Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cri du Crépuscule || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:41


Présentation de Cri du Crépuscule.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : :D
    Âge : :D
    Sexe : Fille
    Puf : Ecorce (vous souvenez-vous de Sombre Ecorce ?), Crépuscule, ou encore Doucy pour ceux de CD
    As-tu lu le règlement ? Oui.
    Si oui, donne moi les codes : Un Ninja a fait un cambriolage de codes OWO
    Comment as-tu connu le forum ? En regardant mes anciens emails, j'étais Sombre Ecorce :D
    Un conseil pour l'améliorer ? Il a beaucoup changé, il est bien mieux et je n'ai rien à redire.
   
Votre Personnage :

   Noms : Cri du Crépuscule.
   Âge en lunes : 26 lunes.
   Sexe : Femelle.
   Clan : Clan des Bois.
   Rang : Guerrière.

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Progresser dans les rangs (vétéran, lieutenant, chef), avoir un apprenti, voir cet apprenti devenir un(e) guerrier(ère), fonder une famille.
   Lien(s) familiau(x) : Aucun.

   



Physique :
   Cri du Crépuscule est une jolie guerrière. Sa silhouette est fine, adaptée à la chasse. Un dos joliment courbé, une tête bien implantée sur un cou bien courbé, des pattes très bien dessinées et fines. Son ossature n'est pas bien large, au contraire, la femelle est assez maigre, pas large du tout. On dirait qu'elle manque de nourriture, mais non, c'est son état habituel. Sa tête est triangulaire, très fine. Son museau est très joli, d'une belle couleur rose, avec un peu de noir qui le tâche. Ses deux grands yeux sont jaunes. Ses oreilles sont grande, arrondies au bout. Maintenant, son pelage. Son poil est court et râpeux, pas très doux au toucher en somme. Les poils constituant son pelage sont soit blancs, soit roux, soit noirs. Tricolore, voilà donc sa couleur. Trois couleurs, avec une partie importante de roux rappelant le crépuscule.
   



Caractère :
   La guerrière mérite bien son titre. Il suffit d'une patte d'un chat d'un autre clan qui dépasse la frontière et elle feule, montre les crocs et envoie des coups de pattes dans l'air. Une vraie guerrière, prête à se battre tout le temps. Son physique a beau la désavantager, elle est vive et se faufile avec la rapidité d'une vipère. Elle est très rancunière et quand elle promet une vengeance, elle le fera. La tricolore est très franche, même avec ceux de son clan. Un chat qu'elle déteste ? Elle va le critiquer dans son dos, le rabaisser, critiquer son allure, son pelage, sa force, sa capacité à la chasse... Une vraie teigne, dont il est dur de se séparer. Mais bon, Cri du Crépuscule reste une bonne amie, loyale en tous points.



Histoire :
   Dans une nuit chaude de saison des flammes, une femelle suait à grosses goutes dans la pouponnière. Un chat était penché sur la reine, palpant son flanc et chuchotant quelques paroles rassurantes à la future mère. Le presque père était installé près de sa compagne, tremblant un peu. C'était pourtant un puissant guerrier avide de la bataille, mais là, c'était différent, c'était une chose nouvelle. La nouveauté était nouvelle, inquiétante, dangereuse. Le mâle avait déjà affronter un peu cette situation avec sa soeur, mais là... C'était bien différent, c'était la vie de son âme soeur profonde qui comptait. - Va-t-elle s'en sortir ? Les petits seront normaux, pas bizarres, avec des pattes en plus ? Ils ne mourront pas immédiatement ? - Ne t'inquiète pas Griffe du Danger, elle s'en sortira. Ils s'en sortiront. Enfin, un petit sortit du ventre de sa mère. Une femelle tricolore, tout fine. Elle n'avait visiblement pas hérité de son père, à première vue du moins. Un autre sortit, un mâle noir bien costaud déjà. Quand il fut placé avec sa soeur près du ventre de la maman, il écrasa la petite, tétant avidement le précieux lait. C'était tout, deux chatons.

Boule du Crépuscule et Petit Corbeau étaient dressés entre leur mère et leur père. Ils avaient six lunes, c'était leur baptême ! La petite étaient tout propre, sauf sa queue, qui s'agitait sur le sol. Elle fut appelée la première. D'un pas actif, elle s'approcha. Elle fut nommée et son mentor devint une femelle douce mais franche, combattive.

Nuage du Crépuscule passait le test de combat. Contre son frère. Elle attaqua la première glissant sous son cadet, lui éraflant le ventre. Le mâle pesta et se retourna, plaquant sa soeur au sol de ses puissantes pattes. Il fit mine de lui labourer le ventre, agitant également ses pattes arrières. La femelle en profita pour faire semblant de lui agresser totalement le ventre. Il roulèrent ensuite tels deux beaux diables. La femelle n'allait pas lâcher, elle attaquait et attaquait, encore et encore. Son frère était hors d'haleine, il déclara forfait.

Cri du Crépuscule s'étira. Sa vie n'avait pas changer énormément. Son frère était devenu Migration du Corbeau, un beau mâle noir très puissant.
   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:50

Attends .... Sombre Ecorce, le chat des Ténèbres qui était modo (ou admin je sais pkus) ? Ah sa fait plaisir de te revoir :D Re bienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:54

Ouaip', c'était moi x) mici pour la bienvenue :3 Le forum a bien grandi depuis ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:03

Oh oui, tu n'imagines pas (bon après moi, j'y suis pas depuis quatre ans comme certains, mais depuis que tu est partie, ça c'ets vraiment amélioré :D) J'ai hâte de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:41

Doucyyyyyyyyyyyyy ouiiiiiii tu est revenue ici aussi *^* ( je suis le QC d'Amy ) Je VEUX que tu soit mon mentor, je l'exige *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:01

AMYYYYYY <3 Ce serait avec plaisir ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:08

Je valide :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:09

Ohhh ! Mais rebienvenue parmi nous ! :B 
Ca faisait longtemps dis donc ;) Je suis heureuse de te revoir parmi nous ! 


[Désolé pour Ecorce, j'ai été obligée de le supprimer et de laisser ta place de guérisseur, suite à un recensement et aux non-réponses de mp :/ Mais je suis contente de te retrouver ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Cri du Crépuscule || FINI Empty
MessageSujet: Re: Cri du Crépuscule || FINI   Cri du Crépuscule || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri du Crépuscule || FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri du Crépuscule || Link's
» Nuageux Crépuscule. [19/09]
» La nuit est éternelle |Crépuscule|
» Petit Crépuscule , déjà sangunaire.
» Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-