Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:57


Présentation d'Odeur d'Amande

Vous :

Prénom : Cassandre
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Puf : Crêpe
As-tu lu le règlement ? Yep
Si oui, donne moi les codes : Bouyah
Comment as-tu connu le forum ? par Deathy et Momo ♥
Un conseil pour l'améliorer ? Un p'tit thème musical sur la PA ce serait sympa non ?

Votre Personnage :

Noms : Petite Amande, Nuage d'Amande, Odeur d'Amande
Âge en lunes : 52 lunes
Sexe : femelle
Clan : Flammes
Rang : guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : rester célibataire et vivre sa vie comme elle l'entend
Lien(s) familiau(x) : frères : Épine de Sapin ( PNJ ), Chant des Coyotes ( PNJ ) - mère : Aile de Mésange ( PNJ ) - père : Cœur Écarlate ( PNJ )



Je suis plus jolie qu'une rose
Au premier coup d’œil, Amande n'a franchement rien de transcendant. Peut-être qu'on peut tout de même la qualifier d'atypique, son visage ovale et légèrement écrasé n'étant pas fort courant chez les chats des bois. Ses petites oreilles triangulaires sont plantées au sommet de son crâne, comme deux cornes de diable, et lui ont valu bien des moqueries.

Amande n'a clairement pas la beauté tranchée au couteau des femelles à la grâce féline et à l'élégance divine, sa démarche faisant plutôt penser à un ours qui sortirait de son hibernation et déambulerait pour la première fois de l'année. Elle n'a pas ces traits fins, ce museau triangulaire, cette silhouette menue, ces pattes délicates, non, on a plutôt tendance à la confondre injustement avec un mâle.

Sa fourrure est écaille et rêche, et entretenir cette pelisse avec tant de soin tous les matins relève presque de l'ironie. Amande n'est pas non plus forcément mince, ses amis la charrient parfois sur son léger embonpoint, qui est critiqué par certains ( on n'a pas idée de prendre du poids alors que le Clan est parfois touché par la famine, n'est-ce pas ? ). Notre tendre amie n'est pas une énorme mangeuse ( même si elle est ravie de pouvoir déguster un bon repas ), mais son métabolisme a plutôt tendance à avoir une excellente capacité à constituer des réserves.

Notre guerrière n'est pas réellement fière de son physique, mais l'assume complètement. Son embonpoint, son visage, sa carrure plutôt masculine, tout lui convient - et, à ce niveau-là, il vaut mieux s'accepter tel que l'on n'est parce qu'on n'a qu'un corps, non ?



Je sens meilleur qu'un lilas
Souvent, quand on voit Odeur d'Amande de loin, on la verrait plutôt comme une hippie totalement déconnectée de la réalité.

Il est vrai qu'au premier abord, elle peut parfaitement coller à l'image qu'on se fait d'elle. Ses discours, parfois surprenants, suivent le flot de ses pensées, selon un principe d'association continue qui aboutit à un sujet final n'ayant aucun lien avec le sujet initial. Elle discute très fréquemment de la beauté et de la bonté de la nature, insistant avec passion sur le respect que les félins doivent à leurs proies ainsi qu'à leurs ennemis.

Mais pour être tout à fait objectif, il faudrait la qualifier d'adolescente. Elle n'agit ni plus ni moins comme une apprentie un peu âgée. Elle a un côté intensément irraisonnable, expérimentateur, à chercher sans cesse les limites et à ne pas craindre les réprimandes. Odeur d'Amande sera la première à suivre un mouvement un peu déconneur parmi les adultes, à parler fort en public, à encourager ses compatriotes à se détendre un peu et quitter quelques instants leur condition de fiers guerriers de Clan.

