Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Prez de Fleur du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:58


Présentation de Fleur du Temps.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Clara x)
Âge : 14 :)
Sexe : Fifille
Puf : Moumouche, Mouche.. Et je signe mes créas sous "Scinty"
As-tu lu le règlement ? Uii
Si oui, donne moi les codes : Validés ♪
Comment as-tu connu le forum ? Parto avec LGDCI
Un conseil pour l'améliorer ? J'vois pas *-*

Votre Personnage :

Noms : Patte du Temps, Nuage du Temps, Fleur du Temps (j'l'ai casé trois fois depuis le début *O*) et Etoile du Temps x)
Âge en lunes :  27 lunes
Sexe : femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Guerrière  x)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Fleur du Temps souhaiterait être moins introvertie et ne plus être mal-à-l'aise à la vue et au regard des autres.

Lien(s) familiau(x) : Yé sais paaas D:
Si, j'en ai un 8D : Petite Sentinelle, demi-soeur.




Physique :

«Tu n'es pas du genre à attirer l'attention, mais on ne peut pas dire que tu passes totalement inaperçue.

Tes grands yeux timides, ambrés, magnifiques.. Quand tu les pose sur moi, j'peux pas détourner le regard. Dommage que tu aies toujours l'air angoissée.. Non, intimidée ? Je te fais peur, n'est ce pas ? Tu as raison.

Tu es trop pure pour moi. Ton apparence le rappelle sans cesse, ton pelage est long, doux et lustré. Pourtant tu ne semble pas y accorder une importance particulière.. Comment se fait-il qu'il soit toujours d'une blancheur éclatante ?

Tu es un mystère.

A première vue, tu sembles dépourvue de griffes, pattes en velours. J'ai dit à première vue, détends toi. Allez, ne fais plus cette tête de constipée.

Tu es un ange. Comment pourrait-on croire que tu sais te battre ?

Ne pars pas.

Bien sur que tu sais te battre, j'en ai fais les frais. L'arme insoupçonnée à l'extrémité de tes pattes réserve bien des surprises. Bien qu'elles ne soit pas très grandes, tes griffes sont plus solides que des rocs.. Mon derrière me pique encore..

Cette façon que tu as de détourner le regard.. Tu n'es pas à l'aise. Pourtant, cela fait si longtemps que l'on se connaît.

Je suis peut-être celui avec qui tu as le plus de proximité. Je le sais : à moi, tu me parle.»







Caractère :

«Tu n'as pas ta place dans ce Clan. Pour quelle obscure raison le destin t'a-t-il fait naître ici ? Ne dit-on pas que l'on choisit ses parents, sa vie, lorsque nous ne sommes pas encore sur ce monde ? Pourtant ton caractère te souffle une autre direction, celle du Clan des Flammes. Comment ça, tu n'es pas à l'aise lorsque tu leur parle ? Existe-t-il quelqu'un avec qui tu aime parler ?
Tu n'aime pas attirer l'attention, discuter. Rire.. Connais-tu seulement ce fonctionnement ? Pour toi, c'est un mythe. Tu aimerai avoir des amis, sortir de cette bulle d'appréhension. Mais dehors, il fait froid.. Tu as peur de te geler à t'aventurer dans le cœur des autres. Aimée par tes camarades, tu les aime aussi, mais tu ne sais pas le montrer. Ce sont déjà tes amis, mais tu mets de la distance entre ce mot et ton cœur. Ne ressens-tu pas cette chaleur qui étreint ton cœur lorsque tu les vois ? Ne comprends-tu pas que le bonheur est déjà là ? Pourquoi te tortures-tu sans cesse, ni arrêts ni pauses ? Ne peux-tu pas être heureuse ? Tu ne semble pas t'apercevoir que cette protection que tu dresse autour de toi ne fait que t'isoler, chaque jour un peu plus. Tu t'enferme dans ta honte de ne pouvoir aller vers les autres, tu ne sais pas comment leur parler. Mais eux sont patients.

Ils attendent, dans la fuite sans hâte et monotone du Temps, qu'enfin s'ouvre la Fleur tant attendue.»

.



Histoire :

Née d'une union entre un séducteur et une jeune femelle qui ne connaissait pas encore tout de la vie, tu ne connais pas ton père et ta mère est morte en te donnant la vie. Elle était tant aimée. Tu as toujours vu cette lueur de tristesse et de reproche dans les yeux de ceux qui te regardaient, te parlaient.

«C'est ta faute. Elle ne serait pas morte sans toi. Tu es tellement égoïste que la perspective d'une vie ne t'as pas suffit, il t'en a fallut deux. »

Petite, on t'avait tenu ce discours. Alors pleine de vie, ta vitalité avait décliné, tu t'étais enfermée dans tes illusions, tes rêves. Peut-être que si tu vivais moins, elle reviendrait, ta maman si belle que tout le monde regrettait. Et si tu ne vivais pas, alors la faute serait réparée, non ? Tu n'avais pas demandé de vivre. A ton sens, tu ne méritais pas plus qu'elle d'exister. Par ta faute, elle n'est plus de ce monde, cette chatte qui comme une goutte d'eau te ressemble en tous points, physiquement parlant. Mérite-tu le bonheur, à présent ?

Elle avait inconsciemment commencé à faire une croix sur la vie, le bonheur. Ecrasée par son sentiment de solitude pourtant assez injustifié, elle se mit en quête de sa force intérieure, du courage qui la fera aller vers l'extérieur. Les changements sont déjà considérables : elle s'est mise à parler. A présent que l'on entend le son de sa voix, mélodieux et très agréable, peut-être trouvera-t-elle la sortie du labyrinthe de son cœur.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:25

Bienvenue parmi nous, c'est toi alors la fameuse Moumouche, contente de faire ta connaissance. C'est bien de venir dans le Clan des Ténèbres, très bien Prez de Fleur du Temps 1131314924

Il te manque uniquement ton kit mais pense juste à ajouter tous les noms de ton chat (chaton, apprenti, guerrier, chef, ancien bien que facultatif)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:27

Bienvenue dans le meilleur des clans !
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:57

Fameuse ? x)
Merci en tout cas *-* ♥
Michi michii 8D le meilleur, p'têtre pas, ils sont tous bien, mais celui des Ténèbres j'ai craqué voilàà x) (en plus manquait des gens ;)) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:59

Ah ah, je t'invite à venir sur la cb si tu veux faire plus ample connaissance avec les membres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:12

Oh la fameuse Moumouche xD Je vais faire attention , sinon Borey va me vendre 8D

Bref , bon choix de clan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:58

Welcome...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:50

Merci, tous *Q* ♥
Oooh la fameuse Waki 8D t'inquiète, elle te vendra pas, trop d'amour en elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:43

J'ai mit le Mouchy sous spoiler car il déformait la page x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prez de Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prez de Fleur du Temps   Prez de Fleur du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Fleur du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez de Wave [08/05]
» ma prez
» Prèz
» Fleur de Ronces
» Petite Fleur || Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-