Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:32

Bonjour bonjour,



Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Nora
Âge : obligatoire ?
Sexe : fille
Puf : Midnight
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donne moi les codes : Avalé par un oiseau enflammé.
Comment as-tu connu le forum ? lgdc incarnation
Un conseil pour l'améliorer ? /

Votre Personnage :

Noms : Déchéance du Crépuscule
Âge en lunes : 20
Sexe : femelle
Clan : Neige ( si pas libre bois )
Rang : guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : No.
Lien(s) familiau(x) : pas encore.




Physique :
Une chatte bangale où de loin on dirait une léoparde, elle a les yeux bleu un peu profond comme une pierre de lune où l'ont a skotcher l'image d'une cascade. Elle est très agile et belle. Elle a un œil de linx et une longue queue où au bout est noir. Elle est toujours en alerte et elle est discrète !          



Caractère :
Elle est courageuse, non bavarde, pas d'égaux. Elle n'aime pas les gens bavars, avec de l'égaut et lâche. Elle pleure rarement et quand elle pleure elle ne le sens pas. Au fond elle a grand cœur et a peur d'être sensible. Si elle pleure de toute façon aucune lzrme ne sortirai car elle a les yeux d'éclipses et elle ne peut pleuré



Histoire :
Elle est née sans parent. Alors elle a vécu seul. Sa mère est morte d'une maladie et son père mort au combat avant même qu'elle ne puisse ouvrir les yeux ! Elle née en automne quand les chêne, boulot... avait encore leur belle feuille orange, jaune et rouge. Alors elle adore cette saison ! Malgré son caractère elle peut avoir un compagnon. Elle ne sait ce que veux dire << pleuré >>, car elle n'a jamais pleuré de toute sa vie. Elle est insensible et ses yeux ne coule pas de larme, un guérisseur a dit que c'est très rare et se nomme les yeux d'éclipses, pourquoi ? Personne ne sait.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:14

Bienvenueà toi. Et good luck pour terminer ta présentation <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:52

J'ai fini ma près' et merci ! ♥ C'était pas si dur en fin de compte. Question kit j'ai demandé à Honey de m'en faire un mais elle le fera le week-end. Pour la signa' je demanderai à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:10

Bienvenue , je valide tes codes :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:15

Merci :DD j'allait failli attendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:22

Welcome my Angynette chérie :)

Je te la fait ta signa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:24

Merci ma Ambre chérie ( moi c'est midnight x)) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:32

Mais de rien :)

Finito :)

(moi je préfère Angy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:33

Trop bo' ! ( midnight je peux pas supporté qu'on m'appelle par autre chose :ausecours: )
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:54

Bienvenue !
Il ne manque plus que le vava ;)
Et le Clan des Bois est prioritaire, donc il vaut mieux que tu sois dans ce clan èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty
MessageSujet: Re: Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.   Une éclipse où déchéance du crépuscule règne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Eclipse~ L'éclipse de mon coeur sera t-elle l l'éclipse de la noirceur? [24/11]
» Cri du Crépuscule || FINI
» Cri du Crépuscule || Link's
» Nuageux Crépuscule. [19/09]
» La nuit est éternelle |Crépuscule|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-