Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours de ma Noisou :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:20

Désolée du DP mais j'ai deux autres questions prof Honey :DD

1. Je trouve pas l'outil densité sur mon toshop... :o
Il se trouve où le tiens?

2. Tu as quel photoshop déjà? Il était gratuit?

Pour l'instant je dois garder le miens, mais je risque d'en avoir un neuf un jour, peut-être cette année.

Et sinon c'est quoi la suite? Tu voudrais pas un jour me faire un join.me? :D
Cette semaine je ne peux pas à cause du ski mais sûrement la semaine prochaine! C'est toi qui vois bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:38

Oui un join pourquoi pas :B.
L'outil densité c'est une sorte de pipette sur ton menu à gauche ^^ moi j'ai le photoshop CS6 mais c'est un cracké x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:42

Awn d'accord x)
c'est kwa un cracké? /MUR/

Chouette pour le join :DD
Tu serais libre la semaine prochaine? On pourrais trouver un chréno ou voir simplement quand nous serons connectés en même temps sur la CB x)

Ah et sinon tu pourrais me donner des tuyaux ou m'aider plus sur les "effets"? Par exemple sur la bannière actuelle que tu as faite pour qcud (printemps) les yeux ont de super effets, il y en a aussi près des roses pour les faire fondre avec le chat (cette sorte de traîné là), l'écriture itout itout. C'est trop bow et niveau effet j'ai assez de mal x)
Une autre faiblesse chez moi, c'est de trouver de très belles images comme tu m'en as parlé auparavent. J'en trouve bien sûr par moi-même, mais j'y prends énormément de temps et souvent même elles ne sont pas "libre" sur deviantart.
Mais bon, ce doit être pareil pour tous le monde j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:14

Ah oui pour les images c'est assez délicat, effectivement. J'y prends souvent 2 ou 3h :v
Pour les effets tu préfères que je t'explique par join ou ici ? (au cas où, éventuellement, tu oublierais la méthode)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:20

Ah je m'en doutais x)
Pour les effets, je veux bien que tu m'expliques ici et tu pourras en plus me montrer par un join, vu qu'on voulait en faire un =)

Edit: La pipette chez moi à gauche sert à prendre des échantillons, tu sais pour copier la couleur de la photo :o
Je crois que je n'ai pas d'outil densité!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:26

Omg désolée j'avais zappé ce cours o-o
Oui effectivement la pipette en tant que telle sert à prendre un échantillon de couleur & peut te donner le code en même temps (exemple : #FFFFFF pour le blanc). Je m'en sers généralement pour m'aider à accorder les couleurs d'un forum lors d'un changement de design :p
Sinon je t'ai fait une capture pour te montrer >
Spoiler:
Pour les effets je crois que je vais devoir te faire un tuto entier sur un montage, donc ça risque de me prendre un peu de temps *^*

Edit > Si vraiment tu ne trouves pas ton outil densité (il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas, j'ai une version antérieure à la tienne & il y est) fais-moi une capture de tout ton photoshop :)

Re-édit > Voilà un tuto tout frais pour toi :D.
Spoiler:

Pour la dernière partie, le motif à télécharger c'est celui-ci : https://i.servimg.com/u/f19/18/80/87/13/1x210.png & pour le mettre en motif tu vas dans édition (après l'avoir sélectionné en entier avec ctrl + a) : utiliser comme motif. Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:51

Je vois pas le lien du motif D:
Lui > https://i.servimg.com/u/f19/18/80/87/13/1x210.png

Merci Honey, j'ai compris où trouver l'outil densité! Enfin xD En plus je l'utilisais parfois sans faire gaffe que c'étais l'outil que je cherchais... owo Vive moi! ♥
Le flou de surface est super beau **
Lorsque tu veux mettre un effet dans les yeux de ton chat, tu sélectionne avec le carré autours de l'œil, tu appliques l'effet et tu gommes le contours après?
Et merci pour ce magnifique tuto Cours de ma Noisou :D - Page 3 399067999
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:57

Bah, c'est pas grave si tu vois pas le lien, puisque tu l'as mis dans ton post donc tu l'as logiquement xDDD *meurt*
Un effet dans les yeux, c'est à dire ? Avec l'outil densité ? Non, tu n'as qu'à aller sur le calque du chat, prendre l'outil et l'appliquer directement. Si le résultat ne te convient pas, tu n'as qu'à aller dans l'historique annuler ton action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:57

Mais pour les flous, par exemple le flou de surface, lorsque je l'applique il floute toute ma créa. Et si je sélectionne seulement les yeux, je ne peux pas gommer le flou qui dépasse les yeux. Pour les flous on ne peux pas utiliser de pinceaux pour l'appliquer exactement là ou on veux :/
Comment tu le fais, toi?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:45

Ben tu sélectionnes la partie que tu veux flouter avec le lasso ou la plume avec les points d'ancrage, et tu l'appliques ? Et si tu veux gommer, duplique d'abord ton calque de base au cas où tu ne serais pas satisfaite du résultat, sélectionnes par exemple l’œil, applique le flou et utilise le masque de fusion pour enlever ce qui dépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de ma Noisou :D   Cours de ma Noisou :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ma Noisou :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe... For you? *Cadeaux de Noisou! Yay!*
» Noisou à la recherche de professeurs! :D
» LE LAMA A LA CLASSE 8D [pur délire de Noisou]
» Incendie - encore des liens avec Noisou? 8D
» Roche Volcanique ~ Créé par Harfy et Noisou ~ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-