Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty
MessageSujet: COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »    COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:52




- boris vian
« il se fit un abondant silence alentour,
et la majeure partie du reste du monde
se mit à compter pour du beurre. »

Aux processions du nouveau monde

Couleuvre est une non-croyante qui croit en elle, une pessimiste qui n'abandonne jamais, une oratrice qui vit seule, une moralisée qui ne moralise pas, une pacifiste qui fait la guerre par les mots, une enragée qui s'impose un calme stoïcien, une révoltée qui pèse chaque fois le pour et le contre, une intellectuelle à qui on a rien enseignée, une marginale qui se sent comme le reste du monde, une de ceux qui s'ouvrent à l'autre mais ne veulent pas de l'amitié, une utopiste qui se repait de sa lucidité pessimiste ; tout compte fait, Couleuvre est une sorte de personnification vivante de la dualité.

Le rimmel dans les sourires
Je ne recherche pas de liens "précis" pour Couleuvre actuellement, dans le sens que c'est un personnage très solitaire et que les liens que je juge bateau, comme la famille, l'amour et les amis sont le genre de liens que Couleuvre n'a pas. Elle vit seule et est parfaitement heureuse comme ça, elle refuse de tomber à nouveau amoureuse, quand bien même je suis ouverte aux liens d'amour non réciproque. J'aimerai quelques liens qui m'aident à l'implanter dans le contexte que je lui ai créé, c'est-à-dire des matous avec qui elle s'entend bien, sans plus, et qui lui donnent régulièrement les ragots de la forêt, ainsi que de félins qui l'ont déjà écoutée parler et qui ont remarqué qu'elle était très bonne oratrice (que ce soit de façon méprisante - "belle parleuse" -, admiratrice ou juste un constat).
Je ne suis en général pas difficile sur les liens, mais retenez que Couleuvre n'est pas le genre à avoir des amis, elle garde une certaine distanciatio et papillonne de groupes en groupes. Elle est ouverte à tout le monde, et peut s'entendre avec tout le monde, mais a une répartie particulièrement cassante envers ceux qui lui renvoient une mauvaise impression ou qui l'ont irritée.

codage © mocerino, inspirée d'un codage d'orange (css-actif)
avatars © ashes to ashes (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »    COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:52




- boris vian
« Les souris de la cuisine aimaient danser au son
des chocs des rayons de soleil sur les robinets »


Naange

CONNAISSANCE ◊ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

vous

CONNAISSANCE ◊ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.






codage © rinema, adapté par mocerino
avatars © ashes to ashes (bazzart)

Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »    COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:06

Les Meurtrières et L'Ecume des Jours je ne peux que commenter désolée.
Sinon ton code déchire violemment, il nous faut un lien, faut qu'on le précise, faut qu'on fasse un truc.
Bref, je plante mon drapeau en vrai :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »    COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:53

Quand vous voulez belle jeune femme °° Des idées ? (= manigances sur skype demain soir ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty
MessageSujet: Re: COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »    COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantaisie des nuages ϟ ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine
» Jolie Couleuvre ► Liens
» Jolie Couleuvre ►We can be Heroes just for one day |FINI|
» C'est pas ma faute, j'arrive pas à dormir ! || ft. JOLIE COULEUVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-