Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Liens d'une douce lumière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:34


♫ Nuage de Lumière ♫




Proposait vos liens ! ♥

Clan de la Neige • Apprentie Guérisseuses • 6,5 lunes • Liens Illimités • Possède des yeux violets
.Mon histoire
Petite Lumière est née dans le clan. Elle n'a jamais connue ces parents, ceux ci étaient morts deux jours après sa naissance. Elle n'avait plus que sa grande sœur à ces coter. Ce fût elle qui remplaça ces parents. Un jour, alors qu'elle n'avait guère plus de 3 lunes, Lueur du Papillon mourut suite à une maladie mortelle. Ce fût un véritable choc pour la petite chatonne. Alors, le compagnon de sa sœur prit la petite sous son aile. Bien que Petite Lumière n'avait guère besoin d'un protecteur, elle était affectée du fait que son beau frère ne lui prête presque aucune attention. Puis un jour, vint son baptême. Bien que Petite Lumière était bonne combattante et possédais un vrai caractère bien trempé, elle voulut devenir apprentie guérisseuse. Elle avait toujours admirée leur guérisseuse et souhaitée lui ressembler. Ce fût à partir de ce moment, que Cerisier Nocturne, son beau frère, commença à prendre vraiment à cœur son rôle de frère.
_Petite Lumière, jure tu de protéger ton clan de n'importe qu'elles maladies et de tout faire pour apprendre l'art des soins ?

La petite au poil noir et blanc avait vivement hochée la tête.
_Tu te nommeras désormais Nuage de Lumière...

A partir de ce moment la petite n'avait plus écoutée. Elle s'était dit que, Lueur du Papillon serait fière d'elle. Tel était son but dans la vie. Très vite, les guerriers étaient venus la féliciter. La petite n'avait jamais était aussi heureuse.    

.Mon caractère
Gentille • Sage • Belle • Survoltée • Attachante
.I Need...
|-{busy} • Frère Adoptif •Frère en pré crée (pas encore fait mais bientôt), Qui a adopté Nuage de Lumière lors de la mort de sa sœur, qui fût sa compagne. Comme Lumineuse lui ressemblait beaucoup, il a décider de l'adopter en tant que sœur.
|-{free!} • Un ou un frère caché d'un autre clan, Des amis, Un compagnon caché, Un confident, et d'autres choses selon vos idées ;) • N'hésitez pas à me proposer ;D


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




• Liens •

Nuage de Noisette
Meilleure Amie

Cette apprentie est ta meilleure amie, tu l'apprécie tel une sœur. Tu ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Danse des Etoiles
Mentor

C'est elle qui 'apprend l'art du soin. Mais en réalités, elle est comme une mère.


Etoile des Vents
Soutient

C'est ta chef, mais plus que cela pour toi, c'est celle qui t'a soutenue lors de la mort de ta sœur. Elle t'a aidée à oublier et tracer un trait sur cet événement.
Douceur du Temps
Amie

Vous êtes toutes deux guérisseuses, même si toi tu n'est qu'une apprentie, cela fait forcément vous tisser des liens. Comme une grande famille, celle des guérisseurs est unie en général.




• Type de lien 2 •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:59

Donc moi : je t'ai soutenue quand ta soeur est morte.

Super codage ! C'est toi qui l'a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:00

Non je l'ai trouver en libre service sur NU ^^
Sinon, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:05

Cool  ! :)

Si tu veux, j'ai un pré-créés de la Neige (Aile de Neige), c'est ma nièce. Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:05

Avec plaisir, Je te laisse choisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:08

Oh et bien vous pourriez être des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:10

Je peut te proposer un lien avec ma Amy, comme tu est déjà Amie avec Douceur du Temps, d'ailleurs, je te laisse l'ajoutée.

Pour le lien envers Amy, je pense partir sur un lien positif ou simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:35

Ventou : Ok ;D
Amy : Je rajoute ;) Entre connaissance et amie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:17

Oui voilà, connaissance qui porte vers l'amitié x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:30

Oki, je Rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liens d'une douce lumière ♥   ♥ Liens d'une douce lumière ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Liens d'une douce lumière ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» La douce Nuage du Cygne
» Douce Orchidée relationship II
» Douce Brise - Guerrière - 38 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-