Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Snow, reine de la neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:36

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquez, je m'appelle Aile de Neige, mais vous pouvez m'appeller Snow, ou comme dans la majoritée des forums, Crystou! Aujourd'hui je cheche des liens pour ma jeune chatte.

Nom: Aile de Neige
Clan: Neige
Sexe: Féminin
Physique: Aile de Neige est une jeune chatte au pelage blanc givré et aux beau yeux azure. Elle ressemble beaucoup à sa mère qui est malheureusement morte. Elle a le poil ras et de longue pattes fines. Elle fait beaucoup de jaloux!
Physiologie: Aile de Neige est une chatte pacifique, douce et calme, elle est aussi loyale pour son clan, pour lequel elle ferais à peu près n'importe quoi. Elle aime beaucoup ses amis qui l'aide à oublier la tristesse. C'est une chatte positive qui ferait tous pour son clan, et deviner quoi! Elle cherche l'amour. ❤️



Liens:

Plume de Givre: Sa chère mère, elle avait le même pelage qu'elle, le même yeux, elle lui était quasiment identique. Seulement, Aile de Neige n'a que des souvenir d'elle, car la pauvre chatte est morte en emportant sa soeur qui ne verra jamais le jour.

Mon père: Lui n'ont plus je ne l'ai jamais connu, je ne sait pas quel est son nom, son clan. Tous ce dont je sais sur lui c'est qu'il était mon père et qu'il est mort peu avant ma naissance.

Étoile des Vents: La chef du Clan de la Neige est ma tante, et oui, c'était la soeur de ma mère, c'est aussi elle qui m'a élevée après la mort de ma mère, pour moi, elle est comme une mère.

Nuage du Lac: Je sais qu'elle ne sera jamais ma soeur, mais pourtant j'en aie l'impression! En réalité, la jeune chatte est ma cousine, mais c'est l'un des chats avec lequel j'ai le plus de liens, c'est un peu normal, ont a été élevée ensemble!

Amis: ...

Ennemis: ...

Compagnon: ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:35

Un lien avec Pluie? Solitaire au grand coeur
Amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:12

Un lien avec moi? Qu'est-ce que tu dis de amie fidèle?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:21

Jte propose un lien avec Brise Occidentale, une guerrière des Flammes douce et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:19

un amie de plus ? Coeur de Lumière , guerrière du clan des flammes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Snow, reine de la neige!   Des liens pour Snow, reine de la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Snow, reine de la neige!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Cristal des Illusions - Femelle - Reine - Neige
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-