Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:06

Oh tiens, Nix (A) <3
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:43

'_'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:47

'o' 'o' 'o' '-' 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:50

"o" °O°

J'arrête. D'accord. Sinon je suis aveugle devant tant de bonnasitude, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:53

Arrête ça pique les yeux je pense. Enfin j'ai jamais essayé, je ne compte pas. (tu pense que c'est bon pour la peau ?)

Je sais, mes persos sont tous des bonnasses.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:09

Même Nuits Fauves est une bonnasse.
Bref, bienvenue ma Tepu chérie. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:00

Ouais donc tout ça pour vous dire que je suis encore en vie, oui je sais je traine mais en ce moment c'est un peu ... Comment vous dire ? Bac blanc, APB, dix-huit ans des mes potes qui commencent à tomber, les portes ouvertes à Paris le week-end, ma maison devenue terre d'exil temporaire le week-end quand mes potes se prennent la tête avec leurs parents et quelques vagues problèmes familiaux qui m'occupent vite fait l'esprit, enfin bref tout ça pour vous expliquer que quand je rentre j'ai même pas la foi de me mettre au taf et que je finis ma soirée à regarder des ballets, donc je suis vraiment désolée mais je vais encore mettre un peu de temps avant d'avancer Couleuvre :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:26

Pour ma part il y a aucun souci du moment que tu mettes pas 1 an ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:10

J'AI FINI *fierté ultime de n'avoir mis que trois mois*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:36

Wow, l'histoire est superbe **
Et je précise pour tout le monde que j'avais donné l'autorisation à Moce pour utiliser son propre formulaire, en gardant les mêmes critères ^^

Par contre, il te manque encore les codes du règlement pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »    COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUVRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIPÈRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »
» Ange vient se joindre au Geai dans le ciel assombri par sa déchéance.
» COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »
» Une récompense pour les membres du mois ?
» Jolie Couleuvre ► Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-