Concrètement, Odeur d'Amande n'est ni plus ni moins une guerrière qui a raté son adolescence et son enfance, et qui tente de se rattraper tant bien que mal, sans crainte aucune de se faire mal voir parmi les siens. On l'aime ou on la déteste, elle le dit elle-même. Certains sont séduits par son énergie toujours survoltée, ses mots piquants et son naturel presque désarmant, ses grands yeux ouverts sur la vie et la nature. D'autres la qualifieront d'exténuante, immature, fanatique et tendrement égoïste dans sa manière d'agir. Aucun de ces qualificatifs n'est entièrement faux, mais ils ne peuvent caractériser toute la richesse émotive qui fait d'Odeur d'Amande cette femelle profondément éclairante et critique de son propre environnement.

Elle se pose énormément de questions, mais on la prend fréquemment pour une simple d'esprit à cause de sa capacité à s'extasier ou s'enthousiasmer à propos choses que l'on peut juger insignifiantes. Elle a aussi tendance à lancer des sujets hors du commun, des questions inhabituelles, et de ce fait, la surprise et la gêne des autres sont son lot quotidien.



Qui suis-je ? Je suis une fleur

P'tite conne, Nicola Sirkis


ENFANCE ( 0 - 6 lunes ) ; élevée à la dure, Odeur d'Amande et ses deux frères n'ont pas réellement reçu une éducation où l'affection était reine. Ses parents considéraient que le seul moyen de faire d'elle une guerrière forte et sûre d'elle était de la soumettre à des horaires très stricts et une absence totale de gestes affectueux.


APPRENTIE ( 6 - 14 lunes )  ; habituée à être privée de libertés et soumise à des règles sans jamais aucune explication, l'apprentie avait du mal à concevoir que son avis importe soudain autant. Souvent muette, assez apathique, on la prit pour une idiote le plus clair de son enfance. Son mutisme provoqua le retard de son baptême et l'exaspération de deux mentors, qui, lassés, la laissèrent passer guerrière malgré de biens piètres performances.


JEUNESSE GUERRIÈRE ( 14 - 36 lunes ) ; il n'y avait pas vraiment d'espoir quant à son avenir dans le Clan. Ses parents l'avaient en quelque sorte niée, jugée incapable de se montrer à la hauteur des espoirs qu'ils avaient placés en elle, au contraire de ses deux frères qui se montraient valeureux et bien utiles au Clan.

Désespérée et ayant l'impression qu'on lui avait inutilement dérobé son enfance, la guerrière d'à peine vingt lunes songea à fuir ce lieu qui ne lui avait jamais amené que douleur et peine. Ce Clan, ce nous qu'ils utilisaient tous, elle n'en faisait pas partie, elle y était résignée.

Mais ce fut dans ses jours les plus sombres qu'elle fit la connaissance d'Envol des Moineaux. Ce dernier l'aima tendrement et s'appliqua à la faire se sentir spéciale. La guerrière, confuse d'être l'objet de cet amour aussi soudain que sincère, se laissa aller à être sa muse. Odeur d'Amande grandit énormément pendant quelques lunes, et son caractère changea du tout au tout. Cependant, peu à peu, la passion d'Envol des Moineaux s'atténua, jusqu'à presque disparaître. Pour lui, ce n'était plus la même Odeur d'Amande dont il était tombé amoureux.

Après sa rupture, Odeur d'Amande se retrouva à nouveau perdue et désœuvrée. Elle se laissa aller aux pires excès, essuyant réprimandes sur réprimandes et perdant totalement la confiance des siens. On la caractérisa de pourrie-gâtée, d'ingrate, de sotte. Intégrant un petit groupe de guerriers réfractaires, elle s'amusa à semer la pagaille pendant quelques lunes dans son campement. Elle fut arrêtée nette dans sa débauche par une ancienne, qui prit le temps de comprendre ce qui se cachait derrière l'âme rebelle de la guerrière.

