le suis vite fais de nouvelles amies et je suis toujours en contact avec les deux.

Flèche: comment ça quelqu'un t'as poignardé? oO C'est une blague j'espère?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:03

C'est une métaphore, elle lui a craché dans le dos quoi... :/ t'inquiète pas Perlita les amis ça fait du bien, mais comme le couteau, qui a deux faces, l'amitié tranche et adoucit en même temps. 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:08

Ouf, j'ai pas pensé à la métaphore sur le coup en lisant son post!
J'ai eu peur... Moi les trahisons j'en ai vécu pas mal et j'en ai souffert. maintenant je prends seulement le bon côté des choses et vu que les gens sont plus sympa au lycée cela ne durera pas Fléchouille ;)
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:27

Oui c'est ça Idyllique, en faite Tiffany a en gros prit ma place dans le groupe de mes amies, alors que l'année dernière toutes les filles,que dis je ! Toute la classe se moquait d'elle sauf moi. Je restait toujours avec elle, je mangeais avec elle, je me m'étais à côté d'elle pour qu'elle ne soit pas toute seule ! Et elle a prit ma place. Mais c'est surtout quand c'était l'anniversaire d'Ovahee, ma confidente, toutes les filles étaient évitées à dormir chez elle mais elle ne m'a même pas évité ! Enfin bref, c'était le soir, j'ai envoyé un message Leila parce qu'à elle je peux tout lui dire, elle je reçois un message du genre : "Estelle, j'en ai marre des gens qui si plaignent, on dirait que tu veux te faire inviter, je veux qu'on soit que toutes les 4, sans toi alors bye ! " C'était signé Tiffany.
Donc voilà quoi, un coup de poignard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:01



Mon année n'a pas été palpitante mais en voici les plus grand point.

Janvier > Anniversaire de mon père, 90 personnes dans mon salon de 10 m², bonjour le ménage 2014. 1131314924

Mars > Anniversaire de mon frère (18 ans) la même qu'au dessus 2014. 1131314924²

Juillet > Vacances pourries.

Septembre > Rentrée des Cours.

Décembre > Mois de merde. Suicide de mon pote. Mort de mon chat (18 ans). Noël non fêté chez moi. Je suis malade. Enfin bref, que de la merde o/ Espérant que 2015 se passe mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

2014. Empty
MessageSujet: Re: 2014.   2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falco' Art 2014 [CLOSE]
» Orchi vavashop 2014 { OUVERT }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-