Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'une pause je pense....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:35

Hey peuple de QCUD...

Je vais faire une pause sur tout les forums , j'ai des problème irl , mon frère passe son temps à me faire du mal , pas du mal physique mais du mal psychologique , il m'insulte chaque fois que je suis dans la même pièce que lui , pas de bol mon pc est dans la pièce qu'il fréquente le plus. Donc je vais laisser le pc de côté parce que j'en est vraiment ras le bol de pleurer tout les jours.

Il à beau être plus petit que moi en taille , il me fait bien plus mal que je ne l'aurais pensé. Si je pouvait je lui filerais des tartes mais bon , vu l'état de ma mère vaut mieux pas...

A plus tard , j'essaierais de passer de temps en temps quand même , mais je vous promet rien...
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:42

Wakiiiii D'=
Tain', ton frère, en vrai, faudrait lui apprendre la vie, pour de vrai. Je déteste les gens qui font du mal psychologiquement, comme ça, ils ont pas conscience des conséquences que ça peut avoir...
En gros, si j'le croise dans la rue j'lui fous des mandales mais chut, on a le droit de rêver

Bref, j'espère que cette pause te fera le plus grand bien, honnêtement je l'espère de tout mon cœur. J'espère que ta situation s'améliorera également.

Aussi, ça va peut-être paraître ridicule de dire ça, mais... Fais pas de connerie.
Je te nem petite blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:48



Waki Ô ma Waki, tu as été là lorsque j'ai eu mes propres problèmes IRL et grâce à toi et à une poignée de personne j'ai réussi à sortir de mon cocon malsain. Donc je te remercie de m'avoir aidé donc je compte en faire de même pour toi, jamais je ne t'abandonnerais Waks ♥

Prends ta pause, prends ton temps, laisse passer les problèmes, ma boîte à MP est là pour toi, je comprends totalement ce que tu vis ♥

Reviens nous vite & en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:51

Jte comprends Waki, le recul c'est parfois la seule solution ^^ 
J'espère en tout cas que ça va s'arranger avec tes soucis IRL, et sache que nous t'aimons tous beaucoup :p Je suis là au cas-où, donc n'hésite pas à m'envoyer des petits messages ♥
Je te souhaite du courage, et prends tout le temps dont tu auras besoin **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:51

Awn mon Kiwi D:
Sérieux ton frère si il te fais ça sa devrait pas être ton frère.
Au pire tu lui dis franchement ce que tu pense, tu lui dis qu'il te lâche.
Si il te fais du mal physiquement je m'en fous je viens et je lui apprend les règles :gné :
Comme dis Borey, réfléchis avant quoi que se soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:24

Waki ki ki <3
Si tu as besoin de moi, préviens-moi par SMS <3 (si tu as un téléphone D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:37

Waki D: Ma pauvre ♥♥ Tout à été dit plus haut, si jamais tu veux mon numéro pour parler ( je sais plus si je l'ai le tien ) n'hésite pas à me demander ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:00

Ma kikito :'c. azy dis moi ou t'habites et jevas le taper ton frère avec les membres du forum *coucou borey* reviens nous vite et en pleine forme ma kiki <3 on pensera fort à toi **
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:50

Courage Waki ki ki ki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:17

Merci vous tous ,vous pouvez pas savoir à quel point je tient à vous , je vous n'aime.

Mon frère va avoir un traitement pour qu'ils soit moins comme ça , je serais sûrement de nouveau opérationnelle ce Weekend
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'une pause je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause je pense....   Besoin d'une pause je pense.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une pause je pense....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j'y ai moi aussi pensé !
» Geai Moqueur-Je ne me moque pas,je dis ce que je pense.
» ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]
» Pause
» Festival des Aras - « always, your dream. » [En Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-