« - Tu es fière de ce que tu es, Odeur d'Amande ?
- Je n'en ai rien à foutre de rien ahaha !
- Que contient ce rien ?
- Vous ! Vous tous ! Vous me faites rire, vous me faites pleurer, je vous regarde et je vous domine !
- Dominer ? Il n'y a pas de question de dominer.
- Vous, vous et votre hiérarchie à deux balles, vous et votre Clan, vous et votre nous, vous, vous, toujours vous alors que vous n'êtes rien de plus qu'une masse de pions dirigée à la baguette par un crétin de chef et ...
- Ce nous auquel tu n'as jamais appartenu, tu le détestes parce qu'il t'effraie.
- Parle pour toi, moi je suis libre !
- Libre ? Toi ? Alors que je vois encore les chaînes de tes démons qui font un bruit effroyable derrière toi ? Toi ? Libre ?
- Tu ne sais pas de quoi tu parles !
- Je parle d'une enfant perdue que j'ai en face de moi, une enfant gorgée de mauvaise foi, une enfant qui n'a jamais guéri et qui n'a jamais été écoutée.
- On parle pas de la même personne, alors.
- Libre à toi de croire ça, libre à toi de t'enfermer dans une cage dorée en pensant t'en sortir indemne. »

Et il haussait les épaules en partant, et Odeur d'Amande l'imitait sans mot dire. Cependant, les mots de la femme tourbillonnaient dans l'esprit de la jeune féline, qui réfléchissait de plus en plus, et qui finit même par venir d'elle-même à l'ancienne, pour la provoquer et aussi un peu pour se mesurer à ce qu'elle avait mûri de leur dernière conversation.


GUERRIÈRE ( 36 - ... lunes ) ; elle s'assagit peu à peu, refusant de quitter le Clan par fierté ( et pour pourrir la vie de ceux qui la haïssaient ). Elle devint progressivement plus posée, sans pour autant quitter son attitude survoltée, sans cesse à la recherche de quoi s'occuper, en prêtant cependant un œil plus attentif à ce qui l'entoure, à la beauté de la nature et de ce qu'il y a de simple dans la vie.

La femelle ne nie pas son passé quelque peu agité, mais ne souhaite pas pour autant en discuter et devient furibonde si on lui en reparle sur le ton du reproche ou du mépris. Encore maintenant, il se dit dans le Clan qu'il ne vaut pas mieux l'écouter, et qu'elle est de bien mauvais conseil. Cependant, elle a ses adhérents, bien qu'une poignée d'amis et un nombre incalculable d'ennemis.

designed by Twist for QCUD






SURPRISE. Ceci n'était absolument pas prévu, et totalement spontané - navrée d'avoir laissé tomber ma bébé Grivouille et de revenir à la charge avec cette bête-là sans prévenir. Si jamais elle intéresse quiconque pour un lien, pour jouer le rôle de l'ancienne, je sais pas, je suis preneuse de tout et n'importe quoi *aimez-moi*. C'est un peu un brouillon ( et c'est très mal écrit mdr mdr mdr ) donc si jamais, ma boîte à MPs est ouverte à tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:10

Re-Bienvenue Crêpe ! :) Personnage intéressant, j'ai hâte de connaître son Clan <3 (sachant que les Ténèbres et les Bois sont fermés, je le rappelle, et que la Tribu est prioritaire).
J'ai mangé tes codes, et j'ai fixé ton délai au 28/10, bonne chance pour terminer !

Par contre, il faut que tu crées un autre compte pour Odeur d'Amande, pas que tu crées ton personnage sur ton premier compte. Ce principe a été abandonné suite à un sondage des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:29

Re bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:49

CRÊPE <3
Je suis trop contente de te revoir parmi nous aha What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:00

Re bienvenue, j'aime bien son caractère hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:04

    *sourire narquois d'Ink*
    Tu sais qu'on va bien s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:24

En vrai Naange aurait été encore là on se serait enjailler un peu. (rebienvenue, histoire que je spamme pas)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:06

Re Bievenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:55

Han bande de nuls, il était bien ce système. Je réfléchis pour le Clan ! J'avoue qu'un Naange/Amande ça aurait potentiellement géré, mais il n'est plus des nôtres
Merci pour tous ces re-bienvenue j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty
MessageSujet: Re: ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]   ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j'y ai moi aussi pensé !
» Besoin d'une pause je pense....
» Geai Moqueur-Je ne me moque pas,je dis ce que je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-