Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La douce Nuage du Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:11

Nuage du Cygne

 La douce Nuage du Cygne 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte de Cygne-Nuage du Cygne- Grâce du Cygne- Etoile du Cygne- Ombre du Cygne
Âge en lunes: 8
Femelle ou Mâle ? ♀
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige
Rang : Apprentie
Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle veut devenir la meilleure nageuse qui soit car l'eau est sa passion.
Ses liens familiaux : Son père est Plume D'aigle. Il est devenu solitaire à sa naissance et est mort dans un incendie. Sa mère est morte en donnant la vie. Sa demi-soeur est Nuage de Harfang mais elle l'ignore encore.



Caractère

Nuage du Cygne est quelqu'un de très doux et calme. Elle adore le silence et c'est en "méditant" souvent au silence pendant ses parties de chasse ou autres qu'elle arrive facilement à canaliser son énergie. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre! au contraire! c'est une très bonne guerrière (comme tout le monde) mais sa spécialité est la "natation". En effet, elle aime par dessus tout l'eau. Et attraper les poissons. C'est d'ailleurs ce qu'elle préfère en matière de nourriture. Elle peut parfois être nostalgique car son père l'a quitté juste quand elle est née et elle n'a pas pu le connaître.6lignes minimum

Physique

Le pelage de Nuage du Cygne est blanc grisâtre uni, et, bizarrement, elle possède un oeil bleu clair et un oeil vert foncé. En effet, elle a les yeux vairons. Mais parfois, les chats aux yeux vairons ont des problèmes auditifs, or, elle n'en a pas! Elle est doté d'une ouÏe exeptionnel pour entendre arriver un poisson si l'eau est trouble. Elle est née avec une plume de Cygne accrochée à son oreille et y tient fortement. Une de ses pattes est entièrement noire. Elle est plutôt grande et a de très longues griffes acérées. Elle a également une très longue queue pour un parfait équilibre.6lignes minimum
Histoire

Dehors, il pleuvait averse. Il était désormais venu dangereux pour une femelle enceinte de mettre bas à l'extérieur. De grosses flaques venaient inonder leur minuscule grotte. Ils n'avaient pas le choix. Malgré la haine du couple pour les quatre clans, ils durent quitter leur abri pour espérer acquérir de l'aide de leur part. Le chat la protégeait avec soin, avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Ils avançaient à petits pas, cela faisait maintenant un bon moment qu'ils s'étaient mis en route. 
Lorsqu'ils atteignirent leur but, le plus profond soulagement les envahit. Ils pénétrèrent dans le camp de la Neige. De nombreux regards se posèrent sur eux. Tandis que certains se demandaient ce qu'ils faisaient là, d'autres dévisageaient la belle chatte.
" C'est Goutte de pluie, ma compagne. Elle est tombée enceinte et est sur le point de mettre bas! Je vous en prie, aidez nous! Je sais que j'ai enfreint le code du guerrier, chose que j'ai respecter toute ma vie!! Par pitié! Sauver la!!" 
Sur ses mots, le guérisseur, avec l'accord de son chef, fit un paquet de plantes médicinales et accueillit la femelle dans sa tanière. (J'évite d'entrer dans les détails de la mise bas) 
"Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Je connais ce guérisseur. Il va t'aider."
Son assurance fut de courte durée; le guérisseur s'approcha du mâle et dit à voix basse:
"Elle est malade. Elle a attrapé un rhume très puissant. Sans doute à cause de la saison et de la pluie. Il n'y a qu'une plante qui puisse la guérir. Mais elle se trouve en dehors des territoires des clans, au pied d'une cascade dans le flanc de la montagne. Même avec le plus rapide des guerriers, s'il partait maintenant, la mise bas l'aurai tuée avant même qu'il ne trouve cette herbe. Je suis désolé. Vraiment désolé."
  Il eut a peine le temps de terminer sa phrase que le guerrier se rua vers sa femelle et hurla:
"NON!!! Ce n'est pas possible!! Pas toi!! Il doit y avoir un autre moyen!!! Vous êtes guérisseur! Vous DEVEZ la soigner!
La douce voix de Goutte de Pluie se fit entendre:
" Non, ce n'est pas de sa faute... J'avais tort de haÏr autant les clans... Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et je suis heureuse d'être là, à tes cotés... Je t'ai toujours aimé... Mais ma vie prend fin maintenant. Adieu, mon bien-aimé...
"Goutte de Pluie... ... GOUTTE DE PLUIE!!!! Non pas toi!! pas maintenant!!! Ma goutte de pluie!!!!! 
Il fondit en larmes tel un vrai chaton. Ces gouttes coulaient à flot et ses sanglots s'accompagnaient de longs gémissements. Il était inconsolable. La pluie avait cessé. Le chant des oiseaux reprit et un magnifique arc-en-ciel vint embellir le ciel azur de ses teintes colorées. Après un grand moment de silence, hormis les sanglotements du guerrier, tous les chats du clans se rassemblèrent autour de lui pour honorer sa compagne comme ils l'auraient fait pour une vraie guerrière. Le guérisseur se tourna alors vers lui et une toute petite boule blanche était à ses pattes, endormie. Le chasseur se releva, humide, et se pelotonna avec sa fille. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son père fut étonné de voir qu'un de ses yeux était bleu azur, et l'autre, vert luisant. Une grande plume blanche vint alors lui chatouiller le museau. Elle était attachée aux poils de derrière l'oreille et pendait juste devant les yeux impressionnés du père. Le soigneur vint examiner ce fait étrange et lui révéla qu'il s'agissait d'une plume de cygne. Il se tourna vers sa fille et lui fit de grands yeux doux. Il lui murmura doucement:
" Bienvenue parmi nous, Patte de Cygne."




...
...










"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent autour du promontoire pour une assemblée de clan. Patte de Cygne, tu as désormais atteint l'âge de pouvoir apprendre à combattre. Dans cette cérémonie, tu deviendras donc apprentie. Patte de Cygne, tu t'appellera désormais Nuage du Cygne"
En entendant son nom, Nuage du Cygne se mit à sourire joyeusement, et tous les chats de l'assemblée hurlaient son nom. Elle rougit un peu, timide. Elle repensa tout de même à son père; qu'est ce qu'elle aurait aimer qu'il la voie!
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Marie-lou
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ? ♀
Ton Puf (surnom) : louloute
Tu habites en France ? Non. Euh...si en fait!


As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Patte de Givre 
As-tu lu le règlement ? OUI (deux fois!)
Quels sont les codes ? Validés par Twist ❤️
Que penses-tu du forum ? Perfect.
Comment as-tu connu le forum ? C'est Pluie.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je sais pas...

 Code by Lunny pour ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:17

Bienvenue enfin re !
Je valide tes codes. Plus que ton kit ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:57

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:10

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:49

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:13

Salut le cygne ! Heu… *chercher un surnom La douce Nuage du Cygne 3873436071* :SWAN 8DDD c'est beau swan *<*
Welcome, bienvenue.. chalut, bienvenue par minois et… je sèche.. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:54

hihihi corby

Re-bienvenue soeurette chérie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:15

NAAAAAAAAOOOON SWAN C'EST MON SURNOM D:
Spoiler:
bref, welcome sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:18

Voila, c'est bon pour l'avatar mais je voulais juste voir si ça marchais pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:15

Perfect ! Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

La douce Nuage du Cygne Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage du Cygne   La douce Nuage du Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce Nuage du Cygne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Liens de Nuage du Cygne
» Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]
» Